le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kamel, le fondateur des meilleurs!

Aller en bas 
+4
justinep
mamzellenana
MIDORI
JustMélanie
8 participants
AuteurMessage
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:26

Hello tout le monde, moi je voudrais juste dire que quoi qu'on en dise Kamel est quand mm l'un des plus grands, il a formé une artiste que j'aime énormément et dont je suis devenue fan et qui a été un vrai coup de coeur, j'ai nommé Jenifer et aujourd'hui voila qu'il m'offre un deuxième coup de coeur, cette comédie!! les artistes sont fabuleux et le spectacle doit l'etre, alors juste merci a Kamel, c'est un pro!!!! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:33

c'est pas moi qui dirais le contraire, KAMEL cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:41

c clair!!
rien a redire!
t es top kamel!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:55

Tout à fait d'accord! kamel est sans doute LE plus grand chorégraphe de notre époque (quoique j'aime bcp Redha aussi!!) il a 1000 idées en tete et fait son maximum pour les réaliser, la preuve avec la mise en scène et les choré de ce magnifique spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:58

je me joins a vous les fille pour dire :
Kamel t'es le meilleur , tu cartonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:40

justinep a écrit:
Tout à fait d'accord! kamel est sans doute LE plus grand chorégraphe de notre époque (quoique j'aime bcp Redha aussi!!) il a 1000 idées en tete et fait son maximum pour les réaliser, la preuve avec la mise en scène et les choré de ce magnifique spectacle...

j'espère avoir la chance de décider quelqu'un a m'emmener les voir, je donnerai n'importe quoi, vu les quelques photos que j'ai pu apercevoir, on voit que Kamel a beaucoup travailler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:12

C'est vrai, Kamel a un talent fou...Tous ses spectacles sont un régal pour les yeux...Il est perfectionniste et passionné, et n'offre que le meilleur...J'espère qu'il sera un jour reconnu dans toute la profession, et que certains arreteront de lui coller l'image star ac pour le dénigrer...En ce qui me concerne, avant, lors des émissions télé, je ne faisais jamais attention aux chorégraphies, mais depuis que j'ai vu celles de Kamel a la star ac, j'ai réalisé a quel point la danse pouvait être essentielle dans un show, et donner un plus d'émotion, faire partie intégrante d'une chanson...Voila...Kamel EST le MEILLEUR chorégraphe de ce début de siècle, c'est incontestable et ceux qui disent le contraire ne sont que des frustrés jaloux de sa réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptySam 8 Oct 2005 - 16:53

VIVE KAMEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:15

kamel t'es génial
continu comme çà

tu as du talent
vraiment et ton boulot est super
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:39

Je pense qu'il doit etre fier en plus, c'est clair que ça doit donner énormément de fierté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:00

bon aller encore une ptite louange pour notre kamel national!!!!
une ptite holla!!
il peut etre fier de son spectacle car c'est une vraie petite merveille et j'espère qu'est ce que jdis jsuis sur qu'il est fier de lui meme si il veut toujours que tout soit parfait!!
alors monsieur...CHAPEAU BAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, le fondateur des meilleurs!   Kamel, le fondateur des meilleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel, le fondateur des meilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
» ce sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Forum sur les meilleurs films
» G connu d jours meilleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser