le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...

Aller en bas 
+40
LoveCriCri
blandine
eblouie par le spectacle
tro top fan à donf!
charlottemolet
faucon-noir
leroisoleil16
mimichang
bridgetjones
Manu Cheri
sebastian
bibou
pioupiou
Charlene17
kris72
carol-anne
fabienne
Jenny-sun
FanDeManu
une fan...
fanny
leroisoleil144
floydine
Lolotte91
Virg-t
nyny
laetis
lilice77
nanie
Mistinguette
Mumufan
Tallula
thaliemail
lola25
justinep
lodie_16
MiMysoleil
lilouille
Sylvie
anne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:03

trop émouvant ton message ! mes pauvres déjà que je suis triste de ne pas pouvoir y aller avant peut être octobre alors vous qui y étiez habitués ça doit faire un choc !
gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:05

floydine a écrit:
trop émouvant ton message ! mes pauvres déjà que je suis triste de ne pas pouvoir y aller avant peut être octobre alors vous qui y étiez habitués ça doit faire un choc !
gros bisous fleur
ça fait pas un choc mais ça fait tout bizarre il faut avoir bcp de patience de toute façon manu rdv le 28 octobre 2006 !!!! j espere que tu seras la j amene toute la famille lol gros bisous une admiratrice d une personne tres talentueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:22

olalala jai les larme o yeux jorai tellement voulu etre la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:56

manu ,
tes larmes ,ta sensibilité,nous ont beaucoup ému!! tu sais combien on t'aime et on ne veux que ton bonheur et ta réussite..alors ne t'en fait pas on sera tous de retour avec toi a Paris!!!!
tu vas beaucoup me manquer en attendant, ca c'est certain!!
je t'embrasse fort Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:59

kan jy sui allé la 2eme fois, le 10/11, Manu ma regardé, il a arrété de chanter et il a pleuré...c'était tro boooooo!!! du coup javé moi ossi lé larmes o yeux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Marina
Invité




MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:24

roo lala que d'émotion, que d'émotion en lisant tt vos messages ! Manu nous a prouvé qu'il était un grand artiste, qui faisait passer beaucoup d'émotion !! Vivement le 28 Janvier pour que je puisse enfin te voir sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:47

fanny a écrit:
manu ,
tes larmes ,ta sensibilité,nous ont beaucoup ému!! tu sais combien on t'aime et on ne veux que ton bonheur et ta réussite..alors ne t'en fait pas on sera tous de retour avec toi a Paris!!!!
tu vas beaucoup me manquer en attendant, ca c'est certain!!
je t'embrasse fort Manu!!
c est zolie!!! et c est vrai surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:15

Allez allez, on se prend toutes dasn les bras avec Manu et on se fait un calin pour arrêter de pleurer. Lol faut que j'arrête mes délire moi. Manu si tu savais le nombre de filles que tu fais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
FanDeManu
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 11/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:35

c'est claire que le 8 janvier ce n'était que d'émotion moi aussi j'etais au devant de la scène et ce sacré manu m'a fait pleuré , pleuré de joie car c'était un trop beau rêve de les voir et que sa soit la fin du spectacle mais quand ils sont ému comme sa ils sont encore plus mimi car on voit que cette carrière c'est pas de la rigolade pour eux et s'est sa qui est bien
gros bisous a toi manu et aux fans !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:48

Oh là là les larmes de Manu ce 8 Janvier c'etait qq chose de...INDESCRIPTIBLE!!!!!!
Quand il chantait on voyait bien qu'il etait le plus heureux du monde!!!C'etait siii fort en émotion que moi aussi j'en ai pleurer de BONHEUR!!!
Et ses larmes au final....avec son chti mouchoir...ooooooh...vraiment ça a été trèèès émouvant!!!
Mais comment fait il????
MERCI MANU POUR TOUT CE BONHEUR!!!
RdV LE 22 Septembre au PDS!!!
BISOUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:49

Que dire sur ce sujet...
Si je ne me suis pas encore exprimée à propos du 8 janvier, c'est que je ne trouve pas encore de mots assez forts, assez justes, pour décrire cette merveilleuse journée.
Emmanuel ainsi que toute la troupe nous a tellement donné...
Juste MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:59

fanny a écrit:
manu ,
tes larmes ,ta sensibilité,nous ont beaucoup ému!! tu sais combien on t'aime et on ne veux que ton bonheur et ta réussite..alors ne t'en fait pas on sera tous de retour avec toi a Paris!!!!
tu vas beaucoup me manquer en attendant, ca c'est certain!!
je t'embrasse fort Manu!!

oh que oui ma belle et en meme tps je pense a l emission de cauet ou il parlait des filles en larmes....
mais bon que le printemps et l été vont etres longs...
en tout cas le 08 janvier restera une date a jamais gravé dans ma memoire....
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:43

Sad Sad Sad Sad manu tu es un artiste exceptionnel!!!! Sad Sad Sad vs inquiété pas ce sont des larmes de joie ; je suis en train de t ecouter sur etre a la hauteur version acoustique et des que j entend ta voix et bien je te vois devant moi sur scene comme je l ai deja expliquer que d emotion ; que de prestence ; que de talent .... ta voix est si emouvante un truc de fou j adore trop trop trop le nombre de clik pour les nrj music award je vous dit mm pas mais la l emotion est montée et je me devais de vs l ecrire gros bisous et surtout thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright tu es le meilleur roi qui existe tkt king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:14

Déjà rien que de le voir, j'avais les larmes aux yeux alors si je l'avais vu pleurer, je crois que je m'en serais pas remise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
carol-anne
Langue pendue
Langue pendue
carol-anne


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:29

je ne lai pa vue encore sur céne (jy vai le 7 avirl)mes quand je mes mon cd colléctore oula c for je lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaycici.oldiblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:43

tkt rdv a la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:04

vi ca va etre long...mais s'il est heureux...(chose dont je suis sure pendant la tournée..)..alors nous aussi nous sommes heureux!!!!
plein de bisous Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:16

ouh lalala.......... heureusement que je n'y étais pas alors... bonjour la fontaine, j ai déjà les larmes aux yeux sur certaines chansons mais alors là ... la joie et la tristesse emmelés.... tout bascule !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:16

ce sont des moments inexplicables...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:45

rien que de lire ce message j'en ai les larmes aux yeux, snif!!!
en étant en face d'une personne que l'on a jamais vue et que l'on adore plus que tout...à mon avis je me mets à pleurer et la aucun son ne sort de ma bouche!!!!
le jour ou je te verai manu, en octobre , je n'espère pas etre dans cette situation, ca serait tres génant...loooool
bisous à toi!!!je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : belgique (chimay)
Date d'inscription : 25/01/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: pioupiou   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:16

..ça y est vous avez réussi à me faire pleurer!!!
Pour moi et kat,ça sera une première en avril ...
Rien qu'a entendre "être à la hauteur",j'ai des frissons partout ...
Avant de savoir que nous allions aller les voir,je disais toujours qu' en les voyant en vrai,que je ne saurais pas retenir mes larmes tellement je serais émue....Alors là,si "la troupe" pleurt aussi,c'est fondre en larmes que je vais faire!!!
J'ai hate d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou102.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:53

c est clair ils nous transmettent une telle emotion .... patience a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:01

wa les boules
je comprenais pas pk ils avaient pleuré mais j vien de capter: c t la derniere représentation!!!!
moi aussi je ressemblais a une serpillere en train de s'éssorer a la fin du spectacle, je me suis retenue tte la soirée mais a la fin g craké...
imaginez qu'en plus j'avais un bouton de fievre a cose du stress. Le truc quand je suis rentrée chez moi ressemblait a une pustulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastian
Langue pendue
Langue pendue
sebastian


Nombre de messages : 134
Localisation : France : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:18

Chère Anne,


je savais que Manu était très sensible mais j'ai été vraiment
bouleversé
par ce que tu nous a raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:44

c'est vraiment emouvant ceux que vous dites j'aurai trop voulait etre là et franchement je croie que moi aussi j'aurai pleurer en voyant manu pleurer enfin bref je suis si triste d'avoir manquer sa !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...   MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMENT GRAVER POUR TOUJOURS PLEURES PAS MANU...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etrange sensation que tu es la manu...en ce moment meme
» Merci pour ce moment
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar
» Pour Toujours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser