le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas trop le moral...

Aller en bas 
+5
bubblin' girl
fearless
legorlyan
meldu76
Nini83
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:01

Je sais que qu'en je poste ici c'est très très rarement pour dire que j'ai le moral....vous devez me voir comme une fille qui est tout le temps de mauvaise humeur, qui embête tout le monde avec ses problèmes et qui n'a jamais le moral....Ben vous avez pas tort...j'me sens vraiment inutile et surtout embêtante....Ces temps j'ai pas du tout le moral....Pourquoi?? A cause du Roi Soleil...aie aie aie non pas à cause des chouchous mais parce que je n'ose plus prononcer ce nom à la maison....Mes parents on jugé que ça devenait inquiétant j ene vis plus que pour ça....Dans un sens c'est vrai j'ai tendance à ne penser qu'à ça mais bon....J'essaie vraiment de faire des efforts et de ne plus vivre que pour ça, j'ai enlevé des posters dans ma chambre, je n'écoute plus trop la musique des chouchous, je ne vais plus aussi souvent sur les fofo....et j'en souffre!!!Ah comme vous me manquez mes chéries....Je me suis rendue compte que j'ai besoin de vous...besoin de lire vos messages, de lire vos délires....de venir prendre des nouvelles de mes amours de chouchous....Bien sûr j'ai aussi remarqué que sur le fofo y a plus la même ambiance qu'au début où je me suis inscrite mais y a toujours mes chéries qui se reconnaîtront...même si ma nyny tu as pris du recul et ben tu continues à venir de temps en temps...t'es toujours aussi présente dans mon coeur enfin plus que jamais je pense à toi...tu me manques voilà tout..... Et pourtant malgré tout ces efforts que je fais pour ne plus "vivre que pour ça" j'ai l'impression que dès que je prononce un mot qui concerne le ROI SOLEIL eh ben je fais une grosse gaffe...... Pis j'en souffre....parce que si je peux pas en parler avec mes copines à l'école ni à la maison et si j'ose pas trop aller sur le fofo eh ben j'en parle ou moi hein??J'ai l'impression que je vais éclater tellement jme sens mal.....Je sais plus quoi faire aussi, étant donné que j'ai pas le moral ces temps, je suis triste et ça en ressort à la maison, je souris pas souvent, je ne parle pas beaucoup et si je parle c'est "méchamment" alors dès que je me lève e week-end et que je dis juste"bonjour" pis que je parle plus après c'est tout de suite"t'es de mauvaise humeure et on sait pas pourquoi".....Que voulez-vous que je réponde?"Je suis triste!!"??? Non sinon je devrais m'expliquer et ca-y-est ça éclaterait de nouveau...Parce que moi ça me fait mal d'entendre traiter mes chouchous et la cm de "bêtise"....Ben oui....c'est ma passion y sont mes amours mon ptit bonheur!!!Alors entendre traiter "LE ROI SOLEIL" de bêtise sa me fait pas du bien....Bien sûr jsuis hyper reconnaissante à ma mère et à ma soeur de m'avoir emmené au PDS.....jsais pas comment les remercier mais ça a pas duré...... Y a que à l'école ou encore je retrouve le sourire (Hallucinant nan???mdr bon j'exagère un peu j'veux pas dire que jsuis folle de joie d'aller à l'école mais là bas je ris je m'amuse avec mes copines) ......A la maison j'essaie de participer,de rire et tout mais j'ai de la peine...J'ai peur à chaque instants de prononcer un mot avec le Roi Soleil et que ca-y-est je refasse une bêtise......Y a bien sûr des moments ou c'est super et je ris avec eux et ou tout va bien sa me fait mal de devoir éviter de parler de ma passion...de ceux qui font briller mes yeux....Quand je parle de ça c'est "Ca passe ou ça casse" Le plus souvent ça casse.......J'aime de tout mon coeur mes parents et ma soeur mais ça m'empêche pas d'être triste.....Enfin merci à ceux qui auront eu la patience de me lire......Je vais quitter l'ordi.....J'y passe trop de temps......

jvous embrasse et vous demande pardon de vous avoir autant ennuyé...comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:09

Coucou!!

Deja tu ne nous embetes pas!! Otes toi ca de l'esprit de suite!!! lol!! On est la pour se soutenir!!! C'est vrai l'atmosphère du forum a changé, mais ca doit faire parti d'une évolution, y a toujours des moments de creux dans la vie!!!

Je ne suis personne pour te dire cela mais quand je te lis, j'ai l'impression que tu etoufes ta passion et ca j'avoue ca doit etre dur!!
Je trouve admirable les efforts que tu fais mais je crois que tu devrais leur en parler, avec tes mots, leur dire que c'est ta passion, peut etre ne le comprendront-ils pas pendant tes propros mais de voir ton visage qui va s'illuminer (à mon avis!!) quand tu vas en parler ca va surement changer les choses....du moins je te le souhaite!!!

C'est vrai que quans on a une passion, on peut pas s'empecher d'en parler...alors si dans ton entourage y a pas d'oreilles réceptrices saches qu'on est la!!

Courage!! Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:20

Merci la miss tu es vraiment gentille Wink Je leur en ai parlé...je leur ai dit que c'était ma passion...ils ont dit que c'était bien d'avoir une passion mais bon il y a des limites à tout!!! Enfin bref....Merci d'être là pour m'aider....merci de m'écouter....

Derrière les nuages il y a toujours un ciel bleu


Voilà ce que je me dis...lorsque j'ai vu ton message mon sourire est ré-apparu....Tu m'aides....vos messages m'aident toujours...Dans mon coeur il y a toujours une immmense place pour les chouchous...il y a toujours le sourire d'Anne-Laure qui es là pour moi...il y a toujours cette flamme qui brûle en moi...cette passion pour le roi soleil...cet amour pour Anne-Laure...cet attachement pour elle...Et j'aime mes parents, ma soeur..et je n'aime pas faire de la peine aux gens...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:25

Tu as raison de te dire cela!! Et puis si t'a besoin, n'hesites pas à venir, à nous parler de ta passion!!!

Courage, gardes ton sourire....et puis dans ton coeur personne ne peut toucher à ta flamme pour le RS!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:34

Coucou!
Comme Nini83,tu nous embète pas!
Tout d'abord,je suis de tout coeur avec toi,car tu ettoufe ta passion,et c'est hyper dur!Ce que j'ai compris de ton message,c'est que tes parents ne voulait plus que tu parle sans arret du Roi Soleil,et bien comme c'est le début,tu essaye d'en parler le moins souvent,et si tes parents ne te comprenne pas,tu leur dit "Je peux pas arreter ma passion du jour au lendemain"!Je vais peut etre prendre un mauvaise exemple,mais c'est comme la cigarette,si on arrete comme sa,du jour au lendemain,on a envie d'en fumer de plus en plus,donc pour toi,comme tu peut plus en parler,ta qu'une envie,en parler encore plus(c'est ce que je pense)
Et comme la dit Nini83,si personne est la pour t'écouter,on est la!

Sois forte!!Et gros bisou!!Garde le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:42

Hey miss cette partie et la pour ca, pour parler de ses coléres, de ses bonheurs, et aussi de ses souffrances!!!
Ton message est si triste, que je ne sais pas vraiment comment y repondre, c'est si delicat.
Le Roi Soleil, est censé étre un plaisir, un immence bonheur et je trouve ca si triste que ton amour pour ta famille et ton amour pour la troupe finisse par etre incompatible.
Aprés je pense qu'il y a differentes facons d'aborder les choses, pour soulager toute la pression que tu te met. Et si tu voyais les choses autrement, le roi soleil serait ton jardin secret... une partie de toi que rien ne peut atteidre, qui te procure du plaisir. Inutil d'en parler a tes parents... contente toi de leur delivré le minimum.
Tout ca doit rester du pure plaisir, ca ne doit pas resté de la souffrance.
Je ne sais pas si je m'exprime bien, et peut étre que pour toi il va sagir une betise.
En tout cas j'espére du font du coeur que tu vas retrouver le sourire.
Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 17:12

meldu76 merci beaucoup de m'avoir répondu ça me touche de voir qu'on pense à moi....merci....Le truc de la cigarette merci, c'est un bon exemple et c'est tellement vrai.....ça m'aide jt'assure!!

marie-charlotte tu m'as infiniment touchée j'tassure.....mon jardin secret....c'est tellement vrai....... et tellement une bonne idée.....ma partie à moi que personne ne peut atteindre.....merci d'être là pour moi!!!


Jvous embrasse fort et merci 1000 fois de me faire retrouver mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 17:34

De rien lina,le truc de la cigarette,c'est vrai que c'est l'exemple idéal!!
Aussi,heureuse de t'avoir aider!!

Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 19:03

Ah ma puce...comme je te comprends !
C'est un peu pareil chez moi... je ramène tout à eux...
Mes parents en ont marre que je parle de ça...
Mais une fois, j'ai parlé... j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur...Je l'ai dis à ma soeur car c'était plus facile, et je savais qu'elle allait leur en parler...
Et depuis ce jour, tout va bien !
Quand je leur demande d'aller au PDS ils acceptent... et si je leur dit que je vais tenter d'aller au spectacle, ils me disent "oui"...
Ils savent combien ces petits moments au PDS sont précieux et importants pour moi...
Même s'ils en ont encore un peu marre, ils me font moins de réfléxions désobligeantes à ce propos... La dernière fois, on a même tous regardé "Attention à la marche, spéciale Roi-Soleil"

Ce spectacle, ces artistes sont les seules choses qui me font oublier les tracas de la vie...
L'autre jour ma soeur m'a demandé pourquoi c'était si important... Je lui ai répondu que le forum, le spectacle, c'était mon petit "jardin secret"... Que ça me permettait de m'évader, de tout oublier... de retrouver le sourire souvent... très souvent!
J'essaie aussi de ne pas en parler... mais parfois c'est dur... Il y a tellement de choses autour de nous qui nous font penser à eux... Et voir Valentin à la télé n'arrange rien mdr

Tu as deux solutions selon moi...
Leur parler de ce que tu ressens...de pourquoi c'est si important pour toi...
Ou alors, tu gardes ça pour toi...mais c'est dur...encore plus dur que d'en parler à ton entourage...
J'en ai fais l'expérience pendant près d' un an... et ça fait mal... vraiment très mal d'entendre tous les jours la même chose... surtout quand tu sais que c'est faux !

Dans tous les cas, vis ta passion ! Ne laisse pas les autres gacher le bonheur que cette passion t'apportes... Tu le sais aussi bien qu'eux que ça ne durera pas éternellement...
C'est triste de se dire ça... mais c'est vrai... Alors profites-en tant que tu peux...

Je t'embrasse fort ma jolie

PS: Comme l'ont deja dit les filles... on est là pour se soutenir... "dans les épreuves comme dans les joies"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 19:17

Ma jolie filippa...........Je n'sais pas quoi te dire tellement jsuis touchée lol.....Ca fait du bien de me dire que je suis pas la seule a vivre ça.....Je préfère garder pour moi pour l'instant....mais si un jour ils me posent des questions je parlerai je dirai tout ce que j'ai sur le coeur....Mais je ne crois pas que j'arriverai à tout dire....parce que tu me connais....j'ai de la peine à dire ce que je ressens....je me mets à trembler et plus rien ne sort...je suis comme ça, timide avec tout le monde.....C'est pas toujours facile j'ai bien des progrets à faire....Tu as raison....il y a tellement de choses qui nous font penser à eux.....dès que j'entend un mot qui concerne ça à l'école j'éclate de rire....j'y peux rien....par exemple en TE de Grec lorsque j'ai traduit le mot Christophe jpeux pas vous dire mon état mdr!!!!!!!M'enfin ma filipa d'amour je sais pas ce que je ferais sans toi......jsais que jtlai déjà dit mais y en a pas deux comme toi ma jolie!!!Je t'aiiiiiiiime et merci!!!

ps:ah la la t'es un amour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 20:22

Coucou miss,

Je comprend bien ce que tu ressens, ma mère ne supporte plus d'entendre parler de Johanna ...
Elle sait que c'est ma passion pour la danse qui a guidé mes pas vers elle, elle sait l'attachement que je porte à cette danseuse ...

Pour essayer de lui faire comprendre le spectacle avec ma vision des choses, je lui ai demander de venir voir le spectacle avec moi, et j'ai bien l'intention de lui faire voir les choses a ma façon .. peut etre qu'elle comprendra ...

De plus, tes parents ont peut etre peur que tu devienne " fan" dans le sens pejoratif du terme... que tu ne bosse plus, que tu essai d'oublier ta propre personnalité pour leur ressembler. Tu devrais leur dire que ce sont des modèles, mais que tu ne changeras pas, qu'au contraire, ils ont un effet benefique sur ta vie et ton comportement ...

Voilà, j'espere t'avoir aidé, en tout cas je te souhaite bonne chance, bon courage .. bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 20:29

merci la miss pour ton soutien!!!!Tu es vraiment gentille!!!!J'ai été voir le spectacle deux fois...avec mon père et avec ma mère Wink Ils trouvent bien sûr que c'est un spectacle magnifique......Qui ne le trouverait pas???Wink Merci infiniment pour tes conseils je te promets que ça m'aide et que ça me touche infiniment!!!!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptySam 28 Oct 2006 - 20:31

be de rien, je suis là pour ca aussi ...
si on se soutient pas entre fans, personne ne le fera pour nous ...

gros bisoux, je suis sure que ca va aller, exprime toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:26

Ma chtite Lina...
Je sais ce que c'est...
Et encore j'y suis dedans.... Chez moi, j'évite vraiment de parler du Roi Soleil... Même si parfois j'aimerais vraiment faire partager mes émotions, ce que j'ai vécu... Mais mon entourage ne me comprend pas...
Comme l'ont si bien dit les filles, c'est ton jardin secret...
Mes parents ont aussi peur que je ne bosse plus et ne pense qu'à ça... Et je leur montre le contraire! Je bosse devant eux, quitte à me lever plus tôt et travailler avant d'aller au PDS....
Allez, j'aime po te voir triste... Very Happy
Je sais que je ne te suis pas de grand recours mais te soutiens de tout coeur...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:21

C'est un peu pareil parfois chez moi... Ma mère qui me traite gentiment de "folasse" à chaque fois que je parle du RS...
Bon, certes, c'est pas si marqué que chez toi ! Et puis je suis majeure alors je fais un peu ce que je veux !!!! Si je veux aller à Paris, je paie, je me déplace au train, etc...
Mais tu vois un moment donné, je lui ai dit que le RS, c'est ce qui me fait aller bien en ce moment, car oui, en ce moment je vais bien, le moral est vraiment très bon. Mais au delà de ça, c'est de voir cette troupe qui me donne l'envie de prendre encore plus soin de moi : me maquiller tous les jours, etc...
Pour moi la solution est vraiment d'en parler avec ton entourage. Les parents, ça souhaite le bonheur de leur enfant... Après ça, parle de la troupe, certes, mais mets-toi des limites, n'en parle pas trop non plus, prends un peu de temps avec ta famille pour leur montrer que le RS n'est pas non plus la seule chose qui compte dans ta vie.
Bon courage miss,
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:37

Ma Ellinounette!!!!Ah la la vraiment je comprend pourquoi les gens disent que tu as un grand coeur....Tu es tellement gentille....un vrai amour....Oh si si si si si si si si si si tu es d'un grand recourt je t'assure tu m'aide beaucoup....de savoir que tu vis la même chose que moi tu n'imagines pas combien ça m'aide je te promets....milles merci pour tes conseils ma jolie Elli!!Adeline merci beaucoup à toi aussi;)tu es très gentille!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:54

De rien ma Lina!!
Même si on ne se connait pas tellement sache que je serai toujours là pour t'écouter comme tu l'as toujours été pour moi...
Enormes bisouus ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Invité
Invité




pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:12

Ohhh ma tite Elli j'en ai les larmes aux yeux......t'es un amour vraiment!!Moi aussi je te promets que je serai toujours là pour t'écouter....quoi qu'il arrive tu peux t'adresser à moi et je serai toujours toujours là pour toi parce que t'es une miss vraiment unique...Avec un coeur en or et les mots qui réconfortent toujours!!Merci encore...

jtembrasse fort


ps:je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:42

OHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais c'est quoi sa????!!! Pourquoi faudrait que t'arete de parler de la troupe si tu est a fond!!!? Mais vasy!! remet t poster, reecoute la musique et tou!!! nan, mais c'st quoi le delire!!? Tes parents je comprend que defois sa les inquiete mais je dis que tu devrais plutot etre fan DU ROI SOLEIL, par exemple, que etre fan de paranormal ou un truc dans ce genre!!!!! Mais surtout...NE PAS GACHEZ TA VIE A CAUSE DES AUTRES!! Si quelqu'un dit: c'est trop pourri le roi soleil! tu laisse! tu sais moi ossi j'entend souvent sa, mais je laisse! Mais bon par exemple si tu en parle trop, essai d faire un break pendant quelque temps, et voila!! Et si par exemple ta envie de parler avec eux, envoie une lettre,, peut-etre qu'il te repondront et tu verras que t'es pas vraiment "inutile a la société" voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:34

Les filles ont déjà tout di..tout ce que je peu te dire, c'est que le forum et nous, on est là pour t'aider et te soutenir.....la semaine dernière, j'avai lemoral un peu dans les chaussettes et maintenant, grace à ce forum, ça va meiu...tu verras, tout va s'arranger.....je comprends très bien que ce ne soit pas facile à vivre....
en tout cas, bon courage !!!!n'oublie pas que nous sommes là !!
ENOMES BISOUS §§§
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral...   pas trop le moral... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» pas trop le moral
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser