le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sensation bizarre

Aller en bas 
+7
manumonetoile
LoveCriCri
Nini83
coco
celine91
lolly4
anaiscelia
11 participants
AuteurMessage
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:30

Il est très rare que je poste dans cette partie mais ce soir (enfin cette nuit) j'en peux plus.
Bien sûr comparé à certaines, mon état d'esprit est meilleur mais bon.
Voilà, cela fait deux ans que mon petit être de lumière est né est que je m'occupe de lui. C'est un bonheur permanent certes, et je ne regrette en rien ce choix d'être maman jeune. Mon soucis c'est qu'en fait, je me renferme un peu plus dans ma bulle.....seule, à ne pas sortir, jusqu'à en avoir la flemme d'aller faire les courses. (le carrefour est à 100mètres à pieds).
Je n'ai pas envie de sortir et même lorsque je vais de temps en temps au PDS mes pensées sont ailleurs... je me sens seule, Mais le pire c'est que je n'ai pas envie d'en sortir.
Ce WE ma mère déménageait (cause divorce) et je ne pourrais plus retourner dans la maison de mon enfance....15 ans balayé et j'ai même pas pu "lui dire adieu". En plus, j'ai l'impression d'être mise à l'écart par ma famille. Je suis une "hyper- émotive" et c'est grace à ma soeur déjà que j'ai su pas mal de choses. C'est elle qui m'a appris (à la naissance de Victor) que mes parents divorçaient. C'est grâce à ma soeur que j'ai su où ça en avançait et tout. Sans ça je n'en aurais rien su (ou presque).
Avec mon fils, je suis en perpétuel conflit. Je gueule trop et quand je veux le gronder...bah forcément il croit que je parle. Ce qui me tue, c'est qu'avec son père, y'a pas de soucis ça file droit direct.
J'ai mal au coeur car je suis obligé de le taper pour qu'il m'obéisse. Mais après je me réfugie dans ma chambre pour pleurer car ça me fait mal au coeur d'en arriver là. Je suis malheureuse aussi car même mon copain ne sait pas ce que je ressens au plus profond de moi. En début de semaine, je suis allée au docteur car je me sentais pas bien....j'avais une tension à 7.5.
Je suis épuisée physiquement mais surtout mentalement. Je m'attache très vite aux gens et peut-être que j'en demande trop... ou alors pas assez.
Voilà, je suis dans un état mélancolique je pense.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout même si je pense que ça n'interessera pas grand monde. Néanmoins ça m'a aidé à faire couler quelques larmes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:37

et bien ma belle!!
ça m'a interessé car je me suis quelque peu reconnu!
jai du mal à te donner des conseils ou autre... (surtout que je ne suis pas dans ta situation de jeune maman....)
Déjà pour ça .. respect!
jimagine qu'au delà du bonheur, ça doit etre dur à gerer au quotidien.. ton message en ai la preuve...
je voulais juste de souhaiter de te ressaisir (7.5 quand meme!!), d'aller vite mieux, de prendre soin de toi et de ton clan...
Gros bisous réconfortants...
Laure

PS : pleure miss! ça aide parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:57

Merci beaucoup.... mais je pleure tout le temps (ce qui me donne encore plus l'impression de n'être douée que pour ça)
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:13

fais attention de pas nous faire une depression,va falloir te forcera sortir et a t offrir aux autres ma belle,je sais quand on en a pas l envie est dure,je te souhaite plein de courage et je te fais un bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:33

j'ai été vraiment touchée par ton message car je suis aussi passée par une période identique, et ce a plusieurs reprises.Je ne m'étenderais pas sur ma réponse car elle risque d'etre longue mais si tu veux en discutez je suis dispo pour toi Wink.
quant au divorce de tes parents, tu dis toi même etre hyper emotive, cela est sans doute la cause de leur silence.Malgré leur séparation ils ont voulu certainement te préserver de tout ça....enfin ce n'est que mon point de vu..
courage et prends soin de toi, ton petit bout ressent certainement ton état de "fatigue" mentale et physique, sans doute pour cela qu'il te "teste" encore...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:34

Coucou!!

Je viens de lire ton post, j'aimerais avoir les mots mais je ne suis pas dans ta situation, mais déja c'est beau de t'occuper de ton petit Victor!!
On dit qu'avec le premier c'est difficile, faut trouver la bonne mesure...tu vas y arriver j'en suis sure!!
Pour toi, il va falloir que tu t'ouvres aux autres, peut être déja parler à ton petit ami, ou écrire pour te libérer et avancer!!
Je le dis souvent mais c'est ce que j'ai fait, il faut que tu écoutes ta petite voix, celle qui va te booster pour toi, ton clan!!

Courage Miss!! Et puis on est la!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:49

et bien
deja felicitation... a 23 ans avoir un garcon de deux ans...
dans la societé d'aujourd'hui c'ets affronter des epreuves auquel des personnes aussi jeunes ne sont pas encore preparer....
de mes 17 ans je ne peut te doner de conseil mis a part que tu te dois te laisser des moments a toi....
tu as un fils de deux ans daccord mais n'oublie pas qu'il faut aussi que la maman fonctionne et prenne soin d'elle et se change les idees...
ne reste pas des journées entieres a t'occuper de ton bou d'chou...
le papa apparement s'en sort mieu.... c'ets plus facile pour lui d'etre autoritaire.... c'est normal, il n'assiste pas forcement a ces larmes quand il a fain le midi, a ses sourires quand il decouvre les papilons ou a son effraiment quand un chien aboie...
sans rentré dans les details lol, c'est sur qu'en voyant evoluer son enfant des journées entieres tu soit plus fragiles et moin forte face a l'autorité que tu devrais a voir, mais je pense qu'il faut prendre sur soit, car effectivement c'est a cet age la que l'autorité parentale se joue, tu verra ca te serviras qu'il t'ecoute apres a l'adolescence Very Happy lol
donc etre plus relaxe quand au affrontements difficile que l'ont peut avoir
et se liberer d'une maniere ou d'une autres....
quand tu va au pds ou autres part faut essayé de ne plus etre dans la maison avec ton ptit bou... t'en fais pas tout sa passe bien meme quand la maman sort un peu... c'ets comme ca que ca se passe partout il faut pas s'en vouloir....
en esperans t'avoir aidé....
courage & gros bizoo!
sam
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:45

ah ba ma belle !!!!!

pourquoi tu ne m'en a pas parlé sur msn hier soir ?????

j'étais loin de m'imaginer que tu étais dans cette état de mal-être, je me sens toute mal de ne pas l'avoir sentis, honte à moi, je m'en excuse profondément !!!, je suis trop mal de pas l'avoir vu !!! pardon pardon !!!

En tout les cas sache que tu es une personne exceptionnel, un vrai coeur sur patte, dôté d'une très très grande gentillesse, d'une émotivité qui te tocuhe au plus profond de ton être, d'une authenticité rare de nos jours, je n'oublierai jamais la façon dont tu es venue nous voir cyrielle et moi le premier janvier de l'année dernière, on a passé une super journée en ta compagnie, tu nous a fait beaucoup rire et ta gentillesse ainsi que ta simplicité m'a beaucoup touché, tu es une personne qui est toujours là pour les autres, toujours un mot réconfortant, toujours un sourire, tu peux et tu dois être fier de toi, je t'assure, parce que être maman de nos jours qu'on soit jeune ou pas est quelque chose de très complexe, les enfants d'aujourd'hui sont plus dur que ce de hier, ils ont des caractères et des exigences différentes et même si je ne suis pas mère, travaillant en crèche je peux comprendre que des fois tu puisses avoir envie de péter un plomb, surtout que l'âge qu'à vic en ce moment n'est pas un âge facile, mais ne perd pas espoir une fois la période de l'opposition envers les parents et qui est le plus souvent envers la mère, ça ira mieux, ne t'inquiète pas à mon boulot il y a aussi beaucoup de maman qui desespère de ne pas arriver à avoir d'autoriter sur leur enfant alors que leur mari y arrive très bien, la relation entre enfant et sa mère est assez complexe,

quant au fait que tu t'enferme sur toi même je comprend le mal-être que tu ressens, car ma belle-mère qui est aussi mère au foyer et dans un bled perdu le ressens très souvent, mais dis toi que le métier que tu exerces, car c'est un métier est le plus beau métier du monde, et que plus tard victor t'en sera très reconnaissant que d'être rester à la maison pour l'élever.
Essaye de t'inscrire dans des clubs de sports près de chez toi ou dans des associations, essaye de prendre contact avec d'autres maman pour discuter de ça, je sais que ce que je dis semble facile et j'ai du mal à te donner des conseils n'étant pas dans le même cas que toi mais en tout cas il ne faut pas que tu perde confiance en toi ou que tu te dénigre car tu es quelqu'un de géniale, vraiment je suis super contente d'avoir fait ta connaissance,

en ce qui concerne ta famille, n'ayant moi-même pas de super rapport avec mes parents en ce moment, je peux comprendre à quel point ça te bouffe, car qu'on soit proche ou non de ses parents, tout le monde a besoin de s'entendre dire qu'il est aimé de ses parents ou que ses parents fier de lui, je pense qu'il faut que tu laisse le temps au temps, je suis sur que t'es parents t'aiment et sont fier de toi même s'ils ne te le disent pas, laisse faire le temps, continue à leur donner des nouvelles et même s'ils déménagent loin de toi dis toi que tu es leur fille et que même à l'autre bout du monde ils seront toujours là pour toi !!!

j'espère que j'ai pu te remonter un peu le moral, même si je ne suis pas une as des conseil, en tout les cas si t'as besoin de parler n'hésite pas je suis là !!!

je t'aime très fort ma belle, et même si on ne sait pas beaucoup parlé ces derniers temps du fait que j'avais plus le net, je ne t'oublie pas,

grosse biz à toi ma belle
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:37

Aaaaah mais aloors là ma Lodie comment je suis toute fachée rouuuuuuuge!!!!!!!

Faut pas garder ça pour toi ma belle!!!
C'est fou ça tu es tellement adorable que tu écoutes les autres...SANS MM RACONTER TES SOUCIS!!!...Ou en tout cas pas en détails!...Grrrrr
ça c'est po bieeeen!!!

Bon comme je te l'ai dit sur msn à l'instant,on va se faire une tite sortie toi,moi et nos "affreux-trésors"!!!
Un truc sympa pr EUX...Mais sympa pr NOUS aussi heiiiiin!!!
Parce que si faut courir et hurler toute la journée NAN MERCI on donne assez heiiiin!lol!

Tu sais combien je peux comprendre tout tes ressentis de maman...
Avoir l'impression qu'on est transparent aux yeux des autres..Et pire aux yeux de notre famille...
Se sentir isolé...
Et bien sùr se sentir depassé par son enfant...
Tout ça je le vis tout les jours,et pas plus difficilement que toi parce que je suis maman-solo NAN ma Lodie!
On a chacun nos difficulté!!!

Alors là c'est bientot les vacances,nos baby-fan sont malades tout les 2 alors c'est bon on va pas se priver pr mélanger les virus et microbes en tout genre!!!!hihi!

Allé à très bientot ma Lodie,et encore MERCI pr tout!!!

GROS BISOUS A TOI ET TOTOR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:25

Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider car je ne connais pas trop cette situation, je pense que le mieux c'est que tu prennes du recul et que tu te forces un peu à bouger je sais c'est pas facile et là je parle en connaissance de cause, mais s'évacuer l'esprit peut te faire le plus grand bien!!!
Tu n'as pas un sport que tu as envie de faire ça aide defois de se défouler un peu??!!!!
Bon courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:40

Merci beaucoup à toutes. Pour répondre à quelques unes ....euh le sport c'est pas ce que je préfère...pis de toutes façons je ne pourrais pas me le permettre. Mais ne vous inquiétez pas, je vais refaire surface!!
Merci encore ça m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:16

Mais vi j'en suis sùùùr que tu vas vite aller mieuuux ma Lodie!!!!!
Allé à demaiiiiiin avec nos pti loups!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:24

Oh bah Lodie j'ai pas grand choses à te dire...
Je te fais simplement de très gros bisous réconfortants et je suis sûre que voir Jenny et Evaelle va te faire le + grand bien!!!
Bon courage,on est de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:12

Pti UP de topic!

Y'a eu des changement de programme la derniere fois on a pas pù se voir car Evaelle avait de la fievre...

Mais aujourd'hui c'est okiii!!!

Ma chere Lodie je suis trop pressé de te voir!!!Et Evaelle attends Victor IMPATIEMMENT!!!!!!hihi!

Je te remercie de venir nous voir,je suis trop contente!Je suis sùr qu'on va passer une bonne aprem!!!!!

GROS BISOUS ET A TOUT A L'HEUUUUURE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:45

Coucou
J'ai lue ton message et c'est triste ce que tu vis
Je ne peux pas trop t'aider car je n'est jamais été dans la même situtaion mais c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des moments des deprime.
Alors essaye de respire un bon coups et de prendre un peu de recul.
N'oublie pas qu'il y a un petit être qui aime sa maman et qui veut la voire heureuse.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:09

Ma chere Lodie j'ai passé un super moment avec toi et ton ti prince!!!
J'espere que ça t'aura fait du bien?
En tout cas à moi oui!Même si on retrouve (trop) vite nos "soucis quotidien"...

Je te fais de gros bisouuuus a toi et ton ti Victor!!!!
Et encore MERCI pr cette belle aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:27

Je suis contente que vous ayez passé une bonne aprèm' entre maman et baby-choux les filles!!!
GROS BISOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre!!
» c'est bizarre.....
» Je me sens bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser