le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme

Aller en bas 
+10
thalie06
bibou
Alie
Vanessa57
soleil2308
Mané
*méla*
pitchounela
andria02
nanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 2:44

Laughing jvais ptetre avoir lair ridicule mais je sens que tu es la Manu en ce moment meme , car en cliquant sur ton pseudo dans membre , on peut lire que ta derniere connection date du 28juin , donc aujourdhui , enfin maintenant koi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
andria02
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 3:26

ah bah si c'est vrai..
bonne nuit à toi lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 3:30

mdrrr ya ke moi pour dire des choses aussi debiles Boulet !! Mais seulment je nsuis pas la seule a avoir vu ça , lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
pitchounela
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pitchounela


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:23

heuh sauf que pour moi sa dernière connexion remonte au 22 juin et pas au 28 ! lol ! Ou alors c mon ordi qui délire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:46

mdrrr houlala je passe pour un gros boulet la !! mais jassume , hihi !! En fait , pour vous expliquer un peu , regardez dans membres , mais surtout ne cliquer pas sur son pseudo , sinon la jsuis daccord avec vous cest ecrit le 22!! Mais regardez a coté de son pseudo !! et la cest ecrit le 28 !! Pour vous aider un peu , allez dans membres , triez par ordre de nom dutilisateur, puis par ordre croissant , puis alé a la page 5 et regardez directement a coté de son pseudo !! Lol , jsuis pas dingue quand meme !! Bon bref voila , jvais arreté la avant que je passe vraiment pour un ENORME BOULET !! ( mais au fond je suis arssurée car dautre lon aussi remarké ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:23

je confirme j'ai vu aussi mais bon c'est peut-etre un dysfonctionnement je sais pas enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:09

moi aussi je vois qu'il est venu que le 22.... c'est il y a aps longtemps sa.... affraid lol!!
et c'est pas pour cela que tu es un boulet a mon avis! thumright
Revenir en haut Aller en bas
soleil2308
Bavard
Bavard
soleil2308


Nombre de messages : 84
Localisation : eure 27/ mon ecole est a paris 15eme
Date d'inscription : 16/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:57

c bien le 22 a 1:51 qu 'il king est venu pour la derniere fois !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:25

Mdrrrr jsuis passée pour un ENORME BOULET , mais nempeche javais raison !! Héhé !! bah vi regardez maintenant son pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:22

Oui moi je vois que sa derniere connection c'etait:
-->Mar 28 Juin à 0:28
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:37

alors moi je dois être encore plus un boulet que toi parce que je l'ai même pas trouvé dans la liste des membres!!!! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:34

moi non plus Boulet , c quoi son pseudo? scratch confused
Au fait je savait pas qu'il y avait autant de monde sur le forum.. affraid
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:54

lol son pseudo c Emmanuel Moire, très compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:27

MDRRR LES FILLES !! Vive le clan des boulets alors!! Lol !! ...Mais vous verrez , bientot yaura ecrit que sa derniere connection date du 30 juin !! Sisi jvous assure , on parie ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:44

pk t'es voyante???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:54

nanie a écrit:
MDRRR LES FILLES !! Vive le clan des boulets alors!! Lol !! ...Mais vous verrez , bientot yaura ecrit que sa derniere connection date du 30 juin !! Sisi jvous assure , on parie ?!?!

ooo un clan de boulets!! jpeux en faire partie????? moi aussi jsuis un boulet ds le genre!!! tjs en train de dire d conneries!! lol! et jsuis d'accord avec toi miss c vrai ya bien écrit ça comme date!!! mais dit moi tu t'accroche à la liste d membres pour savoir ça ou koi..? HIHI! remarque jdis ça mais moi aussi jvais svt la voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:00

Ce qui est chiant c'est qu'on doit faire lire la liste de tous les membres parce qu'il est pas tout au debut... Boulet
(c'est vrai qu'il y a du monde sur le forum quand meme!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:07

oui c'est vachement long a chaque fois!!! lol!
mais bon c'est vrai que a chaque fois que je me connecte je regarde qui il y a si un jour je tombe sur emmanuel ou anne laure sa serait super enfin je crois sa changerais rien mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:50

lol! vi jregarde tout ltemps la liste des membres, et par conclusion non jsuis pas voyante , mais nempeche ca serait bien , hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:53

T'a raison, je vien de voir qu'il était venu la nuit derniere vers 2 heure du matin (il vient tjrs la nuit pr que personne le voit) Smile

Il y a aussi Anne-Laure qui est venu a minuit (a cette heure là je dormais pas, si j'avait été sur l'ordi je l'aurait croisée), tu verre dans leur profil
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:55

DelfineC a écrit:
T'a raison, je vien de voir qu'il était venu la nuit derniere vers 2 heure du matin (il vient tjrs la nuit pr que personne le voit) Smile

pa de chance pour lui sur le forum ya d insomniaques lol! j'avoue j'en fais partie dc on le voit qd mm HIHI
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:58

Ho viii ya de nombreux insomniaques sur ce forum !! Hmmm dommage pour lui lol! !! Mais alors finalement , iam not un boulet Boulet !! Koike...au fond ptetre ke jen suis un !! Hihi !! Dis manu , tu aimes les boulets ?? Mdrr , alé jarrete de me casser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:01

le fait que tu te casse toute seule prouve que tu es une vraie tite comique et que tu as un grand sens de l'humour car l'humour c 'est commencer par rire de soit même.....

voilà ct mon tit moment intelligent et philosophique... maintenant c retour à la bétise! HIHI!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:40

Oui je viens de voir que Manu est passé hier à 2h43 ou quelque chose comme ca!!
Drôlement courageux le manu Wink!
Je serais à sa place avec les répèts, je n'aurais qu'une envie a cette heure ci, me couché lol!
Merci Manu de venir aussi régulièrement sur le Forum Embarassed ...C'est super touchant!!Wink
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:46

Roooh a l'heur où il est passé je dormais!! mdr c'est bien dommage!!
Manu passe vers 11h du mat' ca devrait etre bon j'ai un creno de libre demain matin!! mdr
-->je suis folle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty
MessageSujet: Re: etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme   etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...
» Sensation bizarre
» En ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser