le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout simplement merci... pour tout

Aller en bas 
+10
Beautifulheaven
¤Jessica¤
fandemerwan
Jenny-sun
fanny
Mariposa
K
justinep
isa54
tiph85
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:20

je n'ai pas d'autres mots à dire à part MERCI... à l'heure actuelle ça devient un mot banal et si on le compte sur le forum je crois qu'il y en a au moins des millions... mais voilà je trouve pas d'autres mots...

en tout cas si vous continuez comme ça vous allez nous faire mourir!!!
Achaque représentation il y a quelquechose, un tit truc en plus... Mais là c'était pas un tit quelque chose, vous avez mis le paquet!!!

Entre Manu au piano, Christophe à l'harmonica et toi MERWAN à la guitare on ne savait plus où donner de la tête!
Moi après avoir perdu le contrôle de mes yeux, j'ai réussi à me reconcentré sur toi! et quel plaisir...
J'ai commencer à avoir mon coeur qui s'accélèrait, ensuite mes yeux se sont voilés mais pas longtemps, bah oui mes larmes ont commencées à glissées lentement... quel plaisir de pleurer en tout cas devant une prestation si magnifique! quel plaisir de voir des artistes accomplis comme vous! quel plaisir de te voir si accompli!
Cette version accoustique de "mon essentiel" était la plus magique pour moi! de te voir avec autant de passion m'a touché au plus profond de mon coeur... sisi c'est vrai... déjà qu'avant tu l'avais touché mais là c'est encore plus loin...

DE plus je voulais rajouter que j'étais super fière que vous ayez remporté la récompense du meilleur groupe/troupe/duo francophone... vous le méritez amplement... votre bonheur, votre joie, votre passion, votre sensibilité et surtout la tienne mais aussi votre professionnalisme m'ont beaucoup touché (hé bé quelle soirée!)
Manu est le seul a avoir parlé mais si tu avais dit quelques mts je crois que ça aurait tout simplement la signification de ce qui se lisait dans tes yeux... je suis vraiment contente pour vous...
Mais triste aussi un peu que ce soit la seule récompense que vous ayez eu! pour la révélation de l'année surtout je ne comprend pas pourquoi... mais bon c'et fait et on ne changera pas les votes! pour la chanson je pense que votre prestation était la plus magnifique, la plus pagique de toute celles qui sont passées sur le plateau...même si vous n'avaient pas gagné non plus...

de toute façon vous serez quand même nos gagnants dans nos coeurs, dans mon coeur...
continues à faire ce que tu aimes, tu es vraiment épanoui sur scène quand tu fais ce que tu aimes... je sais pas si c'est la guitare qui te donnes ce petit truc en plus, finalement je dis que si, mais tu étais resplendissant...

merci pour tout ce que tu as donné, merci pour cette prestation des plus magique, mais pour tout...

gros bizous

tiphanie


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:12

Ma petite Tiphanie,

Quel beau message tu as écrit là, tu m'as mis les larmes aux yeux (tu vois que tu sais trouver les mots justes)...
Je partage à 100000% tout ce que tu as écrit, moi aussi ça m'a remué de voir cette émotion et ce bonheur dans les yeux de Merwan, moi aussi j'ai trouvé que la prestation de la troupe sur "Mon essentiel" en acoustique live, était une pure merveille...
C'était magique et cet award est plus qu'amplement mérité...en plus c'était le plus important des 3 je pense, même si les deux autres auraient été également mérités (pour la chanson francophone de l'année je n'ai rien compris, enfin...je n'ai pas non plus compris que Black Eyed Pee gagne à la place de Coldplay...enfin!!).
C'est fou ce que l'aventure du Roi Soleil nous apporte, que de bonheurs, d'amitiés, d'émotions...
Et Merwan qui n'en a pas fini de nous émerveiller...
On t'aime très fort Merwan.
Et encore Bravo ma petite Tiphanie pour ce beau message.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:24

tiphanie, ton message est tout simplement magnifique...
Tout a été dit!
Chaque apparition de notre chère Troupe est un vrai régal!
Encore bravo pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:09

Ahhh! Merci à toi Tiphanie pour un si beau message!!! Crying or Very sad

C'est une belle émotion que nous avons ressenti en voyant nos chouchoux si heureux, hier soir bounce bounce bounce
C'est peut-être ça le bonheur?
Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:54

oui a mon avis c'est un bonheur à l'état pure... un rêve si merveilleux qu'on en gardera toujours des souvenirs...
un instant magique dans lequel on aimerait se perdre pour toute la vie!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bavard
Bavard
Mariposa


Nombre de messages : 62
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 22/01/2006

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:58

Tiphanie, ton message est magnifique, tu as su retranscrire parfaitement ce que nombre d'entre nous ressent à mon avis et moi la première cartonnes

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:07

c'est vrai..quoi dire d'autre à part "MERCI"....ma tite tiphanie je suis contente parce que tu arrives de mieu a mieu a faire part de tes sentiments!et c'est beau!
j'tembrasse fort!!et pour Merwan..un gros bisous de félicitation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:22

c'est vrai que j'y arrive de mieux en mieux et tout ça grace à merwan (sisi sans déc)!!!
merci par chérie, je t'aime fort ma belle!
voilà la deuxième personne géniale qui est apparue dans ma vie grace à merwan (la première étant Isa)

merci pour tout merwan!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:07

Ah oui ton message est rempli d'émotion!!!BRAVO!!!
Je crois qu'on à TOUS été ébloui par leur "prèstation" aux NMA!!!
Aaaah et le magnifiiique sourire de Merwan......ses yeux tout brillants...(comme tout les autres d'ailleur!lol!),c'etait THE BONHEUR TOTAL!!!!
BRAVOOO Merwan!!!!BRAVOOO LA TROUPE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:24

Ton message est super beau bravo
merwan fait passer beaucoup d'émotions quand il chante et s'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:26

ton message est superbeau remplis d emotion bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:18

Je suis d'accord avec toi Merwan à la guitare c'est un vrai bonheur.Ton message je le trouve super parce que je le comprends tout à fait.Tes mots ne sont pas compliqués, ni intenses, ils sont tout simplement justes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:09

merci beaucoup les filles!
mes mots ne sont pas compliqués c'est vrai, j'ai pris des mots simples car se sont les justes et les plus proches de ce que je voulais exprimer!!!

gros bizous et merci!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:09

Ton message m'a émue Tiphanie, il est tellement vrai, dit avec des mots simples et j'en ai eu presque les larmes aux yeux.
Personnellement je n'arriverai pas à dire tout ça même tout simplement par écrit, et juste pour ça je te tire mon chapeau.

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:23

tu sais sophie,

tu m'aurais dit y'a deux mois que j'écrirai des messages comme ça je me serait foutu de toi en te disant que tu délirais totale!!!
je ne pouvais pas dire ce qu'il y avait au fond de moi, je me sentais ridicule de ce que je ressentais, que ce soit n'importe quel sentiment! mais aujourd'hui et plus les jours passent j'y arrive...

tu y arriveras surment un jour toi aussi et je te le souhaite...

je remercie tout particulièrment merwan, isa et fanny car je crois que je serai toujours caché au fond de mon trou... merci merwan car c'est en pensant à toi que je me libère et surtout merci car en te soutenant jai trouvé 2 personnes formidables... merci isa et merci fanny d'être aussi adorables avec moi, autant à l'écoute... je vous aime très fort

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:36

bravo c superbe
dis donc merwan tu es notre muse!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:03

Tiphanie et bien tu sais quoi et bien ce week end je vais essayer de me lancer, de dire ce que je ressens au fond de moi peut être que j'y arriverais ou peut être bien que non mais au moins j'aurais essayer.

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:12

vas y sofyrose lol
sinon bravo pour ce poème
merwan est unique lol
bisous
baboo
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:44

vas y sophie, je sais que tu vas y arriver... au début les mots ne viendront ptet pas car tu auras tout ce mélange de sentiments que t'aimerai dire en même temps... respires bien à fond et lance toi!!! tu sais faut pas chercher à ce que se soit parfait!!! moi je suis loin de là... et tu sais justement c'est encore si c'est pas parfait... c'est plus sincère encore...

moi pour m'inspirer et pour trouver les mots juste j'écoute toutes les chansons où merwan chante et je sais pas mais je crois que c'est lui qui me porte car dès que j'entend sa voix tout vient comme s'il me soufflait les mots à écrire!!!

je sais que tes mots seront justes... pas forçément compliqués... et qu'ils viendront de ton coeur...

gros bizous ma sophie!!!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:54

Merci pour ton soutien Tiphanie, je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne. En tout cas si j'y arrive ça sera grace à toi.

Merci
Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:33

oh merci beaucoup sophie, je sais plus où me mettre maintenant!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

moi j'y arrive bien donc ya pas de raison pour que toi non! j'espère vraiment que tu vas y arriver et que tu nous feras partager tes écritures!
tout simplement merci... pour tout MDR10

j'y arrive grâce à merwan et toi grâce à moi (un tout chtit peu) donc en fait tu y arrives grâce à merwan quand même... c'est lui ta source d'inspiration! et un ange tout simplement merci... pour tout Ange08 ne peux que 'inspirer des bonnes choses!!!

gros bizous sophie
tout simplement merci... pour tout Bisous19


tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:57

toujours la poour encourager et aider ma tiphanie!!!
Tout ce que je peux te dire Sophie, c'est que tu n'as aucune peur a avoir de laisser parler tes sentiments...ici, il n'y aura aucun jugement ,aucune critique..et fais le pour Merwan..qui prend tant de plaisir a lire toutes ces jolies choses!!!bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:54

et oui j'aide à mon tour! tu m'a beaucoup aidé ma chérie et isa aussi alors maintenant je le fais avec grand plaisir! d'ailleurs sophie tu as très bien réussie!!! félicitaion la miss!!

gros bizous à vous 3 et à merwan bien sur!!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:00

gros bisous ma puce qui est mon ange gardien!!!et merci à toi de soutenir tout ce forum comme tu le fais!!! je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:41

ma chérie que j'adore c'est à moi de te remercier d'être toujours là pour moi! 1 mois et demique je suis là et j'ai déjà la chance de pouvoir dire que j'ai trouvé une grande soeur (isa) et un amour d'amie (toi)... tu es géniale avec moi et je t'en remercierai jamais assez...
si je suis ton ange gardien tu es aussi le mien! tout simplement merci... pour tout Ange05

gros bizous ma chérie je t'adore beaucoup aussi! gros bizous à isa que j'adore aussi et gros bizous à merwan!

le forum tu le soutien beaucoup plus que moi et sans toi il ne serait plus le même... on a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ici, sur ton forum et celui de manon! gros bizous ma chérie
tout simplement merci... pour tout Bisous28


tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement merci... pour tout Empty
MessageSujet: Re: tout simplement merci... pour tout   tout simplement merci... pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement merci... pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout simplement MERCI
» tout simplement merci
» tout simplement merci
» Merci ...Tout simplement...
» Merci...tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser