le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 Empty
MessageSujet: SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005   SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:08

salut à tous

cela faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum car entre les vacances et la reprise du boulot je n'est rien vu passer

bref, hier soir j'ai eu la chance cheers d'aller voir toute la troupe du roi soleil
en plus lorque j'ai réservé les places sur internet les emplacements sont pas très clairs toujours est il que je me suis retrouvée face à la scéne au 3ème rang!!!!! que du bonheur

c'était royal!!

franchement allez y ça vaut vraiment le coup
les costumes, les danseurs, les chansons et bien évidement les artistes halalala Mr.Red

j'ai pu vraiment profité à fond du spectacle en ayant cette vue sur la scéne
les expressions, les attitudes très bien

la seule qui manquait à l'appel était victoria car elle devait être de repos mais qui a pu s'assoir au 1er rang est soutenir ses copains est bien oui victoria
elle était présente dans le public, il s'est trouvé qu'une place au 1er rang juste en face de la scéne était vide
c'était sympa car les autres sur scéne l'on vu est il y a eu plusieurs petits signe de leur part pour elle!!

donc finalement hier soir toute la troupe était présente!

je ne vais pas épiloguer pendant des heures (surtout que je suis au bureau!!) je vous en parlerais plus en détail ce soir), mais c'était vraiment génial

en plus à la fin du spectacle lors de la dernière chanson et du rappel j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment tous disponibles en chantant avec le public en faisant des coucous

j'ai pu le voir de mon 3ème rang mais eux bien sur ne m'ont pas vu Sad vu le monde!!
je ne fais pas partie des gens qui se précipitent à la fin du spectacle sur la scéne pour me faire remarquer
mais là les gens sont restés très calme on sent le respec pour la troupe est ça c'est bien
je n'ai vu d'hystérique en transe en train de hurler pour se faire remarquer!!

à la fin une fois sortie j'étais prête direction mon dodo car demain travail et oui il faut bien gagner sa croute!!
et c'est la qu'on a vu que des gens attendez , j'ai supposé que les artistes devaient sortir par là
et puis je me suis dis tient ,je suis jamais restée à la fin d'un spectacle pour féliciter les artistes et les rencontrer
même si la fatigue se faisait sentir j'étais déterminée et en plus il n'y avait pas trop de monde
on a donc vu les danseurs sortir, puis victoria l'air de rien est partie en toute discrétion
et puis au bout d'un moment il était déjà 23h45 j'ai dit stop il faut quand même rentrer sniff
donc je n'ai pas pu avoir la chance de pouvoir les approcher au moins une fois car je n'aurais plus cette chance

donc je suis repartie direction montrouge dans mon dodo ou je me suis endormie avec plein de belles images en tête!!

j'espère en tout cas que nos messages continuent à être lu par les membres de la troupe

gros bisous à tous
et vive le roi king
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005   SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:53

Merci beaucoup Laety de nous faire partager tes sentiments!!
Je trouve ça bien que victoria fesait quand meme partie du public!!
Quant a toi, peut etre aura tu le chance de les approcher une autre fois!
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005   SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:29

j'espère pour toi que tu auras quand même la chance de les approcher au mpin une fois car ce dois être le rêve de chacun de nous alors si tu as de nouvo une chance de les voirs va s'y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005   SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTACLE DU JEUDI 6 OCTOBRE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 octobre 2005!
» Jeudi 20 Octobre
» Jeudi 27 octobre
» Vos impressions
» 16 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser