le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas trop le moral...

Aller en bas 
+6
MIDORI
Flo
céline
emmeline
Claire
fanny
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 19:41

ba moi aujourd'hui je suis pa non plus au plus au de mon moral...je suis contrariée par pas mal de chose..et je me demande si certaine choses que je fait ..servent vraiment....bon voila je vous laisse,je vé pa vous donner mes mauvaises ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:02

Et ben Cocote !! Qu'est ce qui se passe ? Moi aussi j'ai pas mal de "ptits soucis" mais bon ... faut positiver !

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps et pris l'air frais !!! Ca fait du bien thumright

Allez courage il y aura des jours meilleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:23

bon allez fanny! faut que tu reprenne le courage et l'envie!! tu sais bien que y a rien de calamiteux! lol rebouste toi et montre de koi tu est capable!!!!!! allez!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:27

qu'est ce qui va pas fanny? allez pense au gentil message que Merwan t'as laissé. et tout ce que tu fais est génial.j'espère que ca va allez. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:28

courage Fanny ! meme qd ca va pas, ya tjs un p'tit quelque chose qui te fera plaisir et qui te redonnera le sourire.... (pour moi c'est ce soir!!) ! ca va venir t'inquiete pas! tout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:51

Shocked qu'est-ce qui va pas ma tite fanny, faut pas te laisser aller hein, ca plairait pas à ton "mari" lol! tu sais qu'il aime les battantes, la vie est belle, tu es jeune et jolie, dans quelques mois on va toutes s'éclater ensemble king il faut positiver mais si t'y arrives pas, ou que ton moral est au ras des chaussettes (triple paires par ce temps) appelles ta "vieille" mido lol! elle est à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:53

merci les miss!!!!!heureusement ke je peux me rattacher a vous....je vous cache pas qu'en ce moment il n'y a que vous qui me remontiez les moral!!!!
merci a vous toutes les pitchounes ca fé du bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:36

Accroche-toi Fanny, moi je crois en toi très très fort! Mr.Red
On a tous nos hauts et nos bas, et heureusement que toi comme les autres (elles se reconnaitront! lol) vous êtes là pour moi. "Quand la vie ne te souries pas, tire-lui la langue" (proverbe de Marion! lol!).
Courage Miss, je suis là pour toi, anytime! MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:39

lkol marion superbe ton proverbe!! j'ai remarquée un truc! c'est que l'on donne tj des conseils que l'on applique jamais!! est ce nor(mal??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 5 Mar 2005 - 17:01

merci marion!!merci a vous toutes et merci tite soeur ,tu as raison on est souvent plus douée pour donner des conseils.....
la je reviens de paris et cela m'a fait bcp de bien..,je suis allé a une emission live radio ...(fun radio)..ou j'ai vu wallen,assia,angun..entre autre ..cétai super et je serai sur leur site: funradio.fr..car les photgraphes de la radio on pri plein de photo donc ..y'a des chances qu'on m'y voye...je pense il vont les mettre ne debut de semaine!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 5 Mar 2005 - 18:08

oh la meuf je reve!! sa va??? pour quelqu'un qui a jamais rencontrée de star! lol sa va t'a eu la dose!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:02

lol! lol! afro ..héhéhéhé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 6 Mar 2005 - 15:16

Rou la la !! Shocked
Mais ça y'est ! Not' tite fanny c'est une star ! Madame a sa photo sur le site de Fun radio ! queen

Gspr ke t'as retrouver le moral miss... En tout cas, tu sais que nous toutes sur ce forum on est là pour toa. On se sert toutes les coudes quand ca va pas, grâce à notre très belle passion commune on va te faire retrouver le moral, t'inkiet' !! bounce

Gros bizoux miss
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:06

micci tite juliette..oué ca va mieu....et tu as raison....ce qui se passe sur ce forum est assez exeptionel!!j'ai de la chance de vous avoir rencontrer..vous etes des filles comme ca.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:15

C'est dans quelle section su site de Fun ?? je trouve pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:16

lol..tu clik chez loubna...tu ouvre le dossier "photo"...je suis bien dessu lol...je vien d'aller voir...je suis avec maiténa miraben
Wink ..loll la seule meuf prise avec une artiste lol trop fort!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:42

Je vais voir ça de suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:32

Cool ..alor alor..mdr..t'as vu the star!!!!mdr! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:08

Yes !!! Excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:15

ca y est je t'ai vu c super!tu es toute jolie!on te voit aussi avec anggun mais de dos!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:48

vi j'en ai une avec anggun aussi ..mai en photo perso...je la mettrai en avatar pour vous faire voir..
ps:j'suis pas jolie malheureusement..mais cé pas grav!lol..les artistes veulent bien de moi kan mem!!!hihi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:22

Toi, pas jolie? t'arrête ça tout de suite où je te ratatine ta gueule d'Amour! rambo batman rambo batman rambo batman rambo T'va voir ta gueule! lol! Mr.Red MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:58

LLOOOOOOOOL!! marion tu méclate!! ze vais allée voir les premiers pas de star de ma tite soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:11

lol! les filles...i love you so much!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:43

Tu m'etonnes quelle est trop joulie not' tite Fanny ! La classe miss ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» pas trop le moral
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser