le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty
MessageSujet: Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!   Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:25

Mon cher Emmanuel,

Je tenais à te laisser un petit message pour te remercier pour tout ce que tu fais vivre tout les soirs, et ce depuis le 22 Septembre et bien avant même. Tu nous transmet tellement d'émotions...

Je suis venue voir le spectacle le 29 Octobre, j'ai eu des frissons partout, voir même les larmes aux yeux. Je suis ressortie avec pleins d'étoiles dans les yeux, et tout ça grâce à cette magnifique troupe et tout particulièrement toi, Emmanuel.

Malgré tout ce que tu es entrain de vivre en ce moment, ta côte de popularité ayant explosé en très peu de temps, tu n'a pas pris la grosse tête, tu as su rester toi même, simple, sensible, humain avec un coeur énorme !!!

Tu es un homme mais aussi un artiste exceptionnel. Tu mérite vraiment d'avoir une magnifique et longue carrière...C'est tout le mal que je peux te souhaiter.

Continue à vivre de la musique, tu es heureux comme cela et rien que de te voir comme ça tu nous rends heureux aussi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde impossible et inimaginable, tu le mérite vraiment.

Quoiqu'il en soit, sache que je serai toujours une fan fidèle et plus si affinitées ... LOL !!!

Je te fais de gros bisouxxxx

A bientôt pour d'autres belles histoires ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!   Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:37

trés jolie message crystel!!! je suis entierement d'accord avec toi emmanuel a su rester un homme simple et humble! il nous apporte tellement chak soir... moi aussi j etais le 29 et je plane encore ... c t une soirée inoubliable grace a lui et au reste de la troupe!!! kel beau spectacle ils nous on fait! restes comme tu es Manu ... kelkun de fantastik!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!   Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:41

Merci c'est gentil. mercii

Moi aussi je plane encore, je n'arrête pas de repenser à ce moment magique ... Je ne demande qu'une seule chose...Y RETOURNER !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!   Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:35

Crystel a écrit:
Merci c'est gentil. mercii

Moi aussi je plane encore, je n'arrête pas de repenser à ce moment magique ... Je ne demande qu'une seule chose...Y RETOURNER !!! Razz

lol je te comprend bien!!! moi idem donc ben ... j retourne lol bon on va eviter de partir en HS dans ton sujet lol ah Manu! manu! manu! ... MANU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!   Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher Emmanuel
» Cher Emmanuel,
» Cher Emmanuel...
» Cher Emmanuel
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser