le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 merwan (qq messages de lui ici)

Aller en bas 
+38
ptitoeuf
mathilde92
madimerwan
merwanette
lesliesky
rachelou
Lolotte91
paulisourire
mimiche
fandemerwan
gaelle
marlène
fandecricrii ;)
pitchounettte
sofyrose
sonia.d
eleonore
mimichang
agathe
titepuce
céline
petiterose6
ella
Flo
juliette
Anne laure
Thierry
SéverineM
MarionM*
didinuccia20
gaelline
nenette
Merwan Rim
fanny
Emilie
fan2victoria
Margault
emmeline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 22:29

LOOOOOOL!! C'est sympa de lui arranger le coup avec un danseur de la troupe!!!!!!! lol!

Moi je poserai pas la question mais...JE VEUX DES HISTOIRES D AMOUR DANS LA TROUPE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 2:03

Ahhhhhhhhh! j'ai encore raté le meilleur! Boulet
Je poste pas un jour et voilà le résultat! snif! Crying or Very sad
Merci beaucoup à toi Merwan d'avoir pris le temps de lire nos messages, et d'y répondre! Inutile de dire que tu as déjà tes fans parmis nous! Smile
J'aimerai bien en savoir un peu + sur le dernière venue de la troupe! Embarassed Je crois bien que je vois qui c'est! I love you En tous cas, mêmùe si en ce moment pour vous ce n'est pas de tout repos, accrochez-vous, le meilleur reste à venir, et comptez sur nous pour être au RDV lors des concerts! cheers
Un milliard de baisers à vous tous, et n'oubliez pas, pas de vert sur scène pour la première! lol! MarionTristana* colors
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:32

merwan....tu es adorable de nous accorder ton précieux temps... Embarassed , tu sais ke depui que t'a envoyé le premier message....je m'en suis toujours pas remis!!!!sache que tu est dans notre coeur...et que je te souhaite vraiment une grade reussite artistique...et je serais toujours la pour t'accompagner!!!bon allé moi je me lance....tu é trés beau et trés talentueux voila!!! Wink
merci pour tes messages... a tré tré vite..
bisou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:45

Ah merci beaucoup Merwan! je sais enfin comment il s'appel! Bon le Japon c'est un peu loin, alors j'attendrai un peu pour le revoir!! HIHI Rolling Eyes

Mais comme on est entre nous, tu peux m'appeler Amandine! lol je plaisante!

Bien le bonjour chez vous! Mr.Red

Gros bisou! à très bientôt j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:08

J'ai encore d'autres photos de Merwan mais j'ai un problème de scanner, je les mettrai lorsque ça sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:43

Merci beaucoups Merwan pour tes messages.
C'est super gentil.

Sa fait énormement plaisir.
Vivement le spectacle.

Bisous à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:09

oh merwan!!!!!!! là deux messages!!! tout comme fanny jme suis toujours pas remise du premier!!!!! lol ouh c'est beaucoup de bohneur merci beaucoup beaucoup!!!!!!! jespère beaucoup te rencontré un jour!!! tu es trés talentueux et tu a l'air super sympa!!!!! j'adore ta voix et bien sur je t'adore aussi!!!! lol
des milliers de bisous et je vous envoie tout mon soutient pour la suite!!!!! soyez sur que vous ne vous donnez pas du mal pour rien!!!! merci pour tout ce bohneur merwan!!!!! t'es géniale!!!! I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:13

cé clair deux message mon mon coeur va pa tenir...lol .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 12:18

et euh...! Guillaume, il est célibataire?... Mr.Red hihi
Revenir en haut Aller en bas
Margault
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Margault


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:28

Coucou !!
Voici comme promis quelques photos de Merwan prises du temps des dix commandements...
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwanramss16ag
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwanramss21pg
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwanramss30el
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwandilemme9ev
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwantours26jt
merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwantours31gq[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annewarin.fr.st
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:30

oh nenette!! lol dis merwan dans la troupe tu joue le duc de beaufort! et on sait a peu prés qui il est mais c'est koi son rapport avec les autres? a part vic bien sur! lol enfin qu'est ce que tu vas faire en gros!! on aurta la chance de te voir beaucoup sur scène???? oh j'ai du mal a vous imaginer avec les costumes!!! lol j'ai pris l'habitude de vous voir en civile!! lol
dailleurs pk ce choix de vous laissez en civiles au lieu de mettre les costumes comme ds les anciennes comédies musicale?? si tu peux répondre bien sur!! oui ben moi jme pose plein de question!! désolé!!! lol jveux tout savoir! lol et heum si tu veux nous parler un peu de toi hésite pas!!!! lol ce sera pour notre plus grand plaisir!!!
gros bisous merwan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Margault
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Margault


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:35

Sinon je suis contente que tu sois passé par là Merwan...comme tu vois ca va plutot bien, je suis venu te soutenir sur ce forum, je crois que c'est depuis le petit cours d'histoire à la sortie de Gladiateur sur qui est le duc de Beaufort ! lol ! Smile Merci à toi de donner un peu de ton temps en tous cas ! Smile A bientot j'espère ! Sinon rendez vous sur le Roi Soleil ! Smile


merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Merwanrim3af
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annewarin.fr.st
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:44

oh jai encore une question! lol cela fait ta troisième comédie musicale! qu'est ce que tu aimes tant dans ce travail? bon bien sure sa ouvre des portes pour une carrière solo! mais bon pour rempilé trois fois sa a forcément du te plaire!!!

désolé jarrête avec mes questions!!!! sorry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:35

lol..moi aussi j'ai une question !lol...oué je sé té assailli de question lol...il est sympas kamel comme chorégraphe?
Bisou beuan merwan
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:07

Voilà encore deux photos de Merwan


Dernière édition par le Lun 7 Mar 2005 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:28

il est super bo!!et les costumes..alalala.mé ils pourte tout a merveille!!
je t'aime tro merwan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 21:38

oh mzerci margault!! c'est super gentil!!!!! ta raison il est beau notre merwan!! lol on a de la chance qu'il face partit de cette aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 3:38

Bonsoir à vous..Vous êtes adorables!Merci beaucoup!!!Alors pour te répondre Emmeline, le Duc de Beaufort est un prince de sang, cousin du Roi Louis XIV, petit fils d'Henri IV, fils de César de Vendôme.François de Vendôme (le Duc de Beaufort, donc!!!) a participé activement à la Fronde dirigée contre Mazarin qu'il n'a jamais porté dans son coeur...comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!!Il devienda Amiral , après avoir vécu la prison , pourchassé ,lui et son père par les hommes de main du Cardinal.Il avait été surnommé le Roi des Halles par le peuple parisiens qui avait de l'affection pour ce prince proche des miséreux....Voilà , quelques infos, juste ce qu'il faut, n'est ce pas!!??! lol...Pour répondre à ton autre question, j'ai joué sur le spectacle des Dix Commandements, pendant près de 3 ans (d'ailleurs Fanny, Kamel Ouali est un grand monsieur que je connais bien, grand professionnel et quelqu'un d'humainement remarquable aussi!!), sur celui de Gladiateurs et aujourd' hui dans le Roi Soleil...A chaque fois , c'est un très grand plaisir d'être sur scène...Parcourir la France , l'Europe , et le Monde parfois,pour être sur scène, chanter, interpréter un rôle, c'est un plaisir inexpliquable!!! Le plus beau métier au monde, à mon avis, mais certainement l'un des plus exigeant !!!...Donc , pour te répondre, je n'arrive pas à m'en passer ...alors, je joue, joue, joue et j'espère encore pour longtemps! Voilà!!!
Je vous embrasse et vous donne RDV bientôt sur d'autres émissions de télé, avant le grand saut vers le Palais des Sports!
Merci encore à vous pour votre soutien en particulier à celles et ceux qui me soutiennent depuis le début...Merci !
Pour info, aujourd'hui nous finisons l'enregistrement de l'album.Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'il nous fait vibrer !!!
Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:16

Excellent ! Encore un message ! cheers thumleft joker king Cool
Merci pour toutes ces précisions, c'est très sympa de nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:41

Merci beaucoup Merwan de nous donner toutes ces précisions sur le spectacle. C'est super gentil de ta part de prendre un peu de ton temps pour nous passer un petit bonjour sur le forum. Sache que nous apprécions infiniment ta gentillesse. Sinon, moi aussi j'aurais une petite question à te poser: je me demande quel est le rôle qu'interprète Cathialine Andria. Est ce qu'elle ne jouerait pas par hasard le rôle de l'infante d' Espagne que Louis a été obligé d' épouser? Vive Merwan et vive le roi soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:42

Ah oui, j'oubliais j'ai encore quelques questions à te poser: il parait que le deuxième single serait un duo entre Christophe et Lysa. Et ce que c'est vrai et si oui quel en sera le titre? Et pour finir, est ce que tu feras un duo toi aussi? Si oui, avec qui?(moi, je pense que ce sera avec Victoria puisqu'il me semble qu'elle est amoureuse du duc de Beaufort) Et quand est ce qu'il sortira en single? Je suis désolée de t'infliger toutes ces questions mais tu n'es pas obligé de répondre à tout. Et merci encore une fois de nous faire l'honneur de ta visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:10

ah mais c'est super! au moins on est sûr que les infos qu'on reçoit sont fiable puisqu'elles viennent des principaux acteurs!!!

Merci bcp Merwan!!! Very Happy Comme disait Anne-Laure tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions, mais: tu sais pas si guilaume est célibataire par hasard?!? (hihi) Wink

Grosses bises! Et vivement l'album! On vous dira ce qu'on en pense!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:14

cé vrai kon lui pose tout pleins de question !lol..bo merwan..tu nous a deja offert le plus beau cadeau :poster sur le forum...et je pense que tu comprend qu'on a envi de te poser plein de questions...ne nous en veux pas...cé parce que on t'adore..et qu'on t'admire!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:41

merci bcp bcp Merwan,de prendre un peu de tps pour répondre aux innombrables questions qui nous trottent ds la tête!!!
Je ne sais pas si c'est grâce à tes talents de persuations Wink ...,mais ça m'a fait extrèmement plaisir que Emmanuel vienne lui aussi nous faire un petit coucou!merci de lui avoir fait part de nos envies de l'avoir sur ce forum!!
j'ai vraiment hâte d'entendre l'album...l'attente va être longue jusqu'à fin mars!!
bisous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:04

oh encore un message de Merwan!!!! ouf!!! lol je vais bien dormir moi!! lol merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions! lol et oui pour ton personnage c'est bon! lol j'ai assez d'infos! merci!!!! c'est super sympa!!!! mais je vois que d'autre suivent mon exemple et que tu es assaillit! lol pauvre Merwan désolé d'avoir déclanché tout sa! lol mais jespère que effectivement on te retrouveras en single car qui dit single dit interview!!! alors comme sa on en aurait de tout le monde!!! puis c'est toujours que du bohneur de t'entendre chanter!!!!! j'attend l'album avec beaucoup d'impatience!!!!!!! je suis sure qu'il sera merveilleux! déjà si il vous plait c'est qu'il est super!! puis autant les auteurs que les artistes nous montre un gage de qualité!!!!!
merci encore beaucoup merwan!!!! et encore désolé pour toute nos questions!!! mais heum les filles je crois qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent pas dévoilé! c'est normale!! soyons patiente!!!!! lol

gros bisous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan (qq messages de lui ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour merwan
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Messages pour Merwan
» Merwan laisse des messages ???
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser