le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 27 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptySam 5 Nov 2005 - 20:47

J'ai rencontrer toute la troupe le 27 octobre lorsque j'ai ete voir le spectacle et ils sont tous d'une tres grande sympathie et simplicite extraordinaire !!!

J'ai eu des autographes de toute la troupe sauf de Victoria qui a filer tres vite et une photo avec emmanuel et je suis vraiment tres heureuse d'avoir pu les approcher !!!

Ils ne se prennent pas du tout la tete et n'ont pas la grosse tete ,ils parlent en toute simplicite avec les gens et prennet le temps de le faire et il n'y a pas beaucoup d'artistes qui le font !!!

Franchement un grand bravo a eux pour leur grand talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:01

oui ils sont adorables et tellement disponible
ils m'étonnent chaque jour de plus en plus, et je les trouve vraiment proche de nous, dans chacun des topic que chaques membre du forum post, ont voit qu'ils aiment leurs métiers et puis ils aiment aussi un peu leur public je pense...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:36

C'est sur qu'on a la chance d'avoir une troupe plus qu'adorable, qui donne bcp au public et qui brille par le talent chaque soir..
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:43

contente pour toi pour cette fabuleuse rencontre

et belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:11

Oui ils sont vraiment tous tres proche de leur public et c'est vraiment super !!!

On sent bien qu'ils aiment leur metier et qu'ils aiment les personnes qui les aiment pour ce qu'ils sont ,qui les apprecie a leur juste valeur avec leur talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cheyenne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:16

Coucou j'y étais moi aussi le 27 et je suis parfaitement d'accord avec toi ils sont tous d'une grande disponibilité même après une soirée épuisante! J'ai aussi pu avoir une photo avec Emmanuel et lui parler un petit peu! Il est tout simplement formidable, c'est un amour et Christophe a été lui aussi excellent.
Je suis un peu déçue que Victoria soit passée si vite mais elle avait sûrement de bonnes raisons.
Voilà voilà
Biz
Marie

Ps: si tu veux parler de cette soirée ou bien qu'on partage nos photos, saches que moi ça me ferait très plaisir, j'essaye de trouver un max de personnes pour encore plus de souvenirs! D'ailleurs encore merci à Sabined'avoir partager quelques moments inoubliables avec moi dont tes photos. Ne t'inquiètes pas je ne les enverrais pas les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:28

Oui Victoria a du avoir des bonnes raisons pour avoir filer !!!
En tout cas ils sont tous super sympa !!!

Si tu veux je veux bien parler avec toi en pv de cette soiree ,avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre   Jeudi 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Octobre
» Jeudi 10 novembre
» nRJ 12 jEUDI 7/12
» Jeudi 15/02/07 je l'ai est vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser