le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon cher Emmanuel

Aller en bas 
AuteurMessage
miss winnie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/03/2006

Mon cher Emmanuel Empty
MessageSujet: Mon cher Emmanuel   Mon cher Emmanuel EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:12

Le soleil brille fort aujourd'hui a Nice, mais il ne brille pas aussi fort que toi, tu es ma lumière et je te suivrai a jamais.
J'ai très envie de te rencontrer, je t'aime fort t'adore mon Manu
Nancy I love you

[Edit modération : J'ai changé le titre de ton topic, et j'ai barré puis remplacé certains mots de ton message. Attention aux mots que tu emploies Winnie. Tu ne peux pas te permettre de les utiliser, vu leur poids, car tu n'es pas une intime d'Emmanuel. Tu pourrais le mettre mal à l'aise, et surtout, nous ne sommes pas sur un site de rencontre. Je ne sais pas, prends une douche froide Laughing, mais retiens tes ardeurs sur le forum s'il te plaît. Tu as déjà été prévenu, le prochain message de la sorte sera purement et simplement supprimé. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Emmanuel...
» Cher Emmanuel
» Cher Emmanuel,
» Mon cher Emmanuel ... MERCI !!! !!!
» Emmanuel dans Cher Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser