le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci pour tout....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

Merci pour tout.... Empty
MessageSujet: Merci pour tout....   Merci pour tout.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:26

C'est juste un mot pour vous dire MERCI....je suis venue vous voir samedi après midi, et le soir, après la seconde représentation, j'ai eu la chance de vous voir..vous avez été adorables, si accessibles.....
L'émotion a été très intense (d'ailleurs, elle n'est toujours pas retombée, et j'en pleure encore....)...merci encore pour tout.....
MERCI MERCI MERCI......je sais pas si je vous reverrai sur scène, mais je n'oublierai jamais cette journée du 23 septembre 2006..elle restera gravée dans ma mémoire à tout jamais....
Encore merci !!
je ne sais pas si quelqu'un lira ce mail, mais tant pis..j'ai besoin de parler de ce que je ressens, je suis heureuse et en meme temps, ce trop plein d'éotion fait "mal"......
Enormes bisous..bonne continuation à toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aragorn


Nombre de messages : 4
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci pour tout.... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout....   Merci pour tout.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:01

bonjour,
même émotion pour moi depuis vendredi soir je suis euphorique c'était la deuxième fois (on y est allé l'année dernière) qu'on assistait au spéctacle avec ma fille, 20 ans, je n'ose pas dire mon âge ! lol ! mais là c'était deux fois plus magique ! un seul mot
MAGNIFIQUE
MERCI A TOUTE LA TROUPE ON VOUS GARDE DANS NOTRE COEUR POUR TOUTE NOTRE VIE
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci... pour tout
» merci pour rien, merci pour tout...
» Merci pour tout!!!
» Merci pour tout.
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser