le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cher Emmanuel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Cher Emmanuel... Empty
MessageSujet: Cher Emmanuel...   Cher Emmanuel... EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:35

Bonsoir Emmanuel
Comment vas tu ?
Je vois que tu te connectes souvent en ce moment alors je t'écris un petit mot en espérant qu'il soit lu...
Je ne sais pas trop quoi te dire (je t'ai déjà écris plusieurs fois et c'est pas mon genre d'écrire plein de messages); c'est vrai un simple message ne suffirait pas à te dire tout le bien que je pense de toi. Enfin tout ce que je pourrai te dire, d'autres te l'ont déja dis...
Juste:
tout ce que tu nous apporte...
tout ce que tu m'apportes,
tout ce que tu me donnes,
jamais aucun artiste ne me l'avait donné
bises bises Emmanuel...

Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Cher Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Cher Emmanuel...   Cher Emmanuel... EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:11

C'est simple, c'est beau! Tu as tout résumé en quelques lignes! Bisousj, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Cher Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Cher Emmanuel...   Cher Emmanuel... EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:01

Merci...c'est gentil.
C'est la première fois que j'ose dire ce que je ressents réellement par rapport à Emmanuel. Enfin c'est peut être excessif de dire cela mais je ne sais pas...je n'ai certes jamais parler à Emmanuel de vive voie et face à face mais quand je lis ses interviews sur sa façon de vivre, ses intérets dans la vie, ce qu'il aime ou pas...ou encore quand je lis les messages qu'il laisse sue les divers forums...bah je sais pas il y a quelque chose d'inexplicable en moi.
Je sais pas si vous allez comprendre mais même si je n'ai jamais rencontré Emmanuel en vrai ( à ma grande déception ), pour moi il existe vraiment une rencontre virtuelle, fictive...enfin je sais pas trop comment l'expliquer...mais juste ses paroles, ses écrits... me parlent au plus profond de moi.
Enfin juste pour dire encore une fois qu'Emmanuel, ton humilité est ce qui m'attire le plus chez toi et c'est ce qui me donne l'envie de suivre ton bout de chemin qui j'espère sera long...
Bises bises Emmanuel... king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Cher Emmanuel...   Cher Emmanuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Emmanuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Emmanuel
» Mon cher Emmanuel
» Cher Emmanuel,
» Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!
» Emmanuel dans Cher Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser