le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!

Aller en bas 
+17
Leeloo
coralielaurent
Titi
emma
Sandrinoo2004
tilda1
Rulian72
vivi-roisoleil
MIDORI
lilouille
FLEUR
justinep
Helene alias Choudolfin
del
elli
fand'annelaure
mamzellenana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 2:43

Coucou!!
Il est 1h30 et je viens à peine de rentrer (à pied!!) de la représentation du 1er octobre, et comme vous le savez c'était enfin la première journée avec Anne-Laure!! je dis première journée car elle avait déjà chanté dans la journée, mais ce soir c'était son premier soir!!
Et sincèrement je ne sais pas si je vais trouver les mots justes, car sincèrement c'était magique...
Comme vous le savez c'est la 3eme fois que j'y vais , et même si je ne peux qu'applaudir la prestation de Blandine, vraiment sincèrement ce soir c'était.... ENORME!!!!!!
Anne-Laure était magnifique, superbe, une déesse!!
Elle a bien entendu très bien interprété ces chansons, le duo sur Encore du Temps avec Vic était d'une beauté incroyable, et S'aimer est Interdit était super émouvant!!
Son jeu de scène est hors du commun, elle est tellemnt bien dans ce rôle, que Marie Mancini était sublimée ce soir entre ses mains, j'en tremble encore!
Et sincèrement on sentait que toute la troupe était contente de la retrouver, j'ai trouvé les interprétations de chacun encore meilleures que les précédentes fois, et bien entendu Christophe à encore tout déchiré!
A la fin, je suis descendue, et j'étais juste devant eux, j'ai fait plein de getses d'encouragements et de remerciement à Anne-Laure pour lui montrer à quelle point elle nous avait manqué et combien elle avait été formidable, elle me regardait, me souriait et m'envoyait plein de baisers, c'était trop top!
Au fait avant d'entrer j'avais vu Christophe et on avait un peu discuté, il est trop mimi et trop gentil.
En sortant, je suis allée les attendre, y'avait plein de monde, et ils sont venus un à un signer plein d'autographes!!!
moi j'étais dans un coin et quand je les appelais ils venaient et j'ai eu des signatures de tout le monde (sauf Cathialine qui est sortie en premier et est parie tout de suite).
Christophe à discuté avec moi tout en signant d'autres autographes, et il m'a dit qu'il fallait encore que je vienne plein de fois et je lui ai dit oh que oui! il m'a dit qu'il se régalait sur scène, qu'il adorait son rôle car il s'amusait comme un fou !
Anne-Laure est venue aussi, je lui ai fait plein de bisous de notre part à tous, elle m'a dit qu'elle était super contente de retrouver enfin le public, qu'elle n'en pouvait plus d'attendre, et que c'était du pur bonheur!!
Et puis Vic aussi est venu, et puis Merwal, et puis ... et puis... Emmanuel!!!
Comme il était beau!! c'était impressionnant de l'avoir devant moi, et là aussi on a un peu discuté pendant qu'il signait les autographes, j'étais toute émue, j'ai pas osé lui dire combien je le trouvais beau!! Il a une voix douce et merveilleuse, je vais en rêver toute la nuit!!!
Voilà, et ensuite je suis rentrée à pied car plus de métro ni bus, donc une petite demi heure de marche en pensant à cette soirée magique!!
vivement que j'y retourne
j'espère que je ne vous ai pas saoulés avec mon long récit mais je voualis partager ça avec vous!!
Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:02

ah non tu nous a pas saouler au contraire j'ai pri un plaisir de lire ton compte rendu , jsuis tres contente que ce soit bien passé pour Anne-Laure et j'en été sur qu'elle aurait assuré Very Happy
merci encore pour ton résumé tardive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:55

Merci pour le compte-rendu! Moi vendredi j'ai dû aussi rentrer à pied... La marche a été longue mais j'ai pas arreté de penser au spectacle. Depuis hier, j'arrete pas de penser de pouvoir y retourner..... Je veux voir Anne-Laure bien que Blandine a été super! Ca doit pas être du tout pareil quand tout le monde est réuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:14

Merci pour ton super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:38

Non pas du tout, c'est génial d'avoir vu Anne-Laure jouer pour la première fois.
Merci pour ton récit. Vivement le 20 Octobre pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:31

1000 merci pour tes impressions Nana!! Je tremble en lisant ton message! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:58

Je savais que Anne-Laure avait fait un malaise avant de monter sur scène le 18/09, avant une représentation en avant première pour une société partenaire du spectacle (quand je pense que je bosse pour cette société et que je n'ai pas pu y aller ce soir là, ça m'ennerve).

C'est quand j'y suis allée le 27/09 et que je ne l'ai pas vu sur scène (Blandine était super) que je me suis dit que cela devait être assez sérieux.

ça me rassure de savoir qu'elle revient au mieux de sa forme, et après avoir lu attentivement ton message, il me tarde de retourner voir toute la troupe le 30/11 et pouvoir écouter et voir Anne-Laure évoluer sur scène.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:08

ah la la,n tu ne peux pas imaginer a quel point je me suis regaler en lisant ton message, je suis si heureuse que Anne Laure soit revenu, meme si Blandine a du etre géniale!!les sept étoiles sont réunis pour briller au sommet!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:46

re coucou!!
comme j'habite pas loin du PDS j'y suis retournée avnt la fin de la représentation de cette aprèm, et ils ont encore tous pris le temps de venir voir leur public, pour signer des autographes et faire des photos.
Anne-Laure n'était pas là, c'était Blandine aujourd 'hui, au début j'étais inquiète, car je croyais que c'était son problème de santé qui revenait, mais soyez rassurés, ce n'est pas du tout le cas, a priori Blandine fera les dimanches aprèm c'est tou!
Anne-Laure est donc bien de retour pour de bon!
Chrstophe a encore été disponible comme d'hab et très délire, comme d'hab aussi!
ils sont tous adorables...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:52

ah bon??? et ca sera comme pour tou les doublure ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:53

eh bien nana tu en as de la chance de les avoir revu!!Very Happy
ah bon c'est blandine qui va jouer ts les dimanches après midi? c'est bon à savoir..merci pr l'info!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:56

la dernière étant prévue le 8 Janvier, un dimanche, j'espère qu'elle sera là
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:58

rooo t'as eu beaucoup de chance! au moment ou tu as dis que tu as vu Emmanuel, mon coeur a fait un bond! c'est comme si j'étais à ta place!
moi aussi je ne sais pas si j'oserai lui dire que je le trouve très beau et que je l'admire pour ce qu'il fait et ce qu'il est Embarassed en tout cas je suis super contente pour toi, ça me donne du courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:09

oh lala oui j'espère qu'anne alure sera la le 8 janvier, mais pr la dernière au PDS qd même ca serait étonnat si elle ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rulian72
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Rulian72


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/10/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Anne-Laure enfin sur scène!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:12

Merci pour ce résumé et les détails.
Moi je dois encore attendre pour avoir la chance d'admirer le belle Anne-Laure sur scène (18 décembre!!) sa va être long...
En tout je suis content qu'elle est enfin pu monter sur scène, quand j'ai appris qu'elle était malade je me suis mis a sa place, qu'elle HORREUR après des mois d'attente!! lol!
Biz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:13

oh je pense qu'il n y a pas d inquiétude à avoir la dessu
la dernière e pourra pas se fair sans Anne Laure!
de toutes façons d'après les personnes qui m'ont informées, ça à l'air d'être provisoire, je ne pense pas que Blandine fera tous les dimanches pendant toute la durée du spectacle sur Paris...
enfin, comme c'est tout neuf d'aujourd'hui c'est sûr que c'est pas évident d'avoir des certitudes....
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:50

ok merci pour les éclarcissements nana! Wink
On s'y perd un peu! Le mieux ca serait qu'anne laure nous laisse un petit mot sur le forum pr nous expliquer le déroulement des représentations du dimanche mais elle ne doit pas avoir trop de temps pr elle en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:13

A mon avis, elle doit être encore 1 peu fatiguée après ses 2 représentations d'hier et Blandine l'a remplacée. J'espère que tous les dimanches ce ne sera pas comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
BoOt
Invité




1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:10

je sais pas si ca a deja été dit mais bon je me lance!! en plus des dimanches, blandine remplacerait Anne Laure aussi un soir dans la semaine..
enfin ce sont des rumeurs qui trainent devant le PDS Wink
j'espere que mercredi Anne Laure chantera car je n'ai pas encore eu le bonheur de la voir interpreter Marie !!
c'est vrai que la troupe est trop dispo ça fait plaiz! même aujourd'hui alors qu'il y avait foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:29

eh ben bientot Anne-Laure ne fera carement plus le spectacle si c'st comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:30

y a pas intérêt Mad
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:38

oula ca me parait bizzar..mais bon pr le moment ce ne sont que des rumeurs alors ne prenons pas ca au peid de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:08

en fait blandine va chanter les dimanches apres-midis et aussi un soir ds la semaine mais le jour n'est pas encore fixé (dixit anne-laure)
moi jtrouve que c un bon deal 2 representations et 5 representations, parce que c sur que pr blandine c po cool de passer du grand role à la doublure alors qu'elle a fait les 9 premières représentations!!!
bibis!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:15

mdrrr j'avais pas vu le message de BoOt! du coup ca fait la fille ki radote lol mais je viens donc pr CONFIRMER que C PAS UNE RUMEUR, blandine fera bien dimanche et une soirée ds la semaine
en tout cas c'est clair que la troupe étaient bien accessibles aujourdui yavait trop de people qui les attendait a la sortie et jcrois que tout le monde a été satisfait!
vivement mercrediiiiii :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:40

tilda1 a écrit:
en fait blandine va chanter les dimanches apres-midis et aussi un soir ds la semaine mais le jour n'est pas encore fixé (dixit anne-laure)
moi jtrouve que c un bon deal 2 representations et 5 representations, parce que c sur que pr blandine c po cool de passer du grand role à la doublure alors qu'elle a fait les 9 premières représentations!!!
bibis!
tilda.

Moi aussi je trouve ça normal!! Ca tombe bien j'aurais aimé revoir Blandine dans le rôle de Marie donc je saurais quand looool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!   1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre, 1ère journée avec Anne-Laure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo d'anne-laure au spectacle du 1er Octobre
» Mes photos du spectacle le 28 octobre 2005 d'Anne Laure
» 7 extra avec Anne-Laure
» ma photo avec anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser