le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...

Aller en bas 
+40
LoveCriCri
blandine
eblouie par le spectacle
tro top fan à donf!
charlottemolet
faucon-noir
leroisoleil16
mimichang
bridgetjones
Manu Cheri
sebastian
bibou
pioupiou
Charlene17
kris72
carol-anne
fabienne
Jenny-sun
FanDeManu
une fan...
fanny
leroisoleil144
floydine
Lolotte91
Virg-t
nyny
laetis
lilice77
nanie
Mistinguette
Mumufan
Tallula
thaliemail
lola25
justinep
lodie_16
MiMysoleil
lilouille
Sylvie
anne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:43

Moi qd j'ecoute le disque certaines chansons me font pleurer surtout celles qu'Emmanuel chante.
Et ce qui me fait le plus pleurer c de savoir que je ne le verrai jamais en vrai!
vous avez de la chance, de l'avoir vu, de les avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:51

Ah la la ca devait etre vraiment magnifique !!!
Emmanuel qui pleure ,c'est tellement emouvant ,on ne peut pas resister !!!
Mais ne t'inquiete pas Manu ,on sera toujours la pour toi ,quoi qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastian
Langue pendue
Langue pendue
sebastian


Nombre de messages : 134
Localisation : France : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:52

bridgetjones a écrit:
Moi qd j'ecoute le disque certaines chansons me font pleurer surtout celles qu'Emmanuel chante.
Et ce qui me fait le plus pleurer c de savoir que je ne le verrai jamais en vrai!
vous avez de la chance, de l'avoir vu, de les avoir vu!

mais cela peut t'arriver un jour,
tout est question d'opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:52

j'y suis allé 3 fois et les 3 fois manu a pleuré, mais la 2eme, sa reste le plus fort pour moi! il ne pouvait plus chanter pendant quelques secondes et cété.... whaou!
a chaque fois autant d'émotion!!! heureusement ke javais des mouchoirs dans ma poche car je vous dis pas le résultat après!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:23

c'est claire quand manu chante des chanson d'amour il me fait pleurée lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:57

que d emotion.....on sera tjr la pour toi manu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:50

Oui, c'est vrai..Il a un talent fou, quoi...
Quandi l chante Arriver à moi, c'est Wahou...Il est si émouvant...

Voilà-voilà....

J'éspère qu'il fera une grande carriére....
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:53

Oui. Si je les avait vu pendant le dernier specacle, j'aurais pleuré aussi....
SNIF.
Je veux pas qu'il termine leur tournée....C'est trop nul...
Parce que même si je ne vais pas les voir à chaque spectacle, je sais qu'il sont toujours là quand même, ensemble, pour continuer de nous faire réver...
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:13

anne a écrit:
voila hier dimanche 8 janvier 2006 comme sur mon tee shirt ou il y avait marquer c est que de bonheur!!!! c etait trop fort a la fin j etais en face de toi tu luttais pour ne pas pleurer mais l emotion est montée pour tout le monde je pense des que tu m a regardé et que j ai vu que tu pleurais je n ai pas pu me retenir et a mon tour j ai pleuré mais je n arrivais pas a arreter mm dehors je continuais c etait des larmes de joie apres c etait au tour de christophe derriere toi qui n en pouvait plus puis kamel ..... c est INOUBLIABLE et des que lon t a vu pleuré sur etre a la hauteur c etait inexplicable trop mignon ... il me reste qu une seule chose a faire maintenant reserver mes places pour septembre c est clair !!!!je ne sais que dire pour exprimer mon emotion dsl mais je ne pensais pas que ça allait me faire cela !!!!!! on sera toujours la pour vous! dans les meilleurs moments comme dans les pires fan on l a ete fan on le restera a jamais je l ai attendu ce jour ( hier) en + ce n etait pas prevu que j i aille mais c etait ma semaine de chance avec la demi heure de discussion avec christophe ! tu assures graves manu!!!!!!!!!!!!! ainsi que tout les autres musiciens acteurs techniciens kamel ! ... voila je voulais faire partager un petit bout de ma sensation que j ai reçu de ta part emmanuel et de la part des autres egalement 7 mois ce n est pas si long que ça! enfin j espere
gros gros bisous emmanuel tkt le roi soleil fera une tres longue carriere
ps j espere que ma peluche ou il y a marquer gloir ou succes ? les deux ! t aura fais plaisir !!!!!!!
on n oubliera jamais ce jour !!!!!!!!!!! merci encore !!!!!!!!!!!!!!
moi j'y été pas et j'avais casiment les larmes au yeux en te lisant,c'est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:42

Je m'en souviens de ce moment d'émotions!C'était génial ce 8 janvier!
Quand Dove et Albert ont ueu fini de parler Manu pleurait et Dove lui a dit"on chante maintenant" et Manu était "moi?mais oh..."et puis finalement "mon essentiel"chanté par Manu et 4000 personnes:un moment INOUBLIABLE...
Merci encore!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:46

trop mimi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: l'émotion..   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:29

rolalala, l'émotion de dinque qu'il devait y avoir ce soir là, j'aurais été là, je crois que j'aurais pas tenu ! surtout si en plus, j'aurais vu Manu ! mais bon deja rien que sans les voir pleuré, moi même, je pleure trés souvent comme une folle parce que je veux trop les rencontrer même si je en perds pas espoir mais par moment, c'est très dur ! je les aime tellement...et je les admire plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:08

c'est sur c'etait emouvant
la troupe a beaucoup d'attache avec ses fans.... l'aventure du PDS reste gravé dans ma memoire!!
les membres de la troupe sont si chaleureux et genereux qu'on ne peut que leur donné tout ce qu'on a.... ce 8 janver au PDS y'avais une tel fusion entre la troupe et le public que je comprend les larmes de manu et chaque larmes qui a etais versé ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:27

LoveCriCri a écrit:
c'est sur c'etait emouvant
la troupe a beaucoup d'attache avec ses fans.... l'aventure du PDS reste gravé dans ma memoire!!
les membres de la troupe sont si chaleureux et genereux qu'on ne peut que leur donné tout ce qu'on a.... ce 8 janver au PDS y'avais une tel fusion entre la troupe et le public que je comprend les larmes de manu et chaque larmes qui a etais versé ce jour la
je suis entierement d accord avec toi ..... il y avais une tel fusion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:46

Tout-à-fait d'accord... du feu de dieu, j'ai adooooooré cette ambiance ! Et encore, le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:42

Ca doit etre fort quand meme de voir manu pleurer !!!
Meme si c'est un humain et qu'on a tous des sentiments.
Ca devait etre un super moment tu parles/....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:44

sasa80 a écrit:
Ca doit etre fort quand meme de voir manu pleurer !!!
Meme si c'est un humain et qu'on a tous des sentiments.
Ca devait etre un super moment tu parles/....

c est un moment inoubliable .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
nanouche78
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:36

j y etais moi aussi et javoue que c etait trop trop bien plein d emotion !!!! ton message est tres beau pr notre Emmanuel que l on adore .... c est ma date fetiche le 8janvier ... j ai trop adoré c etait super
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:28

je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Manu sur scene entrain de pleurer mais au moi d'octobre je devrai le voir !!
Ton message est super !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:40

Coucou !!! idem pour moi!! déjà que je suis toute émue quand je le vois dans les clips ou à la télévision !!! je n'ose pas imaginer l'effet qu'il va me faire sur scène... !!! Biz SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme
» Merci pour ce moment
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar
» Pour Toujours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser