le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil

Aller en bas 
+3
flav93
mamzellenana
doudie1125
7 participants
AuteurMessage
doudie1125
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
doudie1125


Nombre de messages : 2
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/11/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:17

magnifique étonnant extraordinaire touchant frissonnant!! c kelk mo ki me revienne a lespri pr le spectacle au kel j'ai assisté le 27 octobre!! c t éblouissant le départ ki se fé ds la sal o milieu de nous ma parcoutu de frisson g t de se plus tro bien instalé rang 5 n°38 porte y
les artistes ont étaient génial ils ont de super belles voix é il on tous quel que chose que ce soit ds leur role ds leur voix ou deux m qui fé de ce spectacle un spectacle formidable et a absoulument voir
on peut voir une trés bonne entente entre eux m ac les danseurs...
j'ai passé une soirée super!! é j'ai vrément été contente d'avoir eu d otograf deu car c rare que les artiste le fasse apré une dure soirée mé bn c le débu pr eu c pour sa (als jesper kil ne changeron pas) mé il lon fé ac le sourir san moves foi il se sont preter au jeu d foto tj ac le sourir en donnan de leur temps il on ravi bc de jeune denfant ou m dadult y compri moi é sinceremen sa a vrémen ravi g just le tt pti regré de npa avoir u le numérik pr prendr d foto ac ts mé bn déja rien kavoir assisté o spectacl de lé avoir vu tt pré é d otograf ma rempli de joi als g pa a me plindr!!!

je recommande a tous le monde dalé voir le roi soleil vs ne soré pa décu non je ne pense vrémen pa!!!
merci a tous les acteurs de leur voi de leur interprétation de leur gentillesse de leur sourir enfin tro de chose mé un gran merci qd m a tous ceux qui ont pris part a ce spectacle é ki on fé de lui ce kil é ojd!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:25

il est tres joli ton message!!
on sent que t es pas redescendue de ton nuage!!!!
pense à venir te présenter dans la rubrique "presentez vous"
à tres bientôt sur le forum
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:28

Merci pour ton message je suis contente que le spectacle t'ai plus, je suis super contente pour toi.
c'est clair nos chouchous sont trés abordable et gentil.
Et n'hésite pas à venir te présenter dans la partie concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:51

Roh merci beaucoup pour tout ce que tu viens d'ecrire je sais pas pourquoi mais moi depuis que j'ai vu le spectacle a chaques fois que je lis les impressions d'une personne ca me fait tout drole lol je suis un peu chimique je sais dans tous les cas contente que le spectacle t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:09

merci de tn temopignage !! Et c'est vrai les artistes du Roi Soleil sont remplis de générosité après le spectacle!!!! mwa je n'ai pa spu les voir après un spectacle car j'y suis allée laprem....Mais a chaque fois tout el modne dit que même après 2h de specrtacle ils viennt signer des autograohes avec ung rand sourire malgré la fatigué é tout;) Bravo et meric à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptySam 12 Nov 2005 - 12:10

Je suis tres contente que le spectacle t'ait plu mais dans un soucis du respect des regles pourrais tu eviter le langage sms s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil EmptySam 12 Nov 2005 - 22:14

contente que le spectacle t'ai plu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil   inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» magnifique le spectacle
» le spectacle est magnifique
» Un spectacle magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser