le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Aller en bas 
+84
elli
Mariposa
MissCindy
lilouille
$¤*KeLlY Du 95$¤*
mimichang
missvaness33
neela
bouny95
Mistinguette
Leeloo
thalie06
Cam's
laptitemiss
Natou
Virginy
littleminie
iglou
magalie31
Aurély
Niniss
magalie
marlène
Gugus09
so
sab
CélineEmmanuel
legorlyan
manumonetoile
petit ange
Emy
Crystel
Löwe
mady du 91
mina
Gamoun
celine91
marie-cerise
iloveannelaure
rachelou
cravattgirl
Jainakasha
melanie84
LoveCriCri
fanduroisoleil
titmarmotte
**lagote**
Mané
Rodika
tany
ChtitCat
fan#1
MIDORI
chatiment
Yveline
fan2Christophe
Adeline
laura14
JEAN-PIERRE93100
fandemerwan
Tallula
~*~Angel 974~*~
ptitemarion
Flore
~ Roi Soleil ~
celine3
GiGaFuN
Carla
addicted to you
lolly4
Sandrinoo2004
ClAiRe*
Amaelys
MiMysoleil
Claireroisoleil
thaliemail
annabelle93u
justinep
Najete
*méla*
vanessa_soleil
niniedu62
mamzellenana
lucie24
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:54

bon ils ont pas gagné le dernier mais quand meme ils ont tous eu leur victoire, puisque c'ets la torupe entiere qui a gagné et pas une chansoon ou que un seul des artiste, meme si ca aurais etais mieu qu'il ai els trois, mais la il ont tous etais recompensé et moi je toruve ca deja assez formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:02

Je suis vraiment trop contente pour eux qu'ils aient eu la récompense du meilleur groupe de l'année .

Mais en ce qui concerne la chanson francophone de l'année , je suis vraiment déçu car je pensait vraiment que "Mon essentiel" allait être la chanson francophone mais au lieu de çà , çà a été "Elle me contrôle" mais là , je ne comprend plus rien !!! .
( je n'ai rien contre M . Pokora mais pour moi , il n'y a pas photo entre les deux chansons ) .


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:03

Grave trop dégoûtée ...

Mais bon, comme vous dites, on sait ce qu'ils valent et on sait qu'ils auraient mérité tous les trophées !!!

Ils ont au moins eu un trophée, mais bon, ils auraient largement mérité les autres, et franchement grégory lemarchal et m.pokora arrivent pas à la cheville de notre troupe préférée !!

J'ai quand même un peu la rage, mais je suis trop contente de les avoir vu et ils étaient tous super beaux et trop émouvant, merci à vous Christophe, Manu, Anne-Laure, Victoria, Cathialine, Lysa et Merwan ( trop bronzé le gars !)
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:13

UN GRAND GRAND BRAVO à nos 7 chouchou qui ont été égal à eux-

même : SINCERE, VRAI, AUTHENTIQUE, TOUCHANT, quel bonheur de les

voir unis comme une grande famille,

mains dans la mains en toute occasion,

voilà tous ce que j'aime chez des artistes : ils restent simple et humain

et une fois de plus ils m'ont fait pleurer comme un bébé mais qu'est ce

que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS AIME DU PLUS PROFOND DE MON COEUR, BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! VOUS LA MERITEZ !!!!!!!!!!!



GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:19

felicitationnnnnnnn!!!!
vous etiez superbes!!! la belle troupe du roi soleil, comme on l'aime, soudé comme les 5 doigts de la main!!!!
kel belle recompense, mérité!!!!
Encore Bravo!!!!
et kel belle prestation sur mon essentiel!!!!
ON VOUS AIMEUHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:24

Vous avez vu, la troupe du ro isoleil a gagner le trophé!!!!!! chu itrop fière d'eux ,j'avais les larmes o yeux!!!! et notre belle anne laure, kel plaisir de lavoir revu! elle été splendide tt comme les otre , vous avez vu merwan, comment il été bronzé!!!!!mdr et le petit manu k iété tt timide et ki été o bord des larmes pour remercier le public et tt pour la récomprenses!! bravo a heuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!il le mérite ho la main!!!!!!!!!!!! on vous aimessssssssss

Tant qu'on rêve encore ...Que nos yeux s'étonnent encore...rien n'es perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:26

fan2Christophe a écrit:

Ils ont au moins eu un trophée, mais bon, ils auraient largement mérité les autres, et franchement grégory lemarchal et m.pokora arrivent pas à la cheville de notre troupe préférée !!

je suis completement pas daccord avec toi!! gregory le meritait amplement et c'ets pas parce que manu a perdu qu'il faut avoir la rage contre ceux qui ont gagné!!!!!
si tu veut que la troupe soit respecté respecte avant!! imagine que sur un forum de kyo la on soit entrain de traité la troupe!!!
non mais vraiment je trouve ca idnamisible que sur un forum officiel on se permetre d'avoir des propos pareil vers d'autre artiste!!
voila c'etais mon coup de geule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:27

Tout simplement pour moi et pour nous Emmanuel tu es notre essentiel, et toutes les chansons et chanteurs du monde n'y changeront rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:30

LoveCriCri a écrit:
fan2Christophe a écrit:

Ils ont au moins eu un trophée, mais bon, ils auraient largement mérité les autres, et franchement grégory lemarchal et m.pokora arrivent pas à la cheville de notre troupe préférée !!

je suis completement pas daccord avec toi!! gregory le meritait amplement et c'ets pas parce que manu a perdu qu'il faut avoir la rage contre ceux qui ont gagné!!!!!
si tu veut que la troupe soit respecté respecte avant!! imagine que sur un forum de kyo la on soit entrain de traité la troupe!!!
non mais vraiment je trouve ca idnamisible que sur un forum officiel on se permetre d'avoir des propos pareil vers d'autre artiste!!
voila c'etais mon coup de geule!!

Tu as raison Sam!! je crois qu'on est sur le coup de la déception et que du coup on critique tout le monde et c'est vrai qu'on fait pareil que ceux qui ne respecte pas la troupe il faudrait se calmer un peu même si j'ai moi aussi cette réaction j'en ai un peu honte!! Mais je n'aime vraiment pas M.Pokora je suis désolée mais pour moi il ne mérite pas le trophée n'importe qui qui était nominé oui mais pas lui voilà c'est mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:32

oui t'as le droit d'avoir une opinion, mais faut juste se mettre a la place des fans des autres chanteurs, enfin moi je vois sur un forum de kyo des choses comem ca sur le roi soleil, je le prendrais plutot pas bien mais c'est sur que tu peut (et qu'y a de quoi pour moi) etre decu
Revenir en haut Aller en bas
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:57

complètement d'accords avec vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:59

BRAVOOOOOOO!!!!!! cheers
Ils n'ont peut être pas eu les 3 mais pour moi ils ont eu le plus beau!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:02

je trouve aussi que ce n'est pas trop bien de viser un artiste en particulier
on peut ne pas aimer mais on le garde pour soi svp
et puis ils ne sont connus que depuis un an!!!!! alors avoir l'honneur d'etre nominé et de gagner un trophée sur les 3 c'est merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:20

bon j'ai moi aussi dit des trucs pas cool sur les autres et je m'en excuse...
c'est sur que j'étais contente pour les black eyed peas et pour mon Raphael damour....
Bon alors mea culpa et bravo qd meme a tous les autres winners! mais au fait comment on désigne les gagnants de ces cérémonies? c'est au nombres de disques vendus?
Revenir en haut Aller en bas
so
Langue pendue
Langue pendue
so


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/05/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:44

BRAVOOOOOOOOOOO cheers ils ont gagné un prix ils ont gagné un prix ils... bon bon ok ok je me tais lol !!! Ah jsuis trop contente !!!! Ils étaient tout zému c t tout mignon et ils ont trooooooooooo bien chanté !!!!! et puis c cool parceque meme qu'après on les voyait toujours dans les plans du public ( j'etais aux aguets !! ) cheers troooooooooo bien !! dsl petit hs aussi petit que mon ecriture ^^En tous cas bravo a tous vous avez été magnifiques et toujours aussi beaux dans votre prestation, j'étais scotchée !!!! As usual !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://solataijitchieuz.skyblog.com/
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:45

rachelou a écrit:
Bon alors mea culpa et bravo qd meme a tous les autres winners! mais au fait comment on désigne les gagnants de ces cérémonies? c'est au nombres de disques vendus?
c'est le public qui a voté
Revenir en haut Aller en bas
Amaelys
Bavard
Bavard
Amaelys


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:48

sab a écrit:
BRAVOOOOOOO!!!!!! cheers
Ils n'ont peut être pas eu les 3 mais pour moi ils ont eu le plus beau!!! sunny



Suis tout à fait d'accord, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssss heureuse pour eux qu'ils aient gagné ce trophée car ct pour moi le plus beau et même si je ne suis pas fan de M. Pokora et de grégory Lemarchal, d'autres le sont apparement et on ne peut pas juger du goût des gens. En tout cas ca n'entame pas mon bonheur, ils ont eu le trophée qu'ils méritaient et c une très belle reconnaissance de leur talent par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:51

Enorme BRAVOOOO cheers cheers
à toute l'équipe du Roi Soleil !!!!
Dès qu'ils ont dit les nominés de la catégorie troupe/duo/groupe francophone de l'année
je commençais à avoir le stress qui monte puis dès qu'il ont dit
LE ROI SOLEIL j'ai crié !!!! J'suis méga contente !!!!
Encore BRAVO !!!! cheers
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:06

ILS ONT GAGNES!!!!!!!!! comment jai crié qd jai vu sa! lol g t trop contente! ils étaient trooooooooooooooooooooooop bo! Merwan top bronzé! lol avec la ptite larme a loeil, c t très touchant, les filles étaient magnifiques! Manu a fait son remerciement, jai adoré!!!!!
et en plus après q'ils aient gagné leur prix, la caméra na pas arrété de les montré!lol


Mais ça ma trop fait maré car pr remmetre le award c t nikos, et il a cité kamel....dc c t obligé que ce soir la troupe qui gagne! lol
Par contre je suis trop degoutée que ce soit M.pokora ki ait gagné a la fin! ( perso jm pas du tout ce kil fait ms bon je respecte qd meme) ms bon jsuis trop déçue koi on aurait pu finit en beauté!
et puis le thailandais qui disai" mmmmm......pokora" moi jme disais " aller vas y dit emmanuel moire" lol


Mais d'un coté c très bien comme ça, c super qu'ils aient gagné ce prix c la troupe entière ki a gagné! et c une merveilleuse récompense pour tout ce qu'ils ont fait jusque ici! ils l'ont fait ensemble, travailler ensemble et ils ont monté sur le podium ensemble! c t magique!!


Leur interpretetation de mon essentiel était magique, jai versé ma ptite larme!lol que c t beau!!!!!


BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:08

VIVE LE ROI SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROP CONTENTE QU'IL EST GAGNE CE PRIX CAR JE PENSE QUE POUR EUX C'ETAIT LE PLUS IMPORTANT MEME SI J'AURAIS AIME VOIR MANU GAGNE LA REVELATION FRANCOPHONE.
FRANCHEMENT ILS ETAIENT TOUS TRES BEAUX ET ILS ETAIENT TELLEMENT CONTENTS ,DE VOIR LEURS YEUX QUI PETILLENT C'ETAIT MAGIQUE .

BRAVO A VOUS VOUS ETES LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue
Langue pendue
Niniss


Nombre de messages : 171
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:13

C EST SUPER JE SUIS TROP CONTENTE ILS ONT GAGNER LE PRIX DE MEILLEUR DUO/GROUPE/TROUPE IL LE MERITAIT AMPLEMENT BRAVO !!!!!!!! DOMMAGE POUR MANU MAIS JE SUIS SUR QUE CETAIT TRES SERER
BRAVO ENCORE BRAVO cheers cheers cheers cheers
P.S.: MERWAN CES CELUI QUI EN REVENAIS LE MOINS JE TROUVE ET MON ESSENTIEL ETAIT SUPER BELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.tonsite.biz
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:57

je suis toutes contente de vos réactions mais en tout cas pas des nma de hier soir!!les français n'ont vraiment pas de gouts (sauf nous toutes évidemment lol)!mais déja qu' ils gagnent la troupe francophone de l'année c'était super!!je passais pour une folle dans la famille mais bon pas grave lol
maintenant pett message pour la troupe:
merci a vous d'etre aussi merveilleux !on a tellement voter que l on s'est toutes faites mal au doigt lol!!malgrès les résultats ,vous etes nos gagnants,nos essentiels!vous avez gagné nos coeur et ça c'est une grande victoire!vous y trouverai toujours une place!moi en tout cas je vous aimes !sachez que meme si on ne se connait pas ,je serai toujours avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:01

Comment suis trop trop contente, sérieux !! Meilleure troupe francophone de l'année, waouh !!!!! Shocked Razz
Bon, c'est dommage pr Manu (tt seul) mais c'est vrai que le match était serré ! lol Rolling Eyes
Pis comme ça, ils ont TOUS été récompensés !!!! Mr. Green

Bravo à nos chouchous, c'est eux les meilleurs et ça, on le sait mm sans les NMA !! lol Laughing
Bravo, bravo et encore bravo !!!!!!! Wink
On vous adore !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:15

c'est déjà bien qu'ils aient gagnés un trophée !! moi j'avais voté 3 fois pr manu pr la chanson de l'année et résultat c'est M pokora qio a gagné ... je croyais que c'était manu quand il a dit EM... mais non il a dit m pokora ! pff ça me dégoute !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:16

MAIS BRAVO QUAND MEME A LA TROUPE QUI ONT ETE SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les NRJ MUSIC AWARDS!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS [VOTES CLOS]
» nrj music awards
» Nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS
» qui y va??? (NRJ MUSIC AWARDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser