le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un message parmi d'autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Un message parmi d'autres ...   Un message parmi d'autres ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:48

Bonjour !

Et oui, un message de remerciement parmi tant d’autres; que vous n’aurez peut-être pas le temps de lire, mais qui est peut-être un peu pour moi aussi Wink Il me faut mettre sur papier ce qui me passe par la tête, ce que j’ai pu ressentir, un certain soir d’avril, pour ne jamais oublié.

L’envie de vous voir était présente suite à l’écoute de l’album, mais cette frénésie qui entoure la troupe ne m’avait pas atteinte.
Là, à ce jour, à cette heure, je n’ai qu’un pied dans la réalité. L’autre étend encore dans le monde féerique du Roi Soleil et de ce qui s’y rapporte. Je me sens si bien aujourd’hui.

Je n’aurais pu imaginer être aussi touchée, émue, émerveillée, « scotchée ». Réellement emporté par vos prestations, aspiré par l’histoire.
Les décors, la mise en scène, les costumes somptueux, les danseurs, l’histoire, les chansons, les « acteurs » … tout était réuni pour réaliser quelque chose de magique.
Le Roi Soleil a conquit le public; le cœur de gens.

Merci à vous tous pour votre talent.
Merci pour l’émotion et la joie que vous m’avez fait vivre à chaque chanson-discours ; particulièrement Manu-Anne-Laure et Merwan-Victoria. Mais aussi à Mehdi pour sa vivacité, son énergie, sa bonne humeur.
Merci de nous donner autant sur scène, lors des dédicaces, et ici, sur le forum.
Merci … tout simplement.


Les mots peuvent paraître si pauvre par rapport aux sentiments que l’on peut ressentir que je pense m’arrêter là.

Je termine en vous disant: « Nous serons toujours là ; quelque part, à vos côtés. »
Pour la tournée, les jours sans, les coup de blues, ...

A très vite,
Bise,

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: c vachemen touchant   Un message parmi d'autres ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:50

kikooo c vraiment touchan ce ke tu vien de marker !!! c'est vraie ke depuis ke j'ai entendu etre a la heuteur pr la 1ere fois a la tv g été emporté dans un autre monde !! bisss
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi d'autres ...   Un message parmi d'autres ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:56

C'est trés touchant ton message!! Bravo a toi et bravo a cette troupe merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
007nikita
Bavard
Bavard
007nikita


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2006

Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi d'autres ...   Un message parmi d'autres ... EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:36

Surprised Je n'avais pas vu que certains d'entres vous avaient réagit; merci Embarassed

Je rajouterais seulement ceci :

Tant qu'on peut encore rêver, ressentir autant d'émotions à la vue d'un spectacle,
Tant qu'il y aura des "acteurs" comme vous, généreux en tt point, capable de nous faire vibrer,
Ds ce monde qui n'est pas tjs le plus beau,

Rien n'est perdu ....

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi d'autres ...   Un message parmi d'autres ... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:16

Encore une fois, profondement touchant ça que tu as écrit ma belle!!
BRAVO!!!!


PS. Pour le numero de réponses, t'inquetes pas... c'est normal en ce partie... n'est pas pour ton message exactement.
Je pense que les gents préférent écrire messages individuelles et comme ils ne postent jamais dans ce partie, ils ne repondent pas aux messages qu'y sont postés... Voilá!
T'arrêtes pas!! Ton message est trés beau! J'espére que tu ecriras beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un message parmi d'autres ...   Un message parmi d'autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message parmi d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message parmi tant d'autre ...
» un message parmi tant d'autres.....
» message d'un homme parmi les femmes!
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien
» et une fan de plus parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser