le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement MERCI

Aller en bas 
+9
eleonore
annabelle93u
mina
sadansedonnelOv£cricri
legorlyan
Aurelai
CrazyMaggie
fandecricrii ;)
Pupuce
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:32

Tout simplement merci à lui de nous transmettre autant d'énergie, de talent et de son temps. Car je vois qu'il est très disponible vis-à-vis de ses fans. Il a un tel talent et tellement de charisme que lorsque je suis allée les voir et qu'il était sur scène je ne voyais que lui.

Merci pour tout cela, il nous donne tellement. J'espère qu'à la suite de la tournée, une grande carrière s'offrira à lui et je suis sûre que se sera le cas. Il a beaucoup à offrir. J'ai hâte de découvrir son album. J'écoute déjà "Sa dans donne" et "J'ai la aime" en boucle. Enfin, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup et merci à Kamel Ouali d'avoir cru en lui.


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:48

je suis entièrement d'accord avec toi !! il nous apporte vraiment beaucoup je lui espère une belle carrière il le mérite vraiment car il a énormément de talent! j'attend son album avec impatience.... geek alien alien
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:04

C'est clair, de toute façon, je pense qu'on sera encore nombreuses derrière lui à la suite de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:19

Pupuce a écrit:
C'est clair, de toute façon, je pense qu'on sera encore nombreuses derrière lui à la suite de cette aventure.

Ca c'est sur!!
Et on sera la pour le soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Bravo   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:25

Franchement je suis totalement d'accord. Moi j'ai vu le spectacle pour la première fois samedi après midi et je l'ai trouvé génial. Autant d'énergie et surtout de joie d'être sur scène ca fait plaisir à voir. On a vraiment l'impression qu'il s'amuse et ca ca doit beaucoup se voir vu qu'à la fin ca a été l'un des plus applaudis. En tout cas il a beaucoup de mérite par ce que ca n'est pas un role très facile : il arrive à montrer la folie et l'homosexualité de son personnage sans tomber dans la caricature et ca il faut le faire. En plus il danse bien, il occupe bien la scène, en bref il n'y a qu'une chose à dire c'est bravo.
J'ai en plus eu la chance de le voir de près au moment des rappels vu que je suis descendue et je dois dire que la robe jaune lui va très bien LOL. Gros bisous à toi et j'espère que ta carrière continuera encore longtemps tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:30

aurelai n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:49

ALALALALALALALA....l'amour lol...
Non mais t'as vu Chris?!
T'as vu combien tu comptes pour nous...Tu nous connaîtras peut-être jamais, on aura peut-être jamais d'othographe ou le plaisir de venir t'entendre et t'admirer sur scéne...ou même"carrément" t'approcher lol...
Mais on t'aimera toujours autant!!!
On sera toujours là pour toi!!!!!!!!!!
COMPTE SUR NOUS comme on compte sur toi pour garder cette pêche, ce talent, ce charisme,...
gros bizou @ tous!!!!!!!!
Et une fois de plus JE T'ADORE!!!!! euh...pardon....on t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:35

C'est clair, je l'aime beaucoup parce qu'il dégage énormément d'énergie, de pêche, de plaisir d'être sur scène et de talent. Il nous en met plein les yeux à chaque réprésentation, il est magnifique, talentueux, charismatique, charmant, énergique, il a la gnack et ça fait vraiment plaisir à voir.

Encore merci à lui, merci pour tant de talent et de nous le faire partager !!!

S'il voit ce message : cartonnes . Très sincèrement bravo bravo et très bonne continuation. Je serais toujours derrière lui comme vous toutes. Et surtout merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
accro accro accro accro accro accro accro accro accro..................
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 2:19

sadansedonnelOv£cricri a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
accro accro accro accro accro accro accro accro accro..................

Moi aussi, moi aussi, moi aussi... et de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 2:37

comment ne pas l'aimer mdr! d'autant plus qu'il vient du sud comme moi mdr
il est vraiment adorable et trop marrant!
bravo christophe on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 2:49

mais bien sût les filles : christophe c'est un ange tombé du ciel!!!! king
C'est notre soleil!!!!!C'est sa musique qui me donne la pêche le matin, quand je suis dans le métro, et que je suis complètement raplapla!
C'est sa musique qui me donne envie de danser, de chanter, de péter un cable (comme je sais si bien le faire)!
Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte son album...jcrois que sa voix ne lachera plus mes oreilles!LOL (façon de parler!)
bisous les filles

P.S : jsuis fatiguée, jdis des trucs chelou, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 3:02

Je ne suis pas du Sud lol! mais je ne peux plus me passer de sa voix si magnifique. Lorsque je l'entends à la radio, je monte le son à fonds et je me casse la voix pour me joindre à lui (désolé si je massacre un peu la chanson, car je ne sais pas du tout chanter) mais je m'éclate et il me donne la pêche. Un peu comme vous quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 17:27

annabelle93u a écrit:
mais bien sût les filles : christophe c'est un ange tombé du ciel!!!! king
C'est notre soleil!!!!!C'est sa musique qui me donne la pêche le matin, quand je suis dans le métro, et que je suis complètement raplapla!
C'est sa musique qui me donne envie de danser, de chanter, de péter un cable (comme je sais si bien le faire)!
Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte son album...jcrois que sa voix ne lachera plus mes oreilles!LOL (façon de parler!)
bisous les filles

P.S : jsuis fatiguée, jdis des trucs chelou, désolée!
Lool c'est normal c'est la fatigue Wink mais jte ressure c'est tout a fait normal ce que ta dis !! et pi c'est tout vrai !! Wink Razz king
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptySam 17 Déc 2005 - 21:20

C'est carrément vrai!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:14

ya pas mieux pour avoir la pêche que d'écouter la très belle voix de chistophe et ses très zolie chansons dès le matin!! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:58

C'est vrai...Dés que j'entends sa voix, je sens qu'il va se passer quelques chose de super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:06

Oui il est formidable Christophe, cette énergie là, il n' ya que lui qui la possède Smile A chacun sa personnalité et c'est ce que j'apprécie chez nos 7 étoiles.
De plus (comme tous les autres lors des séances de dédicasses et de photos après chaque représentation), il reste souriant, aimable, simple et généreux (pas comme certains "fans" stupide qui n'ont mm pas la politesse de dire "bonjour" ou "bonsoir" et de les respecter en restant calme).

Ne changes pas, on t'apprécie pour tout ce que tout donne, pour ta voix, ton énergie débordante, pour ton jeu sur scène et sans oublier ton charisme Smile Embarassed

Bisous et bon courage I love you
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:33

fandecricrii Wink a écrit:
ya pas mieux pour avoir la pêche que d'écouter la très belle voix de chistophe et ses très zolie chansons dès le matin!! drunken bounce

Tout à fait d'accord. Dès que j'entends sa voix à la radio, j'ai une de ces pêche pour entamer ma journée de boulot... bounce thumright c'est incroyable. Les gens qui me croisent en voiture doivent me prendre pour une folle geek rendeer , je chante à tue-tête, je danse son mon siège (enfin je ne peux bouger que mon derrière lol!) et je tape dans mes mains (je vou rassure seulement quand je suis en ligne droite et je reste très prudente lol!).

Tout ça pour dire qu'il est exceptionnel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:45

Pupuce a écrit:
fandecricrii Wink a écrit:
ya pas mieux pour avoir la pêche que d'écouter la très belle voix de chistophe et ses très zolie chansons dès le matin!! drunken bounce

Tout à fait d'accord. Dès que j'entends sa voix à la radio, j'ai une de ces pêche pour entamer ma journée de boulot... bounce thumright c'est incroyable. Les gens qui me croisent en voiture doivent me prendre pour une folle geek rendeer , je chante à tue-tête, je danse son mon siège (enfin je ne peux bouger que mon derrière lol!) et je tape dans mes mains (je vou rassure seulement quand je suis en ligne droite et je reste très prudente lol!).

Tout ça pour dire qu'il est exceptionnel. cheers

Ouais, tu te tiens un peu à carreaux dans la voiture,...mais dès que tu sors la tu fais trop la conne...et tu te fais remarquer mais bon...quand c'est pour montrer que t'es fan de MONSIEUR Christophe Maé!!! Et ba...tu t'en fou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:56

Je t'ai revu le 4 février à CAEN et ta prestation était tout simplement géniale, tavoix magnifique. Tu étais fantastique, tu avais une telle forme qu'on se prenait ton énergie en pleine figure !!!
J'ai eu le temps de te voir après le spectacle quelques minutes car je t'attendais dehors dans le froid pendant que les dédicaces se faisaient à l'intérieur du Zénith !!! scratch scratch J'ai pu te voir, échanger quelques mots bref et avoir un petit autographe.

Merci beaucoup de ta générosité. Bonne continuation et bon courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mehdi
Langue pendue
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: re   Tout simplement MERCI EmptyLun 13 Fév 2006 - 4:51

Ich liebe dich ! Artistiquement hein ! Chris tu dechire tout, t'est un ange. Que dire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:48

C vrai kil est formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur Scène comme pour les séances de dédikace é tou, il est tjs présen é il donnne de son tem mm sil è en retar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR TOUT CHRIS, ON T'ADORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:44

C VRAI IL EST SUPERR !!! en plus il trop simpa au otographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: re   Tout simplement MERCI EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:02

Vivi Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement MERCI   Tout simplement MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci... pour tout
» Tout simplement Merci
» Tout simplement MERCI!
» Merci ...Tout simplement...
» MERCI TOUT SIMPLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser