le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!

Aller en bas 
+17
Leeloo
coralielaurent
Titi
emma
Sandrinoo2004
tilda1
Rulian72
vivi-roisoleil
MIDORI
lilouille
FLEUR
justinep
Helene alias Choudolfin
del
elli
fand'annelaure
mamzellenana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:06

ouai moi aussi entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:11

suis d'accord avec vous aussi...
ça partait un peu en cacahuete...
c'est vrai qu'on va voir un spectacle et une troupe, et que les doublures en font partie...
et c'est vrai aussi qu'il fallait en parler, et crever l'abcès...!!!
désolée pour le hs...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:32

merci natacha de m'avoir prévenu de ce topic on est un peu le dos tourné et vous en profitez ça devient du n'importe quoi le forum... pfff
moi j'y ai été le 23 bien sur j'aurais préféré voir anna laure mais je l'ai vu à la sortie très gentille un peu dégoutée pour ses fans mais on lui a dit que c'était pas de sa faute et que l'essentiel était qu'elle se rétablisse vite! alors voilà moi je dis que c aps du tout sympa pour blandine ni anne laure d'ailleurs ce que vous dites sur elle, chacun a le droit de donner son avis mais pas de les casser comme ça : blandine mettez vous à sa palce elle a très peu répétée pour ce spectacle et elle doit assurer 3 doublures!!! et ce n'est pas facile d'endosser le role d'anne laure qui est le 1er amour du roi et pourtant elle doit bosser dur pour ça et jsuis sur que ça doit aps vraiment lui palire de "prendre" la place d'une autre comme vous dites elle est doublure elle fait son boulot et anne laure doit avoir ses raisons pour avoir sa doublure tous les dimanches. Elle est si fragile qu'elle doit ménager sa voix et la prod' a du lui proposer ça pour tenir le coup alros ne les cassez pas comme ça c pour le bien de tous qu'elles le font a moisn que vous ne préférerirez ne plsu voir anne laure du tout?? car c ce qui pourrait arriver si blandine n'était pas là ! et qu'elle ménageait pas savoix la pauvre cc du repos que lui offre blandine donc le prenez aps comme ça ! elles sont toutes aussi bien l'une que l'autre ! et si ça continue ce topic va encore devoir etre verrouiller parce que part en sucette
alors calmez vous! anne laure a ses fans blandine les siens mais c pas une raison pour que les fans de l'une cassent les fans de l'autre ! faites tous un effort et tout ira très bien ! merci de vous calmez et de respecter chacun des fans et chacune des 2 artites....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:30

Heu...je vois pas trop où est le cassage là dedans! OK, les gens veulent plus voir 1 spectacle que ses interprétes mais on sait tous que certains parmi nous ce sont aussi attachés aux interprétes d'origine! Je pense qu'il est normal de se poser des questions quand on voit que seule Anne-Laure partage son rôle, ce qui né pas le cas d autres. JE LE REPETE: JE NAI RIEN CONTRE LES DOUBLURES, heureusement qu'elle sont là! Regardez notre Merwan : il a bien été doublure ds les 10 Comm et aujourdui il est en tete daffiche, preuve de son talent.Patricia, si "on" avait fait la même chose à Victoria, naurais-tu pas été déçu malgré que sa doublure est fait preuve de grand talent? En plus je ne crois pas que quelqun est suggeré que Blandine soit "inférieur"...
En tout cas bravo à toute la troupe et à la prod pour ce spectacle grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:32

ah ben ta tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:41

je suis d'accord avec toi coralie!même si j'admire le travail des doublures(d'ailleurs j'ai vu blandine en représentation et non anne laure, et elle assure vraiment!! ), c'est un sentiment normal que de vouloir voir sur scène les interprètes d'origine...On va voir un spectacle musical d'accord, mais ce qui nous a séduit en grde partie, c'est que casting qui a été fait Wink
Bien entendu, il est normal que la troupe ne puisse assurer ttes les représentations avec ce rythme qui est imposé, qui les fatigue, et leur cordes vocales avec..Ds ce cas, et cela fait un petit moment que je me pose la question, pourquoi est ce qu'ils prévoient autant de dates aussi rapprochées les unes des autres, puisque l'on sait pas avance qu'il y aura un moment ou les artistes "vedettes" seront malade etc...? je ne sais pas si je me suis clairement exprimée..En tout cas une chose est sure, je ne dénigre pas le travail formidable qu'accomplit les doublures au jour le jour, il leur faut bcp de courage, alors une standing ovation rien que pr eux!!Very Happy
En résumé, je voulais simplement dire que c'est un sentiment normal que de vouloir voir nos chouchoux sur scène, mm si on sait par avance qu'il y a un risque qu'un tel ou un tel soit absent.
Quoiqu'il en soit, bon spectacle à tous et à toutes!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:47

Ah ok Boulet j'ai ma réponse à l'autre topic et de plus je n'avais pas vu le départ en sucette de celui ci Embarassed
Je vois que tout a déjà été dit et je n'ai pas plus d'avis là dessus vous avez tout dit les filles! On a la chance d'avoir 2 Marie Mancini formidables avec chacune leur propre voix mais toutes les 2 un talent énorme!
Merci à elle 2 de nous donner un spectacle merveilleux! La seule différence c'est que la plupart d'entre nous n'a jamais pu nous rendre compte du talent de Blandine alors que nous connaissons parfaitement celui d'Anne-Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:43

ben jsuis désolé masi relisez vous vos messages que vous avez posté vous n'etes pas content parce que ya pas anne laure mais moi anne laure jl'ai vu et jpeux vous dire qu'elle n'aime pas voir ses fans comme ça se déchirer pour blandine ou anne laure c sa doublure c normal qu'elle prenne la relève ! la pauvre Al elle était tte triste de pas pouvoir faire son show et vous n'arrétez pas de la faire culpabilisez parce que c aps elle qui jouera les dimanches...
Je sais vous adorez anne laure parce que c elle qui a fait les répèts et toute la promo elle est trop fatiguée pour tout assurer jl'ai vue et jcrois que c une des + fragiles de la troupe elle stresse tellemnt que sa voix en prend un coup à chque fois donc la prod' a du la protéger en mettant blandine quelque fois mais ce n'est pas pour contrarier les fans de l'une ou de 'lautre alors arrétez de vousbattre comme ça ! vous voyez meme pas que ce topic part en sucette....
Je sais c pas pareil moi j'aurais vu blandine à la place de vic ça maurait pas autant plu mais bon jme serais dit que c'était pour le bien de vic et non pour nous faire chier comme certains le pensent...
mais j'ai l'habitude moi ce que j'en dis... ma foi on m'a demadné de venir calmer le jeu et d'après vous vous etes calmes alors jm'en mele plus jlaisse ça à gaelle ou marion c bien ce que me dsait la personne ki ma fait venir ici : ils ne m'écoutent pas peut etre que toi pat vu que tu es admin en remplacement d'emme ça passera mieux mais jm'aperçois que vous etes bornés! alors tant pis mais jvous dis une chose : anne laure est venue ici hier soir sur le forum et elle a du voir vos messages imaginez son moral ... pfff

réfléchissez si anne alrue partage son role c pas pr rien c parce qu'elle est trop fatiguée!!!! à la voir vous comprendriez peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:46

C'est bien dit ça Pat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:51

tu as raison!
je pense que ça serait bien qu'on en reste là dans ce topic...

ça sert à rien et moi je veux surtout pas qu on fasse de la peine à l'une ou à l'autre, on est pas là pour ça
je suis fan d Al et je veus surtout pas qu'elle soit déçue par nous....
au contraire on est là pour lui mettre du baume au coeur dans cette période difficle
et j'ai encore vu Blandine hier soir, qui je trouve est de plus en plus extraodinaire donc bravo à toutes les deux!!
et on est là pour vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:53

vous avez completement raison, ce sont deux magnifique chanteuse et faut toute les deux les respecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:11

bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:33

merci de ns avoir raconter ton recit
je vais esayer de me faire signer des autographes le 12 novembre quand j irai et est ce que il font des photos
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:46

oui des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photo d'anne-laure au spectacle du 1er Octobre
» Mes photos du spectacle le 28 octobre 2005 d'Anne Laure
» 7 extra avec Anne-Laure
» ma photo avec anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser