le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie2a
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Aurelie2a


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty
MessageSujet: 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE   3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:29

j'ai été voir le spectacle a marseille le 30 mars specialement venu d'ajaccio avec toute ma famille ! ma soeur et moi etions trés exitées a l'idée de decouvrir ce spectacle car chez nous les salles sont trop petites pour accueillir un tel spectacle, de plus c'est la 1ere comedie musicale que j'avais vraiment envi de decouvrir etant moi meme passionnée de danse depuis 12ans, j'ai decouvert un autre aspect du spectacle que je ne connaissais pas ! Ma soeur et moi etions de trés grandes fans depuis le début de l'aventure lorsque nous avions decouvert le premier album !
lorsque nous nous sommes assis a nos places dans le dome ma soeur etait trés exitée et moi je ne reallisais meme pas ou j'etais ! puis lorsque merwan rim a commencé à chanter "contre ceux d'en haut" ma soeur etait très emue et n'a pas pu retenir ses larmes !! c'est a partir de ce moment que nous avons reallisé que nous étions là , devant tous ces artistes remplis de talent ! j'ai quand meme été un peu déçu de l'absence d'emmanuel moire mais j'ai vite reconnecté au spectacle grace aux chanteurs et aux danseurs mais surtout grace a christophe maé qui donne au spectacle enormement d'humour et d exentricité ! je voudrai remercier tous les danseurs, danseuses , chanteurs , chanteuses et tous ce qu'on ne voit pas pour la magie de ce spectaccle et toute l'emotion que l'on ressent ! je n'oublirai jamais cet instant merveilleux c'est pour cela que je serai a paris le 27 octobre pour revivre ce grand moment MAGNIFIQUE SENSATIONEL et surtout INOUBLIABLE <3333
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE   3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:43

Comme je partage ta joie, cela fait maintenant 6 mois que je vis un bonheur inmesurable grâce à eux......
J'espère que tu en garderas autant de bons souvenirs que moi....
Le 30.09 ça ne fera jamais que 3 fois que je vais les acclamer
LOL !!!

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2a
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Aurelie2a


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE   3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:55

Ouii je l'espere aussi !! en fait ce que je ressent c trop bizzard j'arrive meme pas à l'expliquer ,tout ce que je sais ,c que j'ai trop hate de les revoirs au palais des sport !! pouuf ça va etre le feu , lol !!
bisous à toi et a tout le monde =) ; <3
Revenir en haut Aller en bas
clé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clé


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE   3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:50

Aurelie2a a écrit:
j'ai été voir le spectacle a marseille le 30 mars specialement venu d'ajaccio avec toute ma famille ! ma soeur et moi etions trés exitées a l'idée de decouvrir ce spectacle car chez nous les salles sont trop petites pour accueillir un tel spectacle, de plus c'est la 1ere comedie musicale que j'avais vraiment envi de decouvrir etant moi meme passionnée de danse depuis 12ans, j'ai decouvert un autre aspect du spectacle que je ne connaissais pas ! Ma soeur et moi etions de trés grandes fans depuis le début de l'aventure lorsque nous avions decouvert le premier album !
lorsque nous nous sommes assis a nos places dans le dome ma soeur etait trés exitée et moi je ne reallisais meme pas ou j'etais ! puis lorsque merwan rim a commencé à chanter "contre ceux d'en haut" ma soeur etait très emue et n'a pas pu retenir ses larmes !! c'est a partir de ce moment que nous avons reallisé que nous étions là , devant tous ces artistes remplis de talent ! j'ai quand meme été un peu déçu de l'absence d'emmanuel moire mais j'ai vite reconnecté au spectacle grace aux chanteurs et aux danseurs mais surtout grace a christophe maé qui donne au spectacle enormement d'humour et d exentricité ! je voudrai remercier tous les danseurs, danseuses , chanteurs , chanteuses et tous ce qu'on ne voit pas pour la magie de ce spectaccle et toute l'emotion que l'on ressent ! je n'oublirai jamais cet instant merveilleux c'est pour cela que je serai a paris le 27 octobre pour revivre ce grand moment MAGNIFIQUE SENSATIONEL et surtout INOUBLIABLE <3333

je croi ke j'ai ressenti comme tout le monde la même chose !! je suis allé voir le spectacle le 1er avril et je vous jure que cla n'étais pas un poisson d'avril !!!!!! toute la troupe était splandide !!! j'ai encore des images dans ma tête des que j'écoute l'album !! un seul petit regré c'est de ne pas avoir vu émmanuel !!! j'ai bien aimé la chauffeuse de salle après l'entracte !! et le final !!!!! je n'ai pas de mot pour le definir ! !! enfin voila ! bravo a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE   3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mots : MAGNIFIQUE ,SENSATIONEL ,INOUBLIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inoubliable et magnifique spectacle que celui du roi soleil
» LE ROI SOLEIL INOUBLIABLE
» Encore des mots ...toujours des mots...
» INOUBLIABLE ...
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser