le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!

Aller en bas 
+17
Leeloo
coralielaurent
Titi
emma
Sandrinoo2004
tilda1
Rulian72
vivi-roisoleil
MIDORI
lilouille
FLEUR
justinep
Helene alias Choudolfin
del
elli
fand'annelaure
mamzellenana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:36

Moi aussi j'y étais samedi c'était ENORME Very Happy J'ai vraiment était bluffé par le spectacle...


Quelle joie en voyant Anne Laure sur scene Wink elle était magnifique....


J'étais aussi à la sortie des artistes, j'ai pris quelques photos et eu un autographe d'Anne Laure trés dispo et super sympa Wink

Emmanuel quelle joie de le revoir Very Happy

Bref j'ai vraiment pas regrété d'avoir fait 500 km avec mon gros bidon de femme enceinte de 8 mois Very Happy C'était que du bonheur, j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner Very Happy



Je vous mettrais des photos des que possible, bisous
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:11

oui c'est vrai...
il faut applaudir les prestations de Blandine... c'est vrai que je suis fan d'Anne Laure et que forcément j'étais tellement contente de la voir que mes yeux se sont remplis d'étoiles durant tout le spectacle, mais ayant vu Blandine deux fois je ne peux que vous rejoindre pour dire que c'est une artiste incroyable elle aussi...
c'est d'ailleurs pour féliciter sa prestation qu'ils ont voulus qu'elle assume des représentaions... et c'est bien pour elle....
donc bravo Blandine...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:25

Pour le plaisir des yeux Wink :

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Roisoleil69ml.th


Je vous laisse le lien de mon forum, vous y trouvrez d'autres photos du spectacle Very Happy
http://emmanuel-moire.forumactif.com/

Bisous
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:56

merci, pour cette belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Titi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:11

J'ai assisté au spectacle de samedi soir.
Depuis le temps que j'attendais ce moment!!!
C'était vraiment génial : les personnages, les décors, les chansons enfin tout était là.
Ca donne vraiment envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:02

Je vais etre trés directe: cette histoire comme quoi Blandine et Anne-Laure vont se partager le rôle de Marie ne me plaît pas du tout! Evil or Very Mad Je ne veux pas parler à sa place mais je pense qu'Anne-Laure(ainsi que Manu) doit être trés déçue!Ceci n'enléve rien au talent de Blandine (dailleurs je ne peux pas le juger) mais c quand même la miss Girbal qui est sur ce projet depuis 1 an, qui en a assuré la promo etc...et surtout qui a "marqué" le public! Je n'ai jamais vu çà, surtout que le spectacle vient à peine de démarrer! Evil or Very Mad Je ne veux surtout pas m'avancer betement mais peut etre que les producteurs misent moins sur elle car ils pensent qu'elle ne tiendra pas le coup psychologiquement parlant...! Confused Je rapel que si Anne-Laure a été choisi, c (entre autre) parce qu'il ya 1 alchimie entre elle et Manu! Là, je dois dire que je tombe 1 peu de haut affraid
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:18

c'est tres bien di thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Invité
Invité




1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:58

Moi aussi j'étais à la représentation du 1er Octobre!!!je ne savais pas que c'était la 1er représentation de Anne-Laure !!!En tout cas elle était merveilleuse sur scène!!J'arrêter pas de donner des coups de coude à mon best friend qui était à côter de moi à chaque fois qu'elle arriver sur scène !!ptdr!! elle a uen voix magnifique et c'est une fille très belle!!!
Moi aussi j'ai été à la sortie des artistes mais je n'est vu que quelques danseurs , Anne-laure et Christophe (qui m'ont signé un zolie autographe) car ensuite j'ai dut partir !!

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Numriser1ax.th
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:34

Blandine a beaucoup de talent mais c'est quand même Anne-Laure à l'affiche comme Coralie le dit! j'aimerai bien savoir l'autre jour de la semaine où ce ne sera pas Anne-laure qui jouera car comme j'ai déjà vu Blandine, j'aimerai voir Anne-laure avec Manu quand même! Comme ça je pourrai prendre 1 date où je serai sûre que Anne-laure sera sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:36

j y retourne demain soir
si j ai un peu plus d info je le marquerai si d autre n en auront pas eu avant moi
car je ne sais pas si ce jour sera fixe....
mais c est vrai que ce serait mieux que ça le soit...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:38

Merci! C'est vrai que ce serait pas mal si ce jour était fixe! parce que s'il change à chaque fois.... je pense que ça sera en milieu de semaine car comme ça il y aura une coupure pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:56

merci emma pour cette belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 1:21

on a dit a anne laure PAS JEUDI lol jpense ke le 2e jour de blandine ca sera en milieu de semaine aussi, ca serait assez logik, donc ptet le mercredi! on vs dira qd on aura + d'infos! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 1:32

oué jpense aussi ke ce sera Mercredi comme ca c en plein milieu de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:04

En tt cas j'espère que ce ne sera pas un jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:13

en tous les cas je trouve que ça serait bien qu il y ait une annonce plus ou moins officielle,
car chacun devrait pourvoir choisir qui il veut voir dans le rôle de Marie...
la question se pose alors qu'elle ne devrait pas (on ne se la pose pas pour les autres personnages) et c'est bien dommage....
mais la situation est ce qu'elle est, il faut donc la respecter, mais je pense qu'on devrait être informés de façons sûre, pour que ça contente tout le monde.....
voili voilou... c'est mon opinion....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:21

ta encore une fois raison Nana Very Happy
c sur ke si kelkun reprend des places pour voir anne-laure et voit blandine ca sera les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:27

CCa serait pas les boules. a vous permettrait d'avoir une excuse pour y retourner. Il faut voir le bon coté des choses, on avait une extraordinaire Marie Mancini et maintenant on en a deux. Et puis Anne-Laure l'a dit a certain ele est tres fiere de Blandine. Si elle arrive a faire la part des choses peut etre pourrions nous en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:34

oui mais ca va etre officiel, faut juste que ca soit un jour fixe! mercredi en plein milieu de la semaine allez c bien!! c marrant on est plusieurs à absolument pas vouloir le jeudi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:41

Je ne suis pas daccord avec vous les filles c'est vrai que j'adorerai voir anne laure sur scène mais il y a surement une raison pour qu'elle ne fasse pas la représentation tous les jours, si elle est plus fragile physiquement ou autre c'est mieux pour elle qu'elle ne fasse pas toutes les représentations car après c'est sa santé qui est en jeu.
Et puis c'est un peu comme les 10 commandements le week-end daniel lévi ne chantait pas et je crois que jamais aucune annonce à été faite (a part si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:50

je suis d'accord, il faut faire la part des choses.... et ne pas partir en bataille rangée entre les fans d'Anne-Laure et ceux de Blandine...
Mais faire la part des chose c'est aussi être tolérant envers ceux qui ont leur préférence pour une des deux artistes... et qui après avoir payé leur place veulent peut être être sûr de voir leur artiste préféree...
j'ai vu les deux Marie, et comme je l'ai dit, Blandine a fait une très belle prestation et je suis contente pour elle de la chance qu'elle a eu...
moi j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... et certes Blandine est une artiste de talent, je ne le remet pas en cause, mais les gens voient Anne-Laure partout depuis le début de la promo, elle a déjà ses fans....c'est comme si demain Emmanuel partageait ses représentations avec sa doublure... ça ferait bizarre quand même non?
on sait très bien que c'est suite au problème de santé d'Anne-Laure que la situation est telle aujourd hui, mais avouez qu'elle est plutôt innatendue...
donc j'insiste sur le fait que quand je disais que ça serait bien d'avoir des certitudes sur les jours où Blandine et Anne-Laure se produisent, ce n'est absolument pas pour dénigrer Blandine, pas du tout car on est fan de la troupe et elle en fait partie à part entière, et qu'elle a beaucoup de talent, mais parce que je pense qu'on a droit d'avoir le choix, surtout pour ceux qui viennent qu'une seule fois...
voilà c'est tout...
et si je me permets d'en parler là, c'est qu'on en parle beaucoup dans divers sujets en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:00

Leeloo a écrit:
CCa serait pas les boules. a vous permettrait d'avoir une excuse pour y retourner. Il faut voir le bon coté des choses, on avait une extraordinaire Marie Mancini et maintenant on en a deux. Et puis Anne-Laure l'a dit a certain ele est tres fiere de Blandine. Si elle arrive a faire la part des choses peut etre pourrions nous en faire de meme.

Je suis absolument d'accord avec toi Natacha!! On a deux Marie extraordinaires et on devraient se réjouir!! Et je trouve tout à fait normal que Blandine ait trois (sur sept) représentations à jouer car elle a assurer les premières représentations dont la première et la générale elle a participer au lancement du spectacle et la prod lui doit une fière chandelle car sans elle et ben on sais pas ce qui ce serait passer!! Maintenant c'est vrai que ça parait injuste envers Anne-Laure car c'est elle qui a été choisie pour le rôle mais elle fait quand même la majorité des représentations donc voilà quoi!!
Et tu as raison Flavia de rappeller le système de répartitions des représentations pour le rôle de Moise dans les dix com c'est exactement la même situation ici!! moi j'ai vu Joshuai et je n'en suis pas morte je ne m'en suis même pas rendue compte c'est ma soeur qui m'a dit qu'elle n'était pas sûre d'avoir vue Daniel Lévi donc ... Je trouve ça dommage qu'on en arrive à une bataille (peut-être que ce n'est pas une bataille mais moi je le ressens comme ça) entre fan d'Anne-Laure et fan de Blandine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:01

Pour clore le sujet je me permettrais de dire que je sais que les gens veulent voir les artistes qui ont fait la promo mais c'est un spectacle musical donc il faut quand meme se dire qu'on ne va pas voir des artistes mais un spectacle et les 7 chanteurs de la troupe que nous connaissons n'etant pas des robots il ne faut pas en faire un drame si on ne les voit pas sur scene. Lors de leurs spectacles personnels vous les verrez mais la c'est avant tout le spectacle et non les artistes que l'on va voir. Moi aussi ca m'a fait bizarre de ne pas voir Anne-Laure sur scene lors de la premiere mais il faut etre assez mature pour passer outre ca et apprecier une prestatin a sa juste valeur. est ce que les gens dans la salle vont huer Emmanuel Dahl si c'est lui qui arrive sur scene un jour a la place de Manu ou encore jeter des pierres a Virgile si Chris ne peut pas assurer une representation???????
J'arrete la le HS et je m'excuse aupres des moderatrices du forum pour ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:04

Ok tu me rassures car j'avais l'impression a travers les messages que Blandine était un peu rejetée, bon moi je n'ai vu que Blandine (elle a fait une super représentation) j'avais meme des gens qui ont cru que c'était anne laure, lol
Mais ceux que je veux dire c'est que si elle avait le choix je pense qu'anne laure fairait toutes les représentations c'est tout.
Je ne te visais pas toi particulièrement nana mais j'avais simplement l'impresion que le sujet partait un peu en cacahuète!!! voilà tout.

Enfin bref je sens que les modos vont bientôt nous tomber dessus car on s'éloigne du sujet principal là, lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:05

lol c'est vrai qu'on est HS mais il faut régler ce problème une fois pour toute car j'en ai marre moi!! Et encore une fois je suis d'accord avec toi Nat comme souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo d'anne-laure au spectacle du 1er Octobre
» Mes photos du spectacle le 28 octobre 2005 d'Anne Laure
» 7 extra avec Anne-Laure
» ma photo avec anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser