le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un message parmi tant d'autre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Un message parmi tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Un message parmi tant d'autre ...   Un message parmi tant d'autre ... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:44

... di diouu j'me décide enfin à écrire un 'tit message d'encouragement pour Monsieur Le Roi Soleil king !! Bah mon message va être comme tous les autres, simple, répétitif et sincère ...

J'vais pas monopoliser ton temps si précieux (dans l'cas ou tu passerais par ces quelques mots) donc j'vais aller à l'essentiel.

J'voulais simplement te remercier pour tout, pour toutes les émotions que tu fais transparaitre, pour ta voix si pure et merveilleuse, pour tes qualités aussi bien artistiquement qu'humainement, pour ta générosité, ta sincèrité, ton charisme ... ton talent tout simplement !!

J'ai eu un coup de foudre artistique, c'est bizarre à dire mais pourtant c'est comme cela que je le perçoit Confused ... Et ce week end je suis remontée sur Paris pour voir une deuxième fois la comédie et comme la première fois j'ai été époustouflé, j'ai redécouvert le spectacle et j'vous remercierais jamais assez de tout le bonheur que vous nous apportez. (J'en profite pour faire une 'tite parenthèse tout simplement parce que grâce à vous j'ai fait des rencontres exceptionnelles et uniques, je cite pas de nom mais j'espère que la personne concernée se reconnaitra Smile ).

J'te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière parce que tu le mérites vraiment et que tu es un artiste plus que talentueux
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Un message parmi tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi tant d'autre ...   Un message parmi tant d'autre ... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:56

Beh ma tite Cécé, encore une fois tu as marqué ce que je pensais...Emmanuel est un artiste fantastique et il mérite amplement ce qui lui arrive.
Et j'espere de tout coeur qu'après cette fabuleuse expérience qu'est le Roi Soleil il lui arrive le meilleur pour la suite de sa carrière Razz !!


Gros bisous au Roi king




(T'inquiete Cécé j'me suis reconnue dans ton mess mdr, bises à toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Un message parmi tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi tant d'autre ...   Un message parmi tant d'autre ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:07

oui je suis d'accord avec vous il mérite ce qu'il lui arrive, il a vraiment beaucoup de talent et c'est rare de voir des artistes aussi émouvants je trouve de nos jours

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Un message parmi tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi tant d'autre ...   Un message parmi tant d'autre ... EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:41

une hola pour Emmanuel
continue comme ca Manu on est tous et toutes la pour toi
gros et énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message parmi tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi tant d'autre ...   Un message parmi tant d'autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message parmi tant d'autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message parmi tant d'autres.....
» une nouvelle parmi tant d'autre
» Un petit mot parmi tant d'autres..
» Un message parmi d'autres ...
» message d'un homme parmi les femmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser