le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un spectacle magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

Un spectacle magnifique Empty
MessageSujet: Un spectacle magnifique   Un spectacle magnifique EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:00

Bonsoir à vous tous,

Nous désirons vous remercier pour le spetacle car il est magnifique !!!! Je suis allée le voir deux fois et mes amies une fois, au Palais des Sports, et je m'en lasse vraiment pas. Mes amies ont elles aussi adoré "Le roi soleil" c'était magique et doux grâce aux chorégraphies de Kamel et Aux voix de nos Stars lol! D'ailleurs à la fin on avait plus de voix....

Et dire que c'était hier (20 DECEMBRE), on ne voulait plus partir et on aurait bien voulu rester pour une autre scéance. Cependant on a décidé d'y retourner mais pas à Paris car c'est trop tard on pensait aller à BRETZ ou NANCY c'est le plus proche de chez nous enfin à 3HOO.

Franchement tout était parfait : les costumes, les décorations, les chorégraphies, les chansons. Ah oui une HOLA pour CHRISTOPHE MAE à propos de la dance ça cartonne synchro et tout ....

Alors pour finir un grand merci et bravo aux chanteurs (ses) -comédiens (iennes) pour se magnifique moment que l'on a partagé avec vous !!!!
Un bravo à EMMANUEL CHRISTOPHE MERWAN !!!! Vous avez une prestance de OUF, des voix sublimes et un charme incontestable !!!!
Un bravo à ANNE - LAURE, VICTORIA, LYSA, CATHIALINE pour votre charme et vos voix (on vous envie mais pas que pour les voix thumright )
Un bravo aux danseurs, à KAMEL .... Et voilà, le tout forme une troupe dans laquelle des talents se révèlent.

GROS GROS BISOUS
JJS
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Un spectacle magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle magnifique   Un spectacle magnifique EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:55

Merci pour ton message très flatteur pour toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Un spectacle magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle magnifique   Un spectacle magnifique EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:59

Il nous donne a tous la meme joie
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Un spectacle magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle magnifique   Un spectacle magnifique EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:03

Merci pour ton message !!!
La troupe est effectivement magnifique et elle nous offre un spectacle sublime tout les soirs !!!

Une grande ovation pour eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle magnifique   Un spectacle magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle magnifique
» magnifique le spectacle
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser