le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde est stone mais la vie sera belle...

Aller en bas 
+7
lydwine
emmeline
fanny
céline
Claire
MIDORI
didinuccia20
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:42

Salut les beautés fatales!!!

Je vais de mieux en mieux,je veux plus repartir!!!!!!!!
j'ai hate d'aller voir Ring 2,remake du film japonais du meme nom,j'adore ce genre de films d'horreur,ca fait trop flipper!!
Sinon ma thérapie fait des miracles,mais je vais vraiment savoir si j'aichangé une fois rentrée en Corse...
Je vous embrasse toutes trèèèèèèèèèèès fort
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:20

super!!!!ou ressent dans ton ecriture que tu va nettement mieu!!!!!continue ma belle!!! la vie est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:31

oh did jsuis si contente tu sais!! si de retour en corse tu resombre moi je viens te botter les fesses miss!!!! oui oui! lol j'ai que la mer méditérannée a traversée! d'ailleur en passant je vais étaler ma culture! lol! cette mer méditérannée est en faites un océan!! hi hi!! donc tout ceux qui sont allé s'y baigné ne pouront plus dire je me suis jamais baignée a l'océan!! et vi! lol! bon passons!
did jsuis super contente!! et ring 2 je vais allée le voir oci!! le premier ma traumatisée"! lol! celui là a l'air bien pire!! j'en tremble sur ma chaise! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:27

A l'occas' donne nous de tes news ma belle, et saches qu'il y aua des hauts et des bas, mais que dans tous les cas, on sera là! Good
MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est stone mais la vie sera belle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui sera la + belle pour aller chanter ?
» Sa sera ou vos vacances cet ete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser