le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message d'un homme parmi les femmes!

Aller en bas 
+35
v-ronik
Charlene17
Yveline
Mistinguette
rachelou
Miss Soleil
lolo09
ChtitCat
Virg-t
fabienne
Lu'
laetis
Doris
elli
kris72
justinep
Mumufan
fanny
Tallula
Angélique
lolly4
lucie24
I LOVE Christophe
mamzellenana
vivi-roisoleil
mimichang
pimousse95
floydine
flav93
baby jenn
MIDORI
~Lea~
sandrined
¤Jessica¤
Seb
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 18/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:32

Après de longs mois d’hésitation, me voilà sur ce forum. Pourquoi des hésitations ? car je suis un homme !! et oui, pas facile quand on est un mec d’avouer qu’un artiste masculin nous a touché !!

Je ne me considère pas comme un fan dans le sens où je ne suis pas collectionneur de tout ce qui concerne la troupe ou Emmanuel.

Cela dit, j’ai vu le spectacle 3 fois et j’ai tout simplement été marqué par Emmanuel. Que se soit au niveau de sa voix, ses émotions quand il chante, le regard qu’il a face au public qui l’acclame, le sourire sincère et les étoiles qu’il a dans les yeux qui nous prouvent à tel point il est heureux d’être sur scène. Sans compter sa gentillesse avec le public après le spectacle. Les 3 soirs où j’étais présent, il a signé à tout le monde sans exception et fait des photos alors qu’il devait être crevé après le spectacle.

Je n’ai pas osé l’approcher ses 3 soirs là. Il y avait quasiment que des femmes alors un homme demandant une photo ou un autographe.. j’étais pas assez à l’aise pour ça !!
Eh oui je n’assume pas totalement d’avoir été touché par un artiste encore moins masculin !! je me suis gentiment moqué pleins de fois de ce que pouvait faire les fans et me voilà, moi, en train de vivre les même émotions que vous… à part que vous, vous êtes des femmes lol

Je ne sais pas si Emmanuel vient sur ce forum mais au cas où… Je voudrai que tu saches que le 28 septembre, premier soir où je t’ai vu sur scène, tu m’as vraiment marqué. J’espère avoir un jour l’occasion et surtout le courage de te dire tout ceci en live, sans avoir peur de ta réaction. Cela ne doit pas être courant un mec qui vient te voir en te disant tout ceci !!!

Amitiés à tous les fans

Seb
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:43

tres jolie message, j'espere que Emmanuel lira ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:46

J'espère qu'Emmanuel lira ton message. Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: c trop bo !   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:08

Ton message est tre touchant mais il n'y a pas de honte a avoir ! Moi je comprend se que tu resen en tout cas la prochaine fois n'hesiste pas a aller le voir !

Sinon tu as raison Emmanuel degage bocoup d'émotions sur scène il est ... Les mots ne sont pas assez fort pour decrire se que je ressen !

Enfin voila Seb je te fe de Ro
Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:13

Très touchant ton message, j'espère qu'Emmanuel le verra. C'est vrai que les hommes sont en minorité sur ce forum du moins (mais y'en a) mais je ne vois pas pourquoi un homme ne serait pas touché par le charisme dégagé par un autre homme et ceci en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
baby jenn
Bavard
Bavard
baby jenn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:32

Trés beau message Seb.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:35

Très joli message, mais je pense comme midori, c'est vrai il y a une minorité d'homme sur le forum, mais pourquoi vous ne pourriez pas être fan d'un artiste masculin!!
Par exemple que je sache Jonny Halyday à des fans masculin!!
Donc pourquoi pas Emmanuel Moire, lol.

Donc au pire même si pour toi la photo tu trouves ça difficile, un autographe se faira volontiers et je pense que Manu sera honoré d'avoir un fan masculin.

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:06

ton message est super et même si je suis une nana ( car ton point de vue est masculin ) je suis complètement ok avec toi monsieur !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : l'isle-adam 95290
Date d'inscription : 15/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:42

c un beau message c vrai qu'emmanuel est vachemen emouvant sur scene espere pr toi quil lira ce message bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:47

Ton message est tres beau et tres touchant !!!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur ce forum mais tu n'a aucune honte a avoir ,les hommes aussi ont le droit d'aimer un artiste pour ce qu'il est et ce qu'il fait !!!
Au contraire ,je trouve ca tres touchant !!!!
En tout cas j'espere que tu pourra lui dire tout ca en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:40

c'est touchant ce que tu dis sr Emmanuel, franchement moi ça me fait plaisir de savoir qu'il arrive à te faire passer tant d'émotions.
Bravo Emmanuel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Marina
Invité




message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:48

C un très joli mess qui fait passer bcp d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:51

Message très touchant
j espère sincèrement que Manu le lira
il en sera touché c'est certain
et justement je pense qu'au milieu de certaines hystéries féminines qu'il peut cotoyer chaque jour, un mec qui vient le voir pour un autographe, une photo, ou un compliment, ça le changerait un peu!!
d'autant que Manu est un artiste qui a une musique qui touche tout le monde et pas seulement les midinettes!!
son public masculin doit lui manquer un peu!!!
bref tout ça pour dire
la prochaine fois que t as l'occasion de le voir, fonce!!!
vas vers lui
et dis lui qu'il t a touché!!!
n'aie pas peur!
et pour finir
moi j ai 30 ans, et je ne collectionne pas non plus tout un tas de trucs du Roi Soleil (à part les places de spectacle Wink Wink ) mais je sais et je revendique que j'en suis fan!
voilou
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:28

ya un truc bizrare : quand une fille est fan par exemple d'anne laure , ça semble normal
mais quand c'est un graçon fan d'un garçon ya des gens qui trouvent ça bizare !

moi je trouve que c'est tout a fait normal que se soit d'un garçon ou d'une femme de bien aimé quelqu'un ( de trouver qu'il chante bien ... )

donc j'apprécie ton courage Wink
et la prochaine fois , n'est aucune hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:37

c'est super que tu dises ça!!!j'espere vraiment qu'emmanuel viendra lire ton message!je comprend que tu est était géné!mais ici personne viendra te jugé alors bienvenue parmi nous!
lulu

PS d'accord avec toi i love christophe tu as trop raison
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:40

lucie24 a écrit:
c'est super que tu dises ça!!!j'espere vraiment qu'emmanuel viendra lire ton message!je comprend que tu est était géné!mais ici personne viendra te jugé alors bienvenue parmi nous!
lulu

PS d'accord avec toi i love christophe tu as trop raison

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:54

mais de rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:59

Ton message est très beau . J'espere qu'Emmanuel en aura connaissance!!
Surtout n'es pas honte de l'admirer.. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que tu clames haut et fort que tu aimes ce grand artiste..
En tout cas, bienvenue parmi nous..
Jespere que tu auras l'occasion de lui dire toute l'admiration que tu as pour lui.. Il en sera surement très touché!
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:29

Seb tu as bien fait de ne plus hésiter et de t’inscrire pour laisser un si touchant message à Emmanuel
Tout comme toi j’ai hésité longtemps avant de m’inscrire (à cause de mon âge) mais franchement je ne regrette pas d’être passée par ici. J’espère qu’il en sera de même pour toi.
De plus avoir un avis masculin ça va nous changer
En tout cas bravo pour ton message, j’espère sincèrement qu’Emmanuel le lira et je souhaite qu’un jour tu puisses t’adresser à lui de vive voix. Tu sais, il est très ouvert donc je pense qu’il ne verra aucun inconvénient à ce qu’un garçon s’adresse à lui. Alors je croise les doigts pour votre prochaine rencontre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Bavard
Bavard
Tallula


Nombre de messages : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:38

Ton message est super touchant et comme beaucoup j'espère qu'un jour, tu pourras lui dire de vive voix Wink et je suis sure que cela le touchera beaucoup surtout venant d'un homme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:50

c'est tout a ton honneur ce message sebastien..saches que moi ca ne me choque pas du tout..il n'y a d'ailleurs rien de choquant!!!!!....et je suis certaines que cela fait du bien aussi a manu d'etre soutenu par la gente masculine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:04

Oh, il fautr pas avoir honte de ça ! C'est drôle parce que la dernière fois sur le forum je me disais "c'est vrai, qu'ici il n'y a que des filles !" Ba non, maintenant je sais qu'il y a au moins un homme ! lol
J'espère qu'Emmanuel Verra ton message, tu es peut étre le premier homme qui lui en adresse un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:18

Mumufan a écrit:
Oh, il fautr pas avoir honte de ça ! C'est drôle parce que la dernière fois sur le forum je me disais "c'est vrai, qu'ici il n'y a que des filles !" Ba non, maintenant je sais qu'il y a au moins un homme ! lol
J'espère qu'Emmanuel Verra ton message, tu es peut étre le premier homme qui lui en adresse un ! lol

Et notre Nico qui nous fait de si belles photos ! c'est pas un homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:03

Seb, ton message m'a sincèrement touché..
Je partage le point de vue des autres membres à savoir qu'il n'y a pas de "honte" à etre fan d'un artiste masculin, lorsqu'on est un homme.
Je pense surtout qu'Emmanuel sera ravi de lire ton message, et de savoir que tu l'apprécies autant!
Alors, si un jour, tu recroises sa route, n'hésites pas à aller vers lui, et à lui idre, comme tu l'as si bien fait ds ton message, ce que tu penses de lui!
Je suis sure qu'il en sera honnoré!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:15

Coucou Seb,
Y a pas de honte à aimer un chanteur masculin, beaucoup de gens (de tous les sexes) aiment des chanteurs comme Halliday, Brassens, Aznavour, De Palmas, Calogero, Goldman.... etc.....
Rien de plus naturel que d'être toucher par une chanson et son interprêtre, maintenant c'est vrai que les "garcons" pas forcément murs peuvent être moqueurs mais ici no problemo nous sommes tous et toutes tombés sous le "charme" d'Emmanuel, sa voix, ses interpretations....
Sans pour autant à en devenir hystériques... pour une bonne partie je crois... mais on aime ... on aime... on peut rien contre ça ! Bienvenue au club !!!
Bises

PS : idem je pourrais pas m'approcher d'Emmanuel.... je suis aussi mal à l'aise .... va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'un homme parmi les femmes! Empty
MessageSujet: Re: message d'un homme parmi les femmes!   message d'un homme parmi les femmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un homme parmi les femmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message parmi d'autres ...
» un message parmi tant d'autres.....
» Un message parmi tant d'autre ...
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser