le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 merwan (qq messages de lui ici)

Aller en bas 
+38
ptitoeuf
mathilde92
madimerwan
merwanette
lesliesky
rachelou
Lolotte91
paulisourire
mimiche
fandemerwan
gaelle
marlène
fandecricrii ;)
pitchounettte
sofyrose
sonia.d
eleonore
mimichang
agathe
titepuce
céline
petiterose6
ella
Flo
juliette
Anne laure
Thierry
SéverineM
MarionM*
didinuccia20
gaelline
nenette
Merwan Rim
fanny
Emilie
fan2victoria
Margault
emmeline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:15

et voila je pars une semaine et je savais que j'allais tout rater!!! lol
merci encore pour ton message merwan!!! moi aussi jai découvert un gd artiste dans cette aventure!! vraiment t'es super gentil et trés généreux!! jespère te rencontré un jour!!
fanny le clip est je crois réalisé par kamel!
jai aussi entendu le nouveau single il est magnifique! dommage que les autres menbres deal troupe n'y chante pas! sa va me manquer de plus te voir merwan sur les plateau télé!! enfin qui sait peut etre vous y serait qd même!! lol
en tout cas le 22 vous aurez deux rang complet de menbre de ce forum qui seront là pour vous soutenir!!!!
pour le clip il va etrte géniale avec les costumes et tout!! oh qq'un sait quand on pourra le voir sur les ondes?? et le single il sort en même teps que l'album a peu prés surement! lol
merci merwan!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:20

ba oui merwan é proche de son public ,mais ca j'en doutais pas!!
moi je suis également super pressée d'entendre un peu plus ta voix dans cette comédie musicale...j'atends ca avec impatience..et j'espere quand meme qu'on va te voir sur les plateaux télé!! en attendant le 22, lol ..comme di Emmeline,tu risques pas de nous louper!lol on mobilise 2 rangs,hihi!!..
tnedre bisou bo merwan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:27

en effet je le connais car... je l'ai vu sur scène pour les 10 commandements!!!!!!! (il était trop génialililililililililililissime) mais merwan comme tu sais ce que qualifies ce nom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:56

merci merwan d'etre aussi proche de tes fans , je te souhaite vraiment d'avoir une longue carriere car tu as une voix magnifique et tu joues trop bien, en tout cas moi je serais toujours là pour te soutenir.
bisoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:37

Merci de nous laisser des messages, d'être près des fans ! Merci Merwan tu es quelqu'un de génial ! Reste comme tu es surtt ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:53

Merci Merwann de prendre le temps de poster des messages ,ca me fait vraiment super plaisir !!!

Tu a beaucoup de talent et merci pour tout ce que tu fait !!!

Bises a toi ,melody
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:29

Coucou !

vous etes vraiment super, malgré votre emploi du temps plus que chargé, vous trouvez quelques minutes pour nous répondre...
Merci beaucoup à toi, pour tout ce que tu apportes dans ce spectacle sublime, tu as une voix magnifique et il n'y a pas que ta voix Smile

Gros bizouuux et surtout bon courage pour la suite parce que j'ai pu voir qu'après vous serez en tournée dans toute la France...c'est vraiment un boulot de "titans" lol

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:27

Coucou tout le monde !!
Merci beaucoup pour votre disponibilité, que ce soit en passant de temps en temps sur le forum ou à la fin du spectacles pour les autographes et les photos. C'est vraiment sympa de vous preter autant au jeu. Ne changez rien !!
Au fait, pour la Dernière le 8 janvier, est ce que les délirs seront visibles pour nous spectateurs ou est ce que ça sera plus subtile, entre vous ?
Il me tarde d'y être !!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:23

Salut tout le monde, je poste un petit message ici car je vois que ça fait un petit moment que personne n'est venu alors....

Je trouve ça très bien Merwan que tu passe de temps en temps ici. C'est tellement rare de voir un artiste faire ce que tu fait, surtout avec si peu de temps, de consacrer ton temps à ceux qui te soutienne et t'admire.
Tu as beaucoup de talent, une voix magnifique et une telle présence sur scène. Continue à nous faire rêver dans le roi soleil et peut être à nous surprendre avec ton propre album.
En tout cas tu as un prénom qui te correspond (car pour ceux qui ne le savent pas, Merwan veut dire généreux en perse).
Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et continue ton rêve car c'est comme ça que le notre continue.
Bisous.
@ bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:28

salut les filles
je me joinds à vous pour soutenir merwan dans sa carriere. et j'en profite pour le remercier de sa disponibilité et son humour.
bisous cecile
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:05

coucou !! ji faisais un pti tour par ici quand je suis tomber sur les messages de merwwann ! vraiment un grand merci à twa! c'est vraiment trop gentil à twa de consacrer de ton tps pour nous écrire, pour répondre à toutes nos questions...mille merci!!!!
Tu es quelqu'un qui a énormement de générosité et de disponibilité ! j'ai pu le constater lorsque je suis venue au spectacle (MAGNIFIQUE !! que du bonheur... et rien que du bonheur ! à la fin on n'a plus envie de repartir thumright ) à la sortie envers tes fans ( c'est vrai que ton prénom te correspond tout a fait !! cat )!! et quelle class tu as ! quel charisme! drunken Wink
Et pi aussi dans le reportage 30 millions d'amis je t'ai trouvé très touchant, il y a tant de gentillesse qui passe à travers ton regard...!! enfin voilou voilou un pti mess pour dire que tu es vraiment quelqu'un de génial, un Merwan bourré de talent et tout plein de gentillesse I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:32

coucou tout le monde!! bon certes jarrive très en retard! lol et là k'Ske je vois pleins de messages de Merwan, je trouve ça adorable d'accorder ton temps a lire nos messages!!! alors MERCI!!!! tu est qqn vraiment d'extrement généreux!!! j'espère pouvoir retourner voir le roi soleil très bientot " tant qu'on rève encore...." lolgros bisous et joyeux noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:50

coucou!!!
ca fait longtemps que je regarde tout ce qu'il y a sur la partie de Merwan mais ici j'avais pas eu le temps de tout lire(même si j'avais lue quelques messages déja la j'ai plu les 6 pages(oufff..)lol.
et bien Merwan je tiens a te dire Merci du fond du coeur pour ta présence qui est si précieuse.tu es génial.MERCI pour tout.

10000 bisous.
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:31

merci beaucoup merwan pour tous les messages que tu laisse pour tes fans tu es génail je t'aime alexandra
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2006 - 20:55

Salut!

Ca fait un bail que Merwan n'est pas venu mais si tu passes par ici et que tu lis ce message je t'assure que tu es super impressionant! lol! J'ai pu te rencontrer une fois au Mans au concert privé Vibration et une fois au Palais des Sports en octobre avec Céline (normalement tu sais qui c'est!). Donc voilà! J'ai pris une grosse claque à Paris en te voyant debout à côté de moi (pourtant je fais 1m80) ! D'ailleurs j'ai une drôle de tronche sur la photo!
En tout cas continues! J'espère que tu auras bientôt un premier rôle dans une autre comédie musicale ou dans celle-ci. Tu le mérites comme Emmanuel l'a mérité!
Il faut continuer à soutenir Merwan. C'est un grand!

Biz à tout le monde,
Mimiche.
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:41

Merwan tu es un ange tu prend tellement de temps pour nous
On te soutien tous ici
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:22

C'est vrai que Merwan est impressionant, surtout quand il est tout vêtu de cuir noir !! Mais après le spectacle, à la sortie des artistes, il est vraiment accesible, et d'une gentillesse !...
Ce soir c'est la Derniere, et il me tarde les revoir tous sur scène...
Je suis venue au début (le 23/09), au milieu (le 18/11) et maintenant c'est la fin au Palais des Sports !
Heureusement ils reviennent le 22/09/2006 (un an tout juste après la premiere!!).
Eclatez-vous en tournée, et pour ceux qui vont pouvoir aller les voir, vous ne serez pas déçus !!!
Gros bisous !!
(et à ce soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:59

oui s'est la dernière je vais pas les voir ( trop dégouter lol de pas voir merwan )
mais moi j'ai mes places pour avril
Merwan est trop attentionner , franchement s'est trop un être formidable.
Revenir en haut Aller en bas
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:02

Merci ! Il est trop beau quand il est tout en noir... Wouah mdr j'ladore ! Il chante trop bien...merci, merci et merci Merwann ... !
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:25

Sincèrement on pourra jamais lui dire tout les merci qu'on voudrai
il mérite vraiment le succès
Revenir en haut Aller en bas
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:26

tu le connais depuis quand paulissouris?
merwan tu es notre rayon de soleil au moin le mien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:32

fandemerwan a écrit:
tu le connais depuis quand paulissouris?
merwan tu es notre rayon de soleil au moin le mien en tout cas

Ba, depuis un an j'crois...pourquoi? et toi?
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:32

je sais pas comme sa lol
et moi je crois pareil
tu vas les revoir en concert
MERCI MERWAN D'ETRE LA DE NOUS FAIRE REVER
ALEXANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:15

Merwan Rim a écrit:
Bonsoir à vous..Vous êtes adorables!Merci beaucoup!!!Alors pour te répondre Emmeline, le Duc de Beaufort est un prince de sang, cousin du Roi Louis XIV, petit fils d'Henri IV, fils de César de Vendôme.François de Vendôme (le Duc de Beaufort, donc!!!) a participé activement à la Fronde dirigée contre Mazarin qu'il n'a jamais porté dans son coeur...comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!!Il devienda Amiral , après avoir vécu la prison , pourchassé ,lui et son père par les hommes de main du Cardinal.Il avait été surnommé le Roi des Halles par le peuple parisiens qui avait de l'affection pour ce prince proche des miséreux....Voilà , quelques infos, juste ce qu'il faut, n'est ce pas!!??! lol...Pour répondre à ton autre question, j'ai joué sur le spectacle des Dix Commandements, pendant près de 3 ans (d'ailleurs Fanny, Kamel Ouali est un grand monsieur que je connais bien, grand professionnel et quelqu'un d'humainement remarquable aussi!!), sur celui de Gladiateurs et aujourd' hui dans le Roi Soleil...A chaque fois , c'est un très grand plaisir d'être sur scène...Parcourir la France , l'Europe , et le Monde parfois,pour être sur scène, chanter, interpréter un rôle, c'est un plaisir inexpliquable!!! Le plus beau métier au monde, à mon avis, mais certainement l'un des plus exigeant !!!...Donc , pour te répondre, je n'arrive pas à m'en passer ...alors, je joue, joue, joue et j'espère encore pour longtemps! Voilà!!!
Je vous embrasse et vous donne RDV bientôt sur d'autres émissions de télé, avant le grand saut vers le Palais des Sports!
Merci encore à vous pour votre soutien en particulier à celles et ceux qui me soutiennent depuis le début...Merci !
Pour info, aujourd'hui nous finisons l'enregistrement de l'album.Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'il nous fait vibrer !!!
Merwan.
Merci merwan pour tous ces beaux messages que tu nous as ecrits.
Nous aussi on t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan (qq messages de lui ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour merwan
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Messages pour Merwan
» Merwan laisse des messages ???
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser