le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour moi...

Aller en bas 
+8
jacksparow
Vaness120288
mely55
*lucile*
misscatastrophe68
celine91
guilty35
Tiphaine59
12 participants
AuteurMessage
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:43

J'ai pas l'habitude de poster ici, mais j'ai besoin de parler, ca me fera du bien...

Aujourd'hui, c'est un jour sinistre, il pleut, j'ai plus d'eau chaude chez moi, mon Felixou me manque de plus en plus, je suis malade et comble du comble, il y a 15 minutes, j'ai appris un malheur...


Mon parrain a une tumeur au cerveau


Si j'ai bien comrpis, une tumeur au cerveau c'est une sorte de cancer du cerveau. Vous me direz que la médecine a beaucoup avancé, qu'elle s'est améliorée, mais je ne fait pas confiance aux medecins.

Il a une semaine, mon parrain est venu chez moi pour l'anniversaire à mon père, il avait des problèmes de tensions, hausse et baisses de tensions. Il devait retourné voir son medecin aujourd'hui, et le verdict est arrivé, une tumeur au cerveau... que dire à sa petite Sarah chérie... sa petite fille, elle a 1 ans et demi. Que doit-elle comprendre?

Enfin bref, vive les vacances...


cherry Bisous à la cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:56

:s...
Ecoute, je sais ce que tu ressens, il s'est passé la même chose pr un membre de ma famille..
C'est une très dure nouvelle..
Pour sa petite fille de 1 an.. Peut-etre essayer de lui expliquer ac des mots faciles sans la brusquer..

Si tu as besoin de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:10

Oui, merci... On essayera
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:56

je suis desolé Sad courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:06

merci celine
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:42

Salut,
J'ai jamais vécu ça... et si je te dis que je comprends ce que tu ressens... alors la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de rester forte, et de garder espoir.
Allez courage !!! Et si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:04

Sincèrement désolée pour toi..Ma mère a eu une tumeur au cerveau il y a quelques années..C'est une période difficile à vivre mais pas insurmontable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:11

Coucou miss, j'avais une fille dans ma classe, qui a avais une tumeur au cerveau, elle a subi de nombreux traitements, et ai aller voir bons nombres de médecincs, et aujourd'hui, elle est en bonne santé, mis à part une grosse prise de piods, dû à la Cortisone !!! Mais elle va bien, je sais que ce n'est pas la cas pour tout le monde, hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Vaness120288
Langue pendue
Langue pendue
Vaness120288


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Près de Châteauroux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:33

désolé pour toi, moi c'est mon père qui avait une tumeur au cerveau. Malheureusement ça ne s'est pas bien passé pour lui, il est décédé en 94. Les médecins lorsqu'ils ont détecté la tumeur lui donnait 2 ans à vivre et il en a vécu 13 donc tu vois tout est possible. Et s'était il y a longtemps la médecine a progressé depuis, alors il faut garder l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness120288.v4.skyrock.com/
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:20

Merci pour vos messages les filles, ca fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
jacksparow


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptySam 30 Juin 2007 - 1:08

Coucou je suis dsl pour toi que tu est apris cette mauvaise nouvelle, il faut ne surtout pas perdre espoir et que tte ta famille le soutiene et lui montre que vous l' aimer, ca sera un grand soutien pour lui je pense

courage
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptySam 30 Juin 2007 - 2:32

coucou miss je ne te comprends que trop bien moi j'ai un cousin tres jeune qui a une leucémie.c'est trés dur au quotidien ca je ne te le cache pas ... mais il faut toujours essayé de positiver au maximum et s'entraider et rester souder quoiqu'il en soit, et puis comme tu as dis c'est vrai qu'aujourdhui les tumeurs se soignent assez bien
ne perds pas espoir
si tu veux en parler en mp n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptySam 30 Juin 2007 - 11:06

Tiphaine , je suis de tout coeur avec toi , ma tante a eu aussi une tumeur au cerveau et bon elle est aussi décédée Crying or Very sad cela fait un peu plus de deux ans maintenant !!! , tu sais cette une epreuve difficile pour tout le monde , c'est aussi tres dur a accepter mais c'est comme ça , Crying or Very sad ont n'y peut rien !!! je sais combien ça doit etre dur pour toi !!!

Si tu as besoin de parler n'hesites pas en esperant que ça ne soit pas aussi grave pour ton parrain !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptySam 30 Juin 2007 - 13:39

Coucou Mamzelle, je suis désolé pour ton oncle et je comprend ta tristesse.
Mais il faut faire confiance à la médecine... malgré tout, mes 2 parents sont morts de cancer mais effectivement comme tu le dis la médecine à fait beaucoup de progrès. Mon oncle à eu une tumeur au cerveau, les médecins le condamné et ne lui donnaient pas plus de 6 mois c t il y a 20 ans et il est toujours là.

Le mot "tumeur" est très impressionnant, mais il faut garder confiance... c'est le meilleur moyen de luter contre cette S***perie.

On en guéri, il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte, et le moral en fait parti...

Bon Courage! Pleins de Biz!

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... EmptySam 30 Juin 2007 - 18:22

Je suis vraiment désolé pour ton oncle miss.
Je sais ce que tu ressent car mon parrain en a eu une il y a quelques années. Il s'est fait soigner et maintenant il va très bien.

Je pense que la medecine a fait de gros progrès ces dernier temps, c'est pourquoi il ne faut pas se décourager mais se battre.

Courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi...   Mauvaise nouvelle pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE
» Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.
» Mauvaise date pour Canal+!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser