le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas trop le moral

Aller en bas 
+6
fanny
~*~Angel 974~*~
emmeline
MissAurélie
Sandrinoo2004
Helen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Helen   pas trop le moral - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:37

Merci Helen pour ta réponse, qui m'a moi aussi beaucoup touchée.
Car je sens bien au travers de tous tes messages que tu es une jeune femme géniale!! (et je pèse mes mots)
Je suis d'accord avec toi concernant l'espoir et le fait de vivre ses rêves...c'est d'ailleurs ce qu'Emmanuel écrivait dans son message, et je crois que c'est essentiel.
Que serait la vie sans rêve ???? Après qu'on réussisse ou pas à atteindre tous ses objectifs, qu'importe...on aura vécu ses rêves à fond.
Je trouve qu'il y a vraiment des personnes extraordinaires sur ce forum, dont toi et Fanny, qui a toujours un mot gentil pour tout le monde.
C'est si rare de nos jours !!
Moi je me sens bien ici avec vous et je deviens accro de ce forum, c'est dingue !!
Gros bisous Helen, à Fanny aussi, et à toutes les admiratrices d'Emmanuel et de la troupe,
Isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:59

Isa...encore merci...ton message m'a bcp touché!!
tes compliments me vont droit au coeur et me font enormément plaisir...merci énormément!
Isa tu es vraiment quelqu'un d'adorable et de formidable et avec un coeur grand comme ca (la j'ouvre grand mes bras...).Tu es une personne qui mérite d'être sincèrement heureuse et je te souhaite tout le bonheur du monde!
Ce forum est une thérapie...pouvoir rencontrer des personnes comme toi et comme Fanny et Murielle et Marion et Emmeline et tant d'autres est un cadeau d'une immense valeur!
Comme toi je me sens bien ici...et c'ets grace à des personnes comme toi !!
je vous embrasse toutes !!
et encore merci ,merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:24

MERCI I love you I love you I love you Helen, j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message.
Si tu savais comme je suis touchée...j'ai l'impression d'avoir rencontré en peu de temps une vraie famille ici !!
Comme je vis loin de la mienne (à cause du travail), ça fait un bien fou.
C'est vrai que je suis un coeur d'artichaut et que la gentillesse est une de mes valeurs les plus chères. Ca ne m'a pas toujours porté bonheur (il y a des gens qui exploitent les gentils et les blessent) mais je ne changerai pour rien au monde.
Et c'est génial de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi...ce forum est un vrai havre de bonheur !!
Je te fais de gros bisous Helen, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai un jour, toutes ensemble, ce serait génial!! Et je t'ouvre grand mes bras aussi, comme ça cheers cheers
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:33

Isa ...tu as aussi réussi à me faire pleurer!!!
Comme toi la gentillesse est une valeur tres importante et je ne supporte pas que certaines personnes exploitent la gentillesse...j'en ai déjé été victime et c'ets erriblement blessant mais les épreuves permettent de devenir un peu plus forte et de grandir un peu plus....
j'espere vraiment aussi qu'on pourra un jour se rencontrer...ce serait vraiment un reve!!!
ce forum ets un bijou alors ma petite Em'...MERCI!!!
si tu as un probleme Isa n'hesite surtt pas à m'envoyer un mp!!!
je vous embrasse ttes et ts!
GROS BIOUS ISA!!!(tu es vraiment une personne bien et géniale,ne change pas!!!!!)
et encore MERCI!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur   pas trop le moral - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 14:13

Merci de tout coeur Helen!
Je t'enverrai un mp prochainement, car j'aime beaucoup discuter avec toi.
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 14:26

avec grand plaisir Isa!!!
j'aime aussi beaucoup parler avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Bavard
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/02/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:41

Bravo les filles!! Déjà que je pleure devant les tétéfilms de merde de M6, alors là, je suis une vraie madeleine...! Je vous adore, soyez fortes, c'est dans les moments les plus inattendus que des mains amies se tendent vers vous... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:13

cé tré juste ce que tu vient de dire noémie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:39

c'ets tres beau ce que tu viens de dire Noémie!!!et tres juste!!!la preuve....ce forum
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:49

Merci beaucoup Noémie, et gros bisous.
J'adore ce forum vraiment, je vous adore toutes !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:53

nous aussi on t'adore Isa!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:13

...comme je di toujours...j'dirai la meme chose mais en pas pareil!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:54

je vais pas faire original, mais je vous adores tous moi aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Noémie
Bavard
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/02/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:40

arrêtez les filles, je vais rougir... (je plaisante pas, suis une grande timide, et les compliments, ça me réussit pas vraiment... Embarassed )
Ca venait du fond du coeur, surtout que je viens de vivre un drame perso, que je ne souhaite à personne!! J'ai appris que la vie ne faisait que rarement des cadeaux. Alors quand je rencontre une personne qui souffre, je partage sa souffrance et j'essaie de lui insuffler un peu de ma force. Si tout le monde faisait ça, on éviterait beaucoup de tragédie...
Allez, pensons à des choses plus gaies!!! Vive le roi!!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:17

tu es vraiment adorable Noémie!!merci bcp!!je suis d'accord avec toi
en cas de coup de blues n'hesite pas a poster!!bnous sommes la pour toi!!!

Bisous miss!!!
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:05

C'est vraiment génial de voir sur ce forum autant de filles fortes... Sincèrement, malgré tout ce qui vous arrive; vous arrivez encore à dégager autant de gentillesse et d'amour...

Vraiment, jvous admire et vous respecte les filles...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:11

c'est beau, ce ke tu vient de dire là, juliette !! merci !! et je suis tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:02

je voudrai dire a nooémie que j'applique la meme theorie qu'elle c'est a dire:...ayant appris aussi a mes depend que la vie ne fait pa de cado...je reuni toute mes force pour essayer que d'autre ne passe pas par certain drames de la vie..en quelques sorte les protéger de ce que moi je n'ai pas eté protégé!!!et vraiment c'est pour moi une trés bonne thérapie...
un gros bisou a ysa!! merci pour ce que tu a dit!!
ps: les filles ne changez pas,vous etes geniales!!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:30

Noémie, Juliette et Fanny, c'est très beau ce que vous avez écrit, et tellement vrai !!
Je pense pareil que vous, que si on peut éviter à d'autres des drames et souffrances qu'on a soi même traversé, il faut le faire absolument!
Vous êtes vraiment géniales les filles, je vous adore et vous fais de gros bisous à toutes les trois, ainsi qu'à Helen, à Murielle et à tout le monde !!

Peace and love !! Je vous adore !!
Isa

PS : Fanny j'aurais adoré venir au show case le 20 avec vous mais j'aurai deux collègues absents (on est 4 en tout) et mon chef ne veut pas me laisser partir...je suis deg, car j'aurais fait le déplacement à Paris sans problème !!
Je compte sur toi et tous ceux qui pourront y aller pour tout nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:39

T'inkiete pas Isa ! On fera un rapport complet de cette belle soirée, c'est promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:37

Merci beaucoup Juliette !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:05

isa! cé trop dommage!!! mais t'inkiet on te fera le ti compte rendu !!compte sur nous!!! Wink
bisou a toi!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:25

Merci tout plein Fanny !
J'espère que la prochaine fois je pourrai venir et qu'on pourra se retrouver, ce serait cooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:11

oh oui!! ce serai super!! j'espere qu'on aura trés prochainement une occasion de se rencontrer!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:24

le boulet n°1 tjrs a la bourre...
j'ai été tres emue par vos messages...ils ont si vrais!!
je vous adore ttes!!merci pour ttes les belles choses que vous m'apportez!je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser