le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci pour rien, merci pour tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:33

...merci d'êter toi tout simplement!!!
Voilà c'est juste un énorme merci que je voulait faire à emmanuel pour nous faire autant voyager, nous faire autant vibrer, nous faire autant rêver...
Il a une si belle voix, comment ne pas l'adorer?
Il fait passer tant d'émotions, coment ne pas l'aimer?

Alors merci de nous donner autant, d'être si disponnible, merci pour tout, pour tant de chose que la liste serait trop longue à faire, pour trop de choses qu'il serait impossible de ne pas en oublier, finalement, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:37

c'est vraiment un jolie message et tout ce que tu as écrit est vrai! je rajouterais juste " Emmanuel ne change pas"

biz
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:13

En lisant ces quelques mots je retrouve exactement ce que j'ai dejà dit et répète: merci et reste toi meme, comme quoi ce qui émane de lui est vraiment perceptible par tous tellement c'est puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:15

c'est tout mimi ! et tu as surtout raison si on énumérais les personnes connu ayant changé et se donné une autre personalité il nous faudrait un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:24

Je suis tt fait daccord avec toi, et je me joint a toi pr le remercier de tout ce qu'il fait, de tt ce qu'il donne, ainsi que toute la troupe, il ne faut surtout loublier, jécoute tout les jours LE ROI SOLEIL, je ne pourais pas, ne pas lecouter meme qune seule journée, et dès que jai un ptit coup de cafard, je met le CD et tt mes soucis senvolent, c ptete bete a dire, ms c vrai, dès que jécoute les paroles, je vais tt de suite mieux, leur voix sont un véritable rayons de soleils, si le soleil ne devait avoir que 7 rayons ça serait nos chouchous, et quels rayons! lol enfin bref dsl pr cette comparaison bisar! lol tout ça pour dire, continuez a nous faire revez comme vous le faites!!! MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour rien, merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: merci pour rien, merci pour tout...   merci pour rien, merci pour tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour rien, merci pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci... pour tout
» Merci pour tout...
» Merci pour tout Vic'
» Merci pour tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser