le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merwan (qq messages de lui ici)

Aller en bas 
+38
ptitoeuf
mathilde92
madimerwan
merwanette
lesliesky
rachelou
Lolotte91
paulisourire
mimiche
fandemerwan
gaelle
marlène
fandecricrii ;)
pitchounettte
sofyrose
sonia.d
eleonore
mimichang
agathe
titepuce
céline
petiterose6
ella
Flo
juliette
Anne laure
Thierry
SéverineM
MarionM*
didinuccia20
gaelline
nenette
Merwan Rim
fanny
Emilie
fan2victoria
Margault
emmeline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:30

merwan
a chaque foi ke tu écrit mon coeur ba tro tro fort!..lol..mai saches que tu es bien comme je m'imaginai..quelkun de simple et qui fait rellement son métier par plaisir et ca se ressent...pour ma part je sui tré attiré egalement par le coté artistique pour les memes raisons que toi...parce que etre sur scene (j'ai fait des galas)..procure comme tu dit si bien :un bonheur inexpliquable....et toi en plus ..cé vré que tu a eu l'opportunité de bcp voyager...cé magique ce metier!!!en ce qui concerne kamel..j'étai certaine qu'il étai quelkun de formidables et talentueux..et tu m'en a donné confirmation..
beau merwan,merci pour ces quelkes ligne et a tré vite!!je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:58

oui il nous plaira l'album merci pr tes messages Merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 20:40

Ouah ! Chui trop impressionnée ! Shocked
J'aurai jamais pensé qu'un artiste prendrai du tps comme ca, pour nous parler... Rolling Eyes

C'est trop adorable, merci bicoup !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:26

ouai mais c'est clair!!!! moi jai donné des lettres a des artistes en main propre! ben jai pas eu de réponse! lol en même temps ils ont pas trop le temps! lol mais là c'est trop!! c'est pas pour le moment c'est 5!!!! c'est de la folie moi jvous dit! lol
merci bcp a la troupe de nous donner tant de bohneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 2:06

C'est vrai que c'est rare, mais en même temps, et même temps y'a quand-même des artistes qui prennent le temps de répondre personnellement, ou d'envoyer des autographes, mais c'est clair que c'est pas tous! Lynda Lemay (que j'adore également) m'a écrit un mot trop trop gentil, en rapport avec la lettre que je lui avais donné, et ça m'a énormément touché! J'en ai eu d'autres par d'autres artistes, mais celui là compte beaucoup pour moi! Mais c'est clair que rien ne les oblige, et c'est super gentil de penser un peu à nous! Merci! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 12:19

oui merwan entre autre consacre du temps pour nous repondre...et je trouve ca vraiment trés touchant..je crois ke cé le fait de savoir qu'il est a l'ecoute et attentif a nos propos...cé.. enfin cé indescriptible!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:06

ouai c'est clair!!! lol surtout face a des curieuses comme nous! lol les pauvres!!!!! mais bon moi jatend pas forcément de réponse!!!! déjà un message c'était beaucoup!! mais qu'il nous réponde encore!!! lol moi sa me fait allucinée! lol jai encore pleins de questions !lol mais bon je me les garde pour pas les embétés quand même !!!!! lol! lol! aprés ils vont plus venir!!! loooooooooolll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:19

Ouais, t'as tout à fait raison Emmeline. Moi aussi je vais garder toutes mes questions pour moi pour ne pas les embêter. Je trouve que c'est déjà tellement sympa de leur part d'avoir pris le temps de nous poster un message malgré leur emploi du temps surchargé.Merci encore à toute la troupe. Vous êtes les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:49

cé vré que rien que de pouvoir les lire..cé vraiment super..on va essayer de pas etre trop gourmande !!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 0:10

merwan,
saches que tu nous manques sur le forum...mé je sais parfaitement que tu a bcp de pain sur la planche...alors juste je voulais te dire que tu es un artiste génial...et que vraiment j'ai hate de te voir dans cette comédie musicale.cé sur ca va te demander bcp de toi meme physiquement et moralement..mé sache que je serais toujours la et toute les autre fans egalement...je t'embrasse bo merwan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 2:26

...Vous êtes toutes adorables...!!!Merci encore...Comme promis, je vous donne des nouvelles de nous...aujourd'hui, mercredi 15, nous partons tourner le prochain clip du spectale, qui marquera la sortie de l'album.Pour vous donner quelques détails , je peux vous dire que vous y verrez des costumes plus beaux les uns que les autres...J'espère qu'il vous plaira!...
A très bientôt à vous tous!
Merwan.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 3:00

1000 merci de venir sur le forum !! Very Happy j'ai hâte de voir le prochain clip... et c'est certain qu'il nous plaira !! bon tournage Wink bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:51

Encore merci Merwan d'avoir posté un message pour nous donner des nouvelles toutes fraiches. Je suis sûre à 100 % que le clip va nous plaire.
Avec les costumes d'époque, ça va être encore mieux. Vive la troupe du roi soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:04

Merwan,gros bisous a toi!!
bonne chance pour le clip,il va etre super ,je suis sur!!comme le 1 er!
bisous,dommage qu'on ta rate hier soir!!
je suis alle me couche avant!
ella queen
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:15

MERCI!!! On attend avec impatience le second clip et le second single, par ce que le premier va finir par rayer à force de l'écouter!

Qu'est ce que j'aimerais porter des costumes comme les vôtres!!! Rolling Eyes Les robes sont magnifiques! Et le collant vous va très bien messieurs! Wink

Bonne journée à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 14:07

Merci pour ton message Merwan.

Gros bisous à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 14:12

merwan...
je t'adore!! cé adorable de nous donner des nouvelles de votre travail..ce clip é t'il mis en scene par kamel ouali?
en tout cas je suis sure que vous allé etre magnifiques dans ces costumes...je sais que toi les costumes te vont particulierement bien.... Wink
alors, bon courage pour le tournage...merci pour l'émotion que tu me procure lorsque tu postes..tu sé que cé tré fort puisque toi aussi du a du etre toi meme fan d'artistes...je t'embrasse tré tré fort charmant merwan!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 21:17

drunken Fiouuuuuuuuu !!

Lol !

Marci bicoup tit Merwan pour les infos et pour les messages ! C'est trop adorable !

Gros bizOux, à bientôt... (pour le plaisir de toutes les demoiselles présentes sur ce forum Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
petiterose6
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: pour mewran   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:06

coucou mewran
ce audrey de perpignan as tu eu mon message que je t'ai envoyé sur ce forum
biz et bonne chance a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 1:35

oui merwan..on pense trés fort a toi ..au moment ou vous tourner le clip...je t'embrasse. et je suis avec toi et t'accompagne pour te donner un max d'energie!!bisou bo merwan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:22

merci bcp Merwan de venir sur le forum c très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
petiterose6
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:55

Au fait j'ai oublie de te dire le message etait en MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:16

coucou merwan! Wink
je laisse ce petit message pour dire que j'ai adoré le 2eme single et je suis certaine que le clip sera tout aussi bo!!!...au passge si tu pe nous dire tes impressions par rapport a ce tournage...quan tu pourra... je voulais également te dire que je suis particulierement ravie que tu fasse partie de cette aventure..et j'ai hate de te voir revetu de ton costume de duc!! Embarassed Wink..
je t'embrasse bo merwan
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:52

Fanny l' est complètement sous le charme ! Mr. Green LOL !

Comme nous toutes d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 23:21

Salut Merwan!
C'est vraiment sympa que tu viennes nous donner de vos nouvelles. J'aime beaucoup ce que vous faites. Je trouve aussi que tu as un très beau timbre de voix, c'est dommage qu'on ne t'entend pas beaucoup pour l'instant. Vivement que l'album sorte! J'ai entendu à la radio votre nouveau single, il est super! Je crois comme toi que tu fais le plus beau métier du monde et tu as beaucoup de chance et de mérite d'y être arrivé. Moi je suis violoniste et je rêve de faire ma carrière dans la musique. Je voulais savoir aussi si quelqu'un est au courant de la possibilité qu'il y ait un quatuor sur scène et si on connaît les musiciens. Ce serait bien, il n'y a jamais eu de musique en live dans les autres comédies musicales.
Voilà encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merwan (qq messages de lui ici)   merwan (qq messages de lui ici) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan (qq messages de lui ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour merwan
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» Messages pour Merwan
» Merwan laisse des messages ???
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser