le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE

Aller en bas 
+10
val
flav93
Alie
thalie06
thiscrazy
Leeloo
MIDORI
*méla*
Sandrinoo2004
atlantique
14 participants
AuteurMessage
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:19

Hier j'ai commencé un nouveau job d'assistante commerciale, et ca s'est génial !!

Par contre je suis si triste !!! Ce matin mes parents ont été obligés de faire piquer notre petit compagnon depuis 15 ans et demi !!!

Depuis la semaine dernière il nous a fait des crises de convulsions à répétition, et il foncait dans les murs, ne tenait plus sur ses pattes et hurlait sans qu'on sache ce qui le faisait souffrir. Hier il ne tenait plus sa tete en place et à pleuré à de nombreuses reprises.Cette nuit a été terrible puisqu'il a hurlé pendant plus d'une demi heure. Le vétérinaire nous a dit qu'il ne souffrait pas mais je n'y crois pas, car ses cris étaient pour moi des cris de souffrance... insoutenables !!! Donc nous avons été contraints de lui injecter du valium pour qu'il se calme (le vétérinaire nous avait conseillé de le faire si les crises duraient plus de 5 minutes !! Nous avons eu du mal nous décider, mais c'etait insupportable de le voir ds cet état sans pouvoir faire qqchose pour lui. Nous étions tellement impuissants. Donc cette injection l'a calmé et l'a fait dormir. Et ce matin mes parents l'ont emmené chez le vétérinaire qui a dit qu'il ne servait à rien de s'acharner.. donc voilà à 9H55 il nous a quittés...

CA FAIT MAL !!! C'était un super toutou si gentil et si beau qui nous a donné tellement d'amour et de bonheur !!! C'est un vide immense !!! Je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas que l'on puisse pleurer pour un chien... et je leur répondrais qu'un animal ne nous déçoit jamais et nous donne tant !

Je me souviens d'une fois où j'avais un immense chagrin et je pleurais énormément il s'est assis en face de moi et s'est mis à hurler comme un loup comme s'il partageait ma peine... c'était bouleversant !!

Voilà c'était juste pour dire que cette petite boule de poil a rempli 15 années de ma vie de bonheur...

[img]BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Photo0410sb.th[/img]

[img]BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Dsc000258pi.th[/img]


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:31

Ma peuvre Sabine c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime même si c'est un animal on s'attache à lui et du coup on est très triste quand il nous quitte!! J'espère que tu iras mieux et courage!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:53

ton histoire m'a si ému que j'en ai les larmes qui coulent dis donc...c'est vrai que c'est si dur de perdre un animal de compagnie, ils nous aiment tant, nous donnes leur amour pendant des années et nous les aimons comme des êtres humains...mais tu sais que maintenat où il est il souffre +... ! allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:49

je te comprends tout à fait, j'ai moi même perdu ma chienne adorée il y a 3 ans (pas dans les mêmes conditions) et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, aujourd'hui j'ai un chat que j'aime beaucoup mais ne remplacera jamais ma Leïa
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:02

Ma chere Sabine je ne sais que trop bien que ces moments ne sont pas faciles a vivre mais dis toi que c'etait le mieux pour ton chien.
Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
thiscrazy
Bavard
Bavard
thiscrazy


Nombre de messages : 81
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/08/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:29

Je ne trouve pas ta réaction stupide, je te comprend très bien, j'ai perdu mon chat il n'y a pas longtemps, et il me manque énormément! Ce sont des passages durs mais on s'y fait... et puis avec le temps, cela va passer...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:32

rooo bah alors là... j'en ai les larmes au yeux!! je sais tout à fait ce que tu ressent... des animaux de compagnies (chiens et chats) j'en ai eu.. et perdu.. snif.. ça fait toujours super mal.. et là ma chienne un st bernard, commence à se faire vieille... très vieille... elle devient sourde et un peu aveugle.. notre vétérinaire a dit à ma mère qu'elle ne passerait peut etre pas l'hiver... ça fou toujours un sacrée coup au coeur et au moral... rien que d'y penser ça me fou le moral à zéro j'en ai la boule à la gorge... bref!! franchement dit toi que vous avez pris la bonne décision... maintenant là ou ton chien se trouve il est heureux.. et puis je suis sur qu'il a était très heureux toute sa vie (puis 15ans et demi c'est pas rien pour un chien!! t'imagine en age humain il avait plus de 100 ans!!) bref maintenant cherche un autre animal a qui donner tout ton amour (va chercher un animal a rendre heureux dans un refuge...) adopte s'en un autre.. il ne remplacera jamais ton chien mais tu rendras un autre animal heureux (j'en suis sur) et c'est beau ça!! voilà je sais pas si les gens vont vraiment comprendre mon tit charabia.. mais moi oui! lol! allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:19

Je te comprend parfaitement, c'est tellement triste!
J'ai moi-même perdu 2 chiens, l'un quand j'avais 7 ans, c'était très dur car ce chien je l'avais depuis ma naissance, et l'autre l'année dernière, elle est partie d'une otrsion d'estomac en à peine 1h, je n'ai pas pu lui dire au revoir car je n'étais pas, et ça fait d'autant plus mal, mais si c'était un chien!
Alors je ne peux que te dire COURAGE, petit à petit le vide s'efface pour laisser place aux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:04

T'inquiète pas je pense que beaucoup de gens te comprenne c'est trés trés dur de perdre un être que l'on aime (même un animal).
Donc je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile et pense au bon moment que tu as passé avec lui et dis toi aussi qu'il a eu une vie heureuse et pleine d'amour et c'est le principal.

Bisou et encore courage.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:20

Je te comprend Sabine, c'est un déchirement...Cela fait 2 ans et demi que j'ai perdu ma chienne...Même si j'ai un autre "bébé " que j'adore aujourd'hui, cela n'efface son l'image...Avec le temps, tu verras, ce sont les bons souvenirs qui te resteront, mais j'imagine comme tu dois avoir mal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:25

je te souhaite beaucoup de courage, dans cette douloureuse épreuve!!!jte comrends totalement, mais dis-toi qu'il est peut-être mieux là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:30

Merci de tout mon coeur pour vos gentils messages de réconfort !!! Ca m'a fait chaud au coeur !!

On a beaucoup de mal, car on le chercher partout notre gentil Fido... Ca me manque de ne pas pouvoir lui faire des bisous et des caresses !!!

Le temps fera son travail... pour l'instant il est trop tôt.

En tous les cas merci encore ! ca fait du bien de voir que vous comprenez ma tristesse !!!!

Je vous embrasse tous très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:47

ma petite sabine!!! je suis désolée!!! c'est vrai qu'on s'attache vraiment a animaux!!!! je te fé de gro bisou pour soulager ta peine ma belle!!
ps:féliciatation pour ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:24

Merci Fanny !!

Figures toi que jeudi après midi on m'a annoncé que ma mission se terminait, parce que "je pose trop de questions !!!" Ce qui me semble indispensable qd on débute dans une entreprise pour éviter de faire des erreurs !!!. Ils veulent qqun d'opérationnel immédiatement sachant que leur systeme informatique est super compliqué !!! J'ai eu 1/2 journée de formation et j'ai pas le droit de poser de question ????

Ils m'ont dit qu'étant donné qu'ils n'ont pas le temps de me former ils vont trouver des personnes de leur entreprise pour les former !!!

C'est bien la première fois que j'entends une chose pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:00

oui c'est hallucinant!!! ca devient du n'importe koi !!piff!!! ti'inkiete ma belle tu trouvera une travail ou tu vas t'épanouir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:27

Ben mince alors! C'ets dégueulasse! Ils ont le droit de faire ça? Vas-y, dis nous le nom de l'entreprise qu'on aille leur crever les yeux! (heu! je plaisante là! lol! que personne ne s'affole! je suis une pacifiste!).
Courage alors atlantique! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 6 Sep 2005 - 7:56

ma pauvre sabine je te comprrends!!!!! moi j'ai "égaré" un chien a cause de la stupide chienne de mes voisins sa m'a fait mal et je me dis que le jour ou je perdrais ma chienne rien ne me consolera!!!!!!!bisoos a toi après la pluie vient le bo temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE   BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle (pr moi)
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle pour moi...
» bonne nouvelle
» Une bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser