le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis je une mauvaise Maman???

Aller en bas 
+34
Sandra-7
Anneso42
felicity
jenny95
Angélique
mamzellenana
Tiffanie_Emm_
fearless
Aaricia
Flo
Sylvie
fabienne
rose_flo
lilouille
lolly4
titepuce
Rodika
athesa
Leeloo
fan2victoria
MIDORI
floydine
choupi
Miss Soleil
celine91
fan-du-Roi-Soleil
flav93
legorlyan
elli
Pupuce
nyny
rachelou
mina
Jenny-sun
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:45

Bah oui je crois qu'une certaine personne (que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitra peut etre...) dois penser que je suis une mauvaise Maman...
Aujourd'hui je suis retourné au PDS vers 12H45,avec ma petite Evaelle,tout allait très bien,elle etait ravie d'etre là,elle courrait partout(moi aussi!lol!)...Une super après midi en perspective!!!J'ai réussi à avoir une photo de Merwan,Anne-Laure et Lysa avec ma poucinette,c'etait génial!Nous sommes ensuite allé au Mac Do nous réchauffer,on a vu les toboggans d'aquaboulevart,les poissons dans les aquariums,les décos de Noel...bref une vrai sortie "pédagogique"!lol!Pis vers 17h nous sommes retourné au PDS!Quelques personnes etaient déjà là...Et certaine on dù me reconnaitre...J'ai senti des regards et entendu des conversations franchement blessantes et désagréable!!!Je n'apprécie pas du tout que l'on se permette de me juger alors que l'on ne me connais pas!OUI j'emmène ma fille avec moi quand je viens ici mais c'est aussi parce qu'elle aime venir!!!Dimanche on devait aller a un repas de famille chez ma soeur,et j'ai demandé a Evaelle si elle preferait aller chez Tata ou au PDS?...bah croyez moi ou pas mais elle a dit "au PDS!!!" (mdr)
Donc je peux comprendre qu'avec ce froid on soit un peu choqué de voir un petit dehors et à cet endroit,mais je peux vous assurer qu'elle n'avait PAS FROID (épaisseur de DAMART suffisant sous son pantalon!lol!)et qu'elle s'y amuse beaucoup car c'est un des seuls endroits ou elle a le droit de courir sans devoir donner la main!!!(quel bonheur!)
Bon il est vrai j'avoue qu'à la fin elle etait un peu enervé et que je ne suis pas du genre à ceder au moindre caprice ou chougnement,donc ma fermeté à dù choquer....Mais sans vouloir "faire pleurer dans les chaumieres" et bien quand on élève un enfant toute seule c'est pas évident,et il ne faut jamais ceder,sinon on s'en sort pas!!!Les règles de vie et les calins c'est que moi qui les lui donne alors je me dois d'etre clair avec elle!C'est ma façon de voir les choses mais chacun fait comme bon lui semble!
Quand on s'est retrouvé comprimé aux barrières le soir(poussé par des p******s alors que j'avais ma puce dans les bras!) là Evaelle s'est mise à pleurer alors je suis bien évidemment partis!!!Je ne serais JAMAIS resté dans cette foules avec elle!!!J'aurais eu trop peur pour elle!!!D'ailleur c'est fini je ne viendrais plus le soir avec ma tite puce,y'a vraiment trop de monde!!!
Voilà donc mon GRAND coup de gueule à cette personne qui m'a critiqué méchament,mais aussi à toutes ces folles dingues qui se sont mises à nous ecraser pour essayer d'avoir leurs photos et autographes!!!
J'avais vraiment besoin de l'écrire alors merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire!lol!
BISOUS à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:57

mais non jennifer tu n'es pas une mauvaise mère, loin de là!!!!! tu es vraiment formidable avec ta petite et je peux en témoigner vu que j'ai passé une partie d'un dimanche avec vous
ne t'inquiète pas des commentaires; ces filles là sont vraiment blessantes et il ne faut pas leur donner de l'importance sinon tu tombes dans leur jeu
franchement elles ont rien à faire à part critiquer!! en plus ça les regarde vraiment pas !!!!!!!! ta fille est très bien couverte, la dernière fois elle était toute chaude alors que nous on tremblait de froid!!!!!
et puis on sait que tu serais pas restée collée aux barrières alors que ta fille pleurait t'es pas comme ça!!!
c vraiment pas facile d'élever un enfant seule et je te félicite pour ça gros gros gros bisous a toi et a ta puce(je devais pas poster mais ce que t'as écrit m'a fait réagir lol)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:09

Ma copine
On a déja évoqué le sujet en "privé" toutes les 2 mais je te le redis
on se connait pas beaucoup mais moi ton parcours me touche énormément!
Je suis de celles qui pense qu'on a pas forcément besoin du papa pour s'en sortir et tu confirmes cela.
Quand a la poucinette je tiens a dire a toutes celles( faut pas rever ya pas de mecs au PDS)qui croient qu'elle ne devrait pas venir:j'étais la moi a carrefour Bay 2, elle connaissait les paroles mieux que moi a l'époque!Et puis elle connait tous leurs noms et tout!
Alors mesdemoiselles mal intentionées :QUAND ON NE CONNAIT PAS ON NE JUGES PAS! Biz a ma maraine de forum et sa poucinette
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:10

hlala mais c'est vraiment honteux de juger les gens comme çà en ne les connaissant pas!!! c'est incroyable de voir çà!!! et franchement j'vais pas répéter c'qu'à dit mina, je suis tout a fait d'accord avec elle!! tu es une maman formidable, et moi j't'admire énormément pour la façon dont laquelle tu élève ta poucinette, elle est super et quoi que les autres puissent dire elle est super bien élevé, alors moi j'te dis vraiment un grand bravo, c'est une petite fille merveilleuse et adorable!! Et ne laisse surtout personne te faire croire le contraire!!! Jte fais des gros bisous "couzine" ainsi qu'à ta poucinette!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:19

Tu n'as même pas besoin de te justifier. Tu sais ce que ta fille préfère faire et ce qu'elle n'aime pas. On se doute bien que tu ne l'as pas forcé à t'accompagner. Et en ce qui concerne la température extérieure, il n'y a que les mauvaises langues ou celles qui ont quelques choses à se reprocher pour avoir la critique facile et elles ne doivent pas avoir de cerveau non plus car on se doute bien qu'une bonne maman (COMME TOI) va habiller son enfant en conséquence avant de sortir. De plus, elles se permettent de te critiquer sans savoir. J'imagine qu'elle ne t'ont pas vu aller au Mc Do avec ta puce pour vous réchauffer ???

Je déteste également ces personnes qui critiquent sans connaitre la personne !!! puker pukel

Mais juste un petit conseil, ne te remet surtout pas en question à cause de 2 ou 3 personnes de ce genre !!! Tu sais que tu n'as mis ta puce en danger puisque tu es partie lorsque tu as vu les hystériques commencer à s'agiter.

Continuer à être et à faire ce qu'il faut, toi seul sait ce qu'il y a de bons pour elle.

Je m'arrête là sinon je vais t'écrire un roman. Bon courage. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:36

Tu es loin d'être une mauvaise maman, tu es une maman formidable!
Pour avoir vue ta puce, je sais qu'elle adore courir partout et aller au PDS c'est 1 vrai plaisir! C'est 1 petite remplie d'énergie et elle a pas froid du tout! Comparé à ns! lool
Il y aura tjs des pers qui critiquent ss connaître.... Et tu ne dois pas faire attention à ces remarques mm si elles peuvent blesser. Il y aura tjs d'autres pers pr te rassurer! Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:37

exactement tu n'as aucune raison de te justifier!!! je c pas ki est la langue de vipére ki a oser te juger mais elle ne vaut vraiment pas la peine de s'y attarder ... moi joré kifé kon m'enméne o PDS plutot ke chez tata ken g t petite lol je suis persuadé ke t une trés bonne maman et c clair ke c pas facile d'elever un enfant toute seule ... c ce ke ma mére a fé et vous avez bcp de merite ... laisses ce genre de conneries derriére toi et continue a etre une super maman qui partage tout avec sa poussinette!!! Moi j'imagine surtout le max de souvenir k'elle enmagasine ta fille!!!! c toujours facile de juger les gens yen a ki savent faire ke ca!!! mais pas de souci pour repondre a ta kestion tu n'es absolument pas une mauvaise Maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:13

Oooooooh là là là!!!Mais vous etes troooooop gentiiiille toute!!!!!!Vraiment je vous remercie du fond du coeur!!!J'ai posté ce sujet parce que j'avais trop besoin d'écrire pour me soulager et essayer de plus trop y penser.....mais j'aurais jamais penser avoir autant de reponses et AUSSI SYMPATHIQUE!!!Pis y'a des membres que je connais même pas,c'est dingue ça!!!Alors merci encore à vous!!!
C'est un grand soutien pour moi de lire des messages aussi encouragant!!!
MEEERCIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:26

Ne t'inquiète pas j'ai vu ta petite et elle est loin d'être malheureusement donc tu ne risque pas d'être une mauvaise mère, j'en suis sûre.
C'est clair entendre des choses pareil sont trés trés blessante mais je me demande défois si ce n'est pas de la jalousie.
Enfin même moi quand j'emmène ma soeur de 12 ans j'ai droit eu droit à la réflexion c'est pas la place d'une enfant.
Donc ne t'en occupe pas et reste comme tu es avec ta puce c'est le principal.

Bisou et courage.
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:22

Kikoo,

Je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère meme si je ne te connais beaucoup (d'ailleur j'espere qu'on apprendra a ce connaitre). Des filles qui critiquent il y en a partout. Je suis sur que ta fille est super bien couverte, qu'elle n'attrapera pas froid. Voila j'ai donner moi avis malgrés que je ne te connais pas! si je peux me permette un conseil: ignore ces filles là elle ne valent rien. C'est ce que je fais tout les jours avec les p******* de mon collèges!!

Bisous a toi et a ta fille

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:01

c est quelqu un d ici qui a dit ça???
bah bravo hein Thumb down
en plus vla la franchise de faire des blablas par derriere comme les commeres!
façon jenny je pense que tu sais ce que je pense de toi avec ma tite star lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:13

Mais oui ma Jenny chérie,comme tout le monde l'a déjà dit,il ne faut pas faire attention à toutes ces réfléxions même si ça nous a choqué...
Comme le dit Flavia,moi aussi je me demande si c'est pas de la jalousie...Car cette personne a elle-même un fils,mais où était-il???Peut-être que le Roi Soleil ne l'intéresse pas du tout,ou bien peut-être qu'elle ne l'a pas emmené simplement car il est insupportable?!Donc ça l'a énervé de voir qu'Evaelle était toute gentille et qu'elle faisait craquer tout le monde!!!Y compris Anne-Laure!!!hihi!!!Bref...faut plus y penser!!!
Pis je vous assure que j'étais là quand Evaelle a dit qu'elle préférait aller au pds plutôt que chez tata!!!On était mdr!!!Même quand on est rentré hier soir elle voulait déjà retourner voir Anne-Laure et tous les autres!!!Pourquoi la priver de ce si grand plaisir???On continuera à l'emmener avec nous tant qu'elle le réclamera,c'est pas ces filles qui vont nous stopper!!!Et j'espère que la troupe reviendra après la tournée car elle attend que ça de voir le spectacle!!!Dès qu'une porte s'ouvrait elle voulait rentrer"Ze veux voir le pestacle moi mais ze suis trop petite"!!!
Et c'est vrai qu'elle n'a même pas froid avec toutes ces épaisseurs!!!Elle a eu les mains bouillantes toute la journée,et elle transpirait même des pieds!!Si si je vous jure!!!
Enfin voilà,pour être avec vous 2 chaque jour,je suis bien placée pour voir que tu es une excellente maman et qu'Evaelle est une adorable poucinette bien éduquée et heureuse de vivre!!!Je suis fière d'être sa marraine!!!
Gros bisous à toutes les 2!!!Je vous adoooooore!!!
Et vive la"Baby fan attitude"!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:36

je viens de lire ton message jenny est a ce que tu dis je vois pas en quoi tu es une mauvaise mere, tu fais juste ce que tu peux pour faire plaisir a ta petite puce et t'as tt a fait raison car y'a rien de mieux que de voir s'emmerveiller son enfant!
apres bien sur y'a toujours des gens pour "blablater" et qui son remplis de méchanceté et qui a part critiquer savent pas faire autre chose...mais la jalousie y est peut etre pour quelquechose??....en tt cas bien malheureusement faut de tt pour faire un monde et c'est les "gentils"(nous!!!lol)qui en patissent!!!
mais bon moi je pense que le bonheur est dans le coeur de ta tite famille et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:46

Ah non Jennifer , personne n'a le droit de te critiquer , toi qui élève seule ton enfant , je trouve ça vraiment c** de dire du mauvais de toi !
Et puis pour répondre à ta question : non tu n'es pas une mauvaise mère , loin de là ! Il est normal que tu sois autoritaire et c'est beaucoup mieux que de trop gâter ta fille !
Ne t'inquiète pas tu n'as rien du tout à te reprocher , je te l'assure !
gros bisosu à ta petite et à toi !
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:45

moi aussi je suis suprise par ce genre de réaction quand en plus on ne connaît pas la vie des gens, pour avoir vu ta poucinette, je peux confirmer qu'elle est heureuse à courir partout et qu'elle n'avait pas du tout froid (par rapport à moi qui était frigorifiée), de quel droit se permet-on de juger !! si encore ta fille avait été toute seule dans un coin entrain de trembler de froid !! mais ce n'était pas le cas, alors miss, ne fais pas attention à ce qu'à dit cette personne, elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:39

Pff ya vraiment des gens... Jenni t'es pas une mauvaise mère la façon dont tu nous parles d'elle, tu l'adore ta fille alors laisse les dire comme disait mon gd père ça leur fait un sujet de conversations mdr!
Tu n'as rein à te reprocher et elle non plus elle adore Emmanuel MOIRE peu importe l'age! elle est tte mimi en plus alors laisse les tu t'en fiche! Nous on sait quelle genre de fille tu es et la façon dont tu l'élèves et tu sais que partout y'aura des gens qui feront des réflexions désagréables ça s'appelle LA JALOUSIE!
Et Flavia, moi je t'ai vu au PDS le 23/09 et ta soeur avait aps l'air très malheureuse, un peu trsite de aps avoir eu d'autographe de victoria c tout! mais laissez les dire ces gens là ou remettez les "en boite"!
Et pour ceux qui poussent comme des dingues, ce n'e.st pas très gentil il ya des enfants alors faites attention ya pas que vous pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:54

Bah ecoute moi j'au vu ta petite pitchoune hier et elle m'a bien fait rire. Elle est adorable et pleine de vie que demander de plus. Par contre c'est vrai que la bas les gens n'ont aucun respect pour les autres et c'est un peu chacun pour soi et dieu pour tous dans la courses aux autographes.
En tout cas je te rassure je vous ai trouvé toute choupinettes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:16

Bon vous avez réussi à me faire monter les larmiches aux yeux!!!....
MERCI à TOUS!!!Ceux qui me connaissent bien,ceux qui m'ont juste apperçu,ceux qui me connaisse pas du tout....bref,VOUS TOUS!!!
Ce forum m'apportes tout plein de bonheur,grace aux artistes mais grace à vous tous aussi!!!J'ai fait de très belles rencontres pendant ces après midi au pds ou ces scéances de dédicaces...etc...ça fait un sacré bien de faire de nouvelles connaissances,en plus de personnes qui partagent la même passion!!!
Pis voilà vous etes tous adorable avec ma fille,même quand elle vous tombe dessus ou vous rentre dedans....alors vraiment MEEERCIII!!!!!
BISOUS A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:32

Mais de rien c'est normale!!!!
Je suis sur que ta fille est adorable! j'aimerai vous voir toute les deux mais malheureusement c'est impossible!! Sad
Gros bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:54

je comprends pas... vu comment tu as raconté ton histoire il n'y a pas à se demander si tu es une mauvaise mère. Y'a pleins de "bébés" qu'on voit dehors même quand il fait froid. et personnellement ca ne me choque pas et encore moins quand il s'agit de gronder quand ca devient capricieux... bref je ne comprends donc pas pourquoi il y aurait eu des regards bizarres sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:21

Bah oui et pourtant j'ai bien vu et entendu cette personne!!!
Pis je tiens à préciser que à 20H30 hier soir,ma fille etait au chaud dans son pti lit,propre,rassasié et toute contente de sa journée!!!Elle me disait "Anne-Laure elle m'a fait des pitite caresses à ma joue,moi ze veux encore Anne-Laure!".....Et ce matin elle s'est réveillé à 9H15!!!hihi ça fatigue de courir partout au PDS!!!
C'est pas vraiment pour me justifier mais tout ça pour dire qu'elle va très bien!!!Et pis c'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut garder les enfants confinés à la maison!!!...Nan mais!lol!
BIZ à TOUS...et vive les après midi au PDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:42

Jenny-sun tu es une SUPERMAMAN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu ne dois pas ecouter les opinions des ''autres'' , c'est ta fille , ta petite princesse est c'est toi qui decide , donc tu es une personne adulte et responsable , tu sais ce que tu fais ...qui sait , peut etre ta fille est une future superfan de Roi Soleil , mais je crois qu'elle est deja ...Bon , je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta ptite puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:52

nan jennifer les écoute pas moi je sais sque s'est de pas cédé!!!ma mere nous éleve seule aussi (5enfants à la maison une grande un peu gamine...des fois seulement) mais elle a beau etre ferme,c'est pas une mauvaise mere!!! n'écoute pas tout ses gens!!!!c'est faux!!!personne n'as le droit de te critquer tu sais? toi et seulement toi tu sais se qui est bon pour évaelle. Tu la connais mieux que personne,tu sais ce qui lui fait plaisir, et si celà lui fait plaisir d'aller au PDS emmènes là......Qui sont ces gens pour te critiquer ont ils seulement des enfants? Non certainement....;T'inquiètes pas c'est des glands qui disent sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:02

Ya vraiment des gens c***!!
C'est nimporte quoi!
Je te connais pas personnelment toi et ta puce mais elle m'a pas l'air malheureuse (bien au contraire!!) de voir tout ce beau monde!!
En quoi ca les regarde!!
Tu les emm***** (désolé!!)
Ca me dégoute!!
Les gens sont jaloux je vois pas d'autres explications!!
gros bisous la miss à toi et à ta puce!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:09

bah moi j'ai lu jusqu'au bout et je suis choqué, tu es a mon avis loin d'etre une mauvaise mère, et excuser moi l'expression mais les gens sont cons§!!!!
gros bisous a toi et a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je une mauvaise Maman??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une mauvaise Maman???   Suis je une mauvaise Maman??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je une mauvaise Maman???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Marjorie ASCIONE
» BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE
» Mauvaise nouvelle pour moi...
» message de maman et de moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser