le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Aller en bas 
+84
elli
Mariposa
MissCindy
lilouille
$¤*KeLlY Du 95$¤*
mimichang
missvaness33
neela
bouny95
Mistinguette
Leeloo
thalie06
Cam's
laptitemiss
Natou
Virginy
littleminie
iglou
magalie31
Aurély
Niniss
magalie
marlène
Gugus09
so
sab
CélineEmmanuel
legorlyan
manumonetoile
petit ange
Emy
Crystel
Löwe
mady du 91
mina
Gamoun
celine91
marie-cerise
iloveannelaure
rachelou
cravattgirl
Jainakasha
melanie84
LoveCriCri
fanduroisoleil
titmarmotte
**lagote**
Mané
Rodika
tany
ChtitCat
fan#1
MIDORI
chatiment
Yveline
fan2Christophe
Adeline
laura14
JEAN-PIERRE93100
fandemerwan
Tallula
~*~Angel 974~*~
ptitemarion
Flore
~ Roi Soleil ~
celine3
GiGaFuN
Carla
addicted to you
lolly4
Sandrinoo2004
ClAiRe*
Amaelys
MiMysoleil
Claireroisoleil
thaliemail
annabelle93u
justinep
Najete
*méla*
vanessa_soleil
niniedu62
mamzellenana
lucie24
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:45

lucie24 a écrit:
maintenant pett message pour la troupe:
merci a vous d'etre aussi merveilleux !on a tellement voter que l on s'est toutes faites mal au doigt lol!!malgrès les résultats ,vous etes nos gagnants,nos essentiels!vous avez gagné nos coeur et ça c'est une grande victoire!vous y trouverai toujours une place!moi en tout cas je vous aimes !sachez que meme si on ne se connait pas ,je serai toujours avec vous!

Voilà, je pense que tout est résumé ici ! Smile
Je retiendrais cette phrase: "vous avez gagné nos coeur" ! Je suis complètement d'accord !! Very Happy C'est déjà une magnifique victoire et je pense la plus importante !! king
Pour moi, vous m'émerveillez à chaques fois que je vous voit et que je vous entends chanter... Moi aussi je vous zaimmmmeeeeeeeeee !!!!!!! Very Happy
Et je vous soutiendrais toujours !! thumright
Encore félicitation pour cette superbe récompense que vous avez remportez hier soir !! sunny
Et pour la sublime version de "Je fais de toi mon essentiel" que vous nous avez magnifiquement interprété hier !! Je n'arrête pas de l'écouter depuis hier soir et ce matin, je ne m'en lasse pas !! Very Happy
Alors encore bravo à vous et bonne continuation à vous tous !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
iglou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:50

j'ai été très déssus qu'ils n'ai qu'une seule récompence, mais je me suis dit que ce qui compte c'est ce qu'ils représentent pour nous, et tout ce qu'ils nous apportent.
mais une récompence c'est déja génial, ils doivent être très heureux...(en tout cas moi je suis très heureuse pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
littleminie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 04/08/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: bravo à tous   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:18

J'suis vraiment très très heureuse pour eux car ils l'ont vraiment mériter (comme la dit Kamel!!). Quand, (je sais plu ki d'ailleurs), a ouvert l'enveloppe et crier "LE ROI SOLEIL" ...dans mon coeur ça été la panique à bord. Tellement j'étais folle ma mère m'a dit "mais pkoi tu cries comme ça ce n'est pas TA victoire?!". Elle n'a peut pas tord, mais sur un point elle se trompe peut etre car cette victoire nous y avons tous participer par nos actes : achats de places, de CD collector, de débats avec des amis pour défendre ce spectacle,...dites moi si je me trompe
Donc cette "victoire" on l'attendais tous car elle signifie ke la troupe du roi soleil est LA troupe francophone ki aura marqué cette année 2005 aux yeux du public français et ça maintenant tout le monde le reconnait. Et c surtout ça ki est magnifique.
Bravo encore à Manu, christophe, Merwan, Lysa, Cathialine, Victoria, Anne-Laure, Kamel, les producteurs (pour avoir trouver de si grands talents), les danseurs, et toutes les personnes ayant participer de près ou de loin à cette fabuleuse aventure musicale.
PS : il ne reste plus que la victoire de la musique, NON!!
mercii bravo
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Bavard
Bavard
Virginy


Nombre de messages : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:23

Je suis trop content pour eux! C'est un merveilleux trophé qu'ils ont gagné!
Dommage pour "la révélation francophone de l'année" et "la chanson francophone de l'année" Sad *déception*

(petite parenthèse pour le présentateur qui a plusieurs fois oublié de dire le n°4 pour les vote et qu'après que la troupe est gagné un trophé comme par hasard il le redit, donc on peut penser que c'était fait exprès ou que c'était un oubli sélectif Evil or Very Mad )

Mais en résumé pour nous ils sont les meilleurs et que leur trophé vaut les 3!^^

VIVE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!!!!! sunny king
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:48

ouais j'avais aussi remarqué pour le boycote du numéro 4 !! grrrr
Kavanagh, j'tm bien mais réapprend à compter s'il te plait !! lol

vive la troupeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:23

BRAVO!!!!! cheers

Je suis trop trop heureuse pour vous!!!!! Franchement, vous le méritiez amplement, car vous êtes en effet la meilleure troupe!!!!!!! Les meilleurs tout courts!!!!!!
Dommage pour Manu, amis il est vrai que le match était rude.... Comme ça, c'est la toupe entière qui est récompensée.
Mais moi aussi j'ai un coup de gueuele contre Antony Kavanagh: il ne s'agit pas de "Emmanuel Moire et la toupe du RS" mais "La troupe du RS" tout simplement!!!! Il font tous parti de la troupe, et tous au même titre! Et je suis d'accord avec vous pour l'oublie de citer le numéro 4..... Pff Evil or Very Mad
Mais félicitations mes amours!!!!!!!!

P.S: par contre, je sais pas ce que vous en pensez pour la chanson de l'année, mais M.Pokora.... Franchement, certes j'aurais aimé que la torupe gagne, mais au moins Raphaël ou je c pas, maims M.Pokora, par rapport aux autres.... (je n'ai rien contre lui, au contraire, je trouve kil se débrouille bien, mais c'est pas pareil qd même!)
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:24

Je suis ravie moi aussi qu'ils aient gagné l'award de la meilleure troupe francophone !!!

Mais un epu déçue pour les 2 autres prix !

Par contre, la chasnon "je fais de toi mon essentiel" était sublime. J'en avais des frissons à l'écouter. Ils ont vraiment assuré ! Vivement le 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:40

oui mais c'était géniale qu'il gagnent j'étais troooooop heureuse! Et puis mon essentiel en live, tout le monde l'a déjà dit mais c'est vrai que c'était sublime! Par contre je suis aussi d'accord ac les les autres pour Kavanagh! Déjà le coup de une fois sur 2 je zape le numéro 4 c'était moyen mais le pire c'était de dire "et voici Emmanuel Moire et la troupe du roi soleil". Ok c'est lui qui a le rôle principal mais il fait partit de la troupe au même titre que les autres! Ca fesait vraiment "bon y a emmanuel moire et les autres c'est secondaire!"
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:48

salut tout le monde!! étant sur place (c'est à dire à la cérémonie et en plus au 2e rang) je peux vous donner pas mal de détails et d'explications..

d'abord!!!!! A PROPOS D'ANTHONY KAVANAGH!!! QUE J'ADORE!!! (donc pas touche!! Wink )
il ne faisait que lire le prompteur (d'ailleurs tout y était écrit jusqu'au paroles des chansons!! et pour info la prestation de johnny c'était pas du direct c'était enregistré vendredi soir...) donc si il n'a pas dit le numéro 4 c'est parce qu'il n'était pas écrit!! (et là vous vous dites.. "ben m*** c'est pas normal...") et je vous répond: "si!! vu que c'est truqué!! :p
donc anthony n'y est pour rien c'est quelqu'un d'adorable (avec son grand et magnifique sourire)
pour ce qui est du remerciement de manu: ma tite rachel: pourquoi dire "il a remercié les fans du PDS"?? je n'y suis allé qu'une fois j'habite à nice et pourtant je suis aussi une grande fan (comme tu le sais déjà Wink ) donc attention aux propos on peut mal les interpréter. il a remercier tous les fans (comme tous les artistes le font tout le temps)
pour ce qui est de leur prestation: les pauvres je les voyais devant moi (vu que je suis allé tout devant pour le coup) et ils avaient trop le trac!! (forcément j'ai passé mon temps à les encourager et donc à me péter la voix.. malgrè l'horreur du fumigène... irréspirable) et ils ont étaient géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus d'etre resplendissant dans leur robes et costumes!!! puis j'ai eu le droit à de maginifiques sourires et coucou!! (ça fait plaisir! surtout que là ou j'étais, j'étais la seule à hurler pour eux tout le long enfin sur ce que j'entendais Wink )

sur ce.. BISOUS. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:09

rachelou a écrit:
J'ai une copine qui m'envoit un texto "je suis sure que tu aurais aimé être l'harmonica de Chris"!!!

C'est clair!!! Qui n'aimerai pas etre l'harmonica de Chris!

NOS 7 CHOUCHOUS GAGNANTS DANS NOS COEURS EN + ILS ONT DEDICACé L AWARD AUX FANS DU PDS...C'est la premiere fois que je me sens vraiment concernée et que je crois en la sincérité d'un artiste qui dédie sa victoire a ses fans...Contrairement a beaucoup d'autres les chouchous sont vrai!!!!

N'etant pas vraiment une fan du pds, je me suis tout de meme sentie concernée car il a dit qu'il remerciait les fans qui les suivaient depuis le pds mais aussi avant. Je sais que Manu ne se serait pas avancé a ne remercier les fans de paris plus que les autres. Je fais juste la remarque pour que tous les fans se sentent concernés par les remerciements. La province aussi encourage et a voté pour la troupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:14

Merci pour ce petit resumé Tahlie!!
Et il n'a pas dis "je remercie les fans du PDS", ms "je remercie tous les fans que nous suivent DEPUIS le PDS, et meme vant" donc, il voulait dire tous les fans qui les suivent depuis qu'ils sont sur scene! voila!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:19

Leeloo a écrit:
rachelou a écrit:
J'ai une copine qui m'envoit un texto "je suis sure que tu aurais aimé être l'harmonica de Chris"!!!

C'est clair!!! Qui n'aimerai pas etre l'harmonica de Chris!

NOS 7 CHOUCHOUS GAGNANTS DANS NOS COEURS EN + ILS ONT DEDICACé L AWARD AUX FANS DU PDS...C'est la premiere fois que je me sens vraiment concernée et que je crois en la sincérité d'un artiste qui dédie sa victoire a ses fans...Contrairement a beaucoup d'autres les chouchous sont vrai!!!!

N'etant pas vraiment une fan du pds, je me suis tout de meme sentie concernée car il a dit qu'il remerciait les fans qui les suivaient depuis le pds mais aussi avant. Je sais que Manu ne se serait pas avancé a ne remercier les fans de paris plus que les autres. Je fais juste la remarque pour que tous les fans se sentent concernés par les remerciements. La province aussi encourage et a voté pour la troupe. Smile

hello les filles !!

qd je l'ai entendu remercier l"les fans depuis le pds", je n'ai pas pris celà simplement pour les filles qui étaient au pds (et pourtant j'en suis une) mais plutot comme un remerciement pour tous les fans qui font leur succès depuis le début des représentations, et donc depuis le pds -> version grammaticale du temps et non du lieu, et ceux qui viendront pour la tournée.
il faut bien rappeler que s'ils reviennent en septembre, c'est parce que ça marche très depuis le début des representations ...

aahh Lagote, on a ecrit en mm temps, --> je suis tt à fait d'accord avec toi !!!!
sunny


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:20

merci ma tite thalie pour ce résumé et les explications!
pou jonnhy, j'avais vu, ce n'était pas marqué "en direct" sur l'cran, lors de son passage. Comme a de nombreuses télés, il enregsitre avant!Nos chouchoux ont beaucoup plus de mérite!!
Je ne me lasse pas de revoir et revoir leur passage, la remise du trophée...que de beaux moments!! Et ca devait etre encore plus magique "en vrai"!
Gros bisous ma tite nath
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:25

Merci beaucoup Thalie!!!
Ils été vraiment géniaux juste en les voyant à la télé alors à juger en vrai...
Et contente je suis super contente qu'il ai renporté de trophée ils le méritaient!
Gros bisous a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:30

Salut
un peu dégouté pour les votes.
Mais au moins ils en ont eu 1, ils le méritaient.
ça se voyait qu'ils étaient ravis,ça fé plaisir.
Quel talent quand ils ont interprété MON ESSENTIEL.
Cris à l'harmonica
Manu au piano
Merwan à la guitare

C ça que j'appel des artistes.
En plus ils sont toujours présents pour leur fan, pas comme Matt Pokora...

Mais bon on ne peut pas revenir en arrière.
Longue vie à la troupe du ROI SOLEIL vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
neela
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:41

bjour a tous,
et oui nos chouchous étaient magnifique hier soir et surtout qu'estqu'ils ont bien chanté...c t trop beau...et ils on chnter un peu plus lontemps que dans les autre émission je trouve.
en tt cas manu a loupé la premiere mais ils étaient obligé d'avoir un,e récompense sinon y aurait eu tricherie ils le méritaient vraiment et "FELICITATIONS A VOUS 7" vous etes géniaux.

sinon je suis en colere ( Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil) contre la 1 a chak emission ou ils sont invités on les fai chanter rapidos et apre salut histoire d dire kils son passer mais depuis hier c de l'abus de leur part...anthony kavannagh qui c pas compter pourtant jusqu'a 5 c pas tres difficile!!!!!!
et l'autre qui les oublie au journal lors que tout les autres sont cités
la tf1 sa le fais pas....c pas serieux si vous avez une dent contre la troupe vous avez qu'a le dire....on s'etonnera plus.

en tt cas bonne journé a tous et ecore merci a la troupe merci bcp bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Pipelette
Pipelette
missvaness33


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:47

Coucou tout le monde!!!!
Je suis vraiment très heureuse que notre troupe adorée a gagné un award, ils le méritaient trop! ils ont été magnifique hier soir, super classe! Mon essentiel était magnifique!!!!
Je suis quand même deçu comme vous... Emmanuel méritait vraiment l'award de la révélation... ( le matin NRJ avait du que lui et matt pokora étaient en tête dc je comprend pas trop).

UN GRAND BRAVO AU ROI SOLEIL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:53

Merci Thalie pour ton résumé !
Je trouve quand même ça bisard que l'équipe de l'émission ait oublié le 4 sur le prompteur ! Confused Et puis voyant que ça a été oublié, Kavanagh aurait pû rectifier au dernier moment, mais bon... En même temps, je ne suis pas certaine que ça a fait pencher beaucoup la ballance, cette omission !
En tous cas, je suis très contente pour la troupe de ce prix remporté tous ensemble, et encore une fois BRAVO à vous ! Vous le méritez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:45

Je suis super heureuse pour toute la troupe ,ils meritaient vraiment cet award de la troupe francophone de l'annee !!!

Quand ils ont annoncer le resultat ,j'ai fait un bond de mon canape et je n'y croyais pas !!!
D'ailleurs eux non plus n'avait pas l'air d'y croire !!!
Je croyais que Merwan allait se mettre a pleurer et on voyait dans les yeux de tous qu'ils etaient tres emus !!!

Les remerciements de Manu ete tres touchants !!!

Pour leur interpretation de "Mon essentiel" ,je dirai que c'etait tout simplement sublime !!!
J'aime beaucoup la version acoustique !!

Et bien evidemment tres decue pour la chanson francophone de l'annee car franchement "Elle me controle" c'est vraiment de la M**** !!!

Mais bon ,ils en ont eu un et pour moi c'est le plus important car il recompense l'ensemble de la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:47

bah en fait a mon avis cet oubli était prémédité... c'était fait exprès... j'en suis certaine... tu demande à tous les gens qui y était tous te diront que c'est truqué que c'est pas possible...
mais le principal.. C'EST QU'ILS ONT GAGNE!!!!!!!!!!! et pour nous ils seront toujours des gagnants!!!! et les plus méritant!!
Revenir en haut Aller en bas
$¤*KeLlY Du 95$¤*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
$¤*KeLlY Du 95$¤*


Nombre de messages : 15
Localisation : Ché mWa dS Ma mIsOn dS Le 9.5tKt!!!La RéUnIoN Tkt 9.7.4
Date d'inscription : 12/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:50

Merci thalie pour le résumé j'ai adoré comment ils ont interprétées le chanson"Mon essentiel" c'était trooop bien!!!!!!!!!!

Ils le méritent vraiment cet awards je suis trooop fiere d'eux,la tete qu'ils faisaient cela ce voyez qu'ils étaient trés heureux de l'avoir BRAVO!!!!!

Voila une petite photos que j'ai trouvée de la troupe lors de la montée des marches désolée si vous l'avez déja vu :oops:ou si je l'ai mal placée Embarassed

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 8126re2

J'espere quel vous plaira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:51

Ouai... Confused Ben c nul quand même ! De toutes façon, pour d'autres raisons, et depuis un certain temps, je me disais que c'était truquée cette émission !! Evil or Very Mad
Mais bon, l'important, c'est qu'ils aient attribué la plus belle récompense à notre troupe chérie ! Encore bravo à eux ! Very Happy
Et merci pour ces précisions Thalie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:04

qu'ils aient gagner ou pas on s en fous c'est que les nma c'est pas les victoires de la musique ou les mtv awards quoi!je l'ai déja dit un peu avant ,ils ont gagné nos coeurs!!les nma ça aurait de la valeur si nrj et tf1 respectaient le choix du public!mais c'est pas forcément ce qu'ils ont fait alors voila maintenant je me dit que c'est juste vexant!c'est quoi le plus important pour vous?ce que l'on pense ou les récompense bidon? en tout cas moi je suis un peu en rage contre nrj et tf1 mais écoutez le cd vous allez vois ça va mieux aprés lol!!mais de toute façon avec ou sans trophées moi je les aimes et ils n'ont pas besoin d'une récompense dorée qui doit surement sonner creux pour avoir ma reconnaissance et mon respect!!!qui marche avec moi?qui va dans mon sens????



je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:06

je ne dit pas que les nma n'ont aucune valeurs au contraire c'est très encouragents pour un artiste mais voila quoi...
les artistes les ayant reçu les ont mérités comme tous ceux qui étaient nominé avec eux!!mes c'est vrai que la troupe aurait du tout gagner!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:30

LOL lucie!! oué c'est ce que je disais!! le principal c'est que pour nous ils seront toujours les plus méritants et les grands gagnants!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les NRJ MUSIC AWARDS!!!   les NRJ MUSIC AWARDS!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les NRJ MUSIC AWARDS!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS [VOTES CLOS]
» nrj music awards
» Nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS
» qui y va??? (NRJ MUSIC AWARDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser