le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le monde est stone mais la vie sera belle...

Aller en bas 
+7
lydwine
emmeline
fanny
céline
Claire
MIDORI
didinuccia20
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:40

J'ai bien réfléchi avant de poster un sujet aussi personnel et puis je me suis dit que ça pourrait peut etre servir pour des gens qui se reconnaitront dans mon histoire...

J'ai toujours été une petite modèle: mature,excellente élève,sage et adorable.J'ai toujours voulu rendre fiers de moi étant donné que j'ai un frere trisomique et un autre marginal...
en 3e j'ai commencé à faire des crises de paniques et en 2e je suis tombée dans la dépression avec la totale (tentatives de suicide,antidéprésseurs,anxiolytiques et meme un séjour en hopital...)
J'ai déménagé de la ville à mon village de 50 habitants l'hiver et j'ai essayé de commencer une nouvelle vie comme interne dans une nouvelle ville.Bien que l'ambiance au lycée était géniale,mes crises de paniques ont empirées,je passais plus de temps à l'infirmerie et chez moi qu'en cours, mais les profs m'on quand meme laisser passer en 1e.
Alors pour travailler j'ai décider de faire des cours par corr'espondance mais je me suis isolée et maintenant j'ai une certaine phobie sociale...Ilf aut dire que je hypersensible et très affective,alors vous imaginez comme les disputes entre ados pouratnt si débiles peuvent me rendre malade...
Mais aujourd'hui je veux m'en sortir,j'éprouve un grand raz le bol et j'ai décidé de suivre une thérpie systémique qui n'existe pas en Corse,voilà pourquoi je vais sur Paris (entre nous j'aurai préféré y aller au mois de septembre Wink

OUFFFFF!ça fait du bien!!!!!!!!
Je voudrais juste dire aux gens déprimés que c'est un très mauvais passage mais qu'un jour ou l'autre on arrive à sortir du tunel,j'en suis persuadée!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:34

thumleft bravo pour ton courage, je suis sûre que tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:58

Oui c'est très courageux d'avoir écrit et puis ça donne à réfléchir ... On se plaint souvent pour pas grand chose alors qu'on ferait mieux de positiver !

Merci pour ton témoignage

Bon courage à toi et gros gros bisous flower


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:29

ton histoire m'a beaucoup touchée.
je te souhaite bon courage
j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles quand tu seras sur Paris
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:36

miss! tu as bien fait de rajouter que peut etre des personnes ce reconnaitrai dans l'histoire de ta vie...et bien je te confirme et juste je veux te dire que tu te souvent seule face a toi meme dans ces moments la...alor que ce n'est pas le cas...des tas de personnes souffrent du meme mal etre et te comprennent on ne peux mieu...si cela peux te rassurer..mais cependant:tu es la seule a pouvoir te prendre en main ,a apprendre a vivre avec ces choses qui perturbent ton existance..tu ne les oubliera pas biensur..mais juste il faut que tu apprennes a vivre avec...tu doi prendre le dessus et tu sais moi j'ai gaché 6 ans de ma vie!!..les 6 plus belles année dit-on:(20-26)..et vraiment j'ai fait un gros travaille d'introspection sur moi meme..et vraiment ma belle sache que si tu veux pa gacher ta vie,prend la en main...moi aussi j'ai tou changer:entourage..travail,tout!!!..mais ce n'es pa suffisant,tu doi retrouver ta joie de vivre et croi moi tu sembles etre quelkun de bien ..alors ne te sacrifie pas...accepte tou ce que la vie pe t'apporter de bonheur..voir meme ,n'hesites pas a provoquer des instants de bonheur....et surtout le plus important: prends confiance en toi....!! oui cé vré la vie ne t'a pe etre pas gatée...mais la roue tourne....alor montre a la vie que tu a envi d'etre heureuse!!miss !!bon courage ma belle,n'hesite pas a me contacter par MP.. si tu as besoin de koi que ce soit!!pas par msn car j'ai des pro en ce moment...BISOU ma belle
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:03

Merci beaucoup pour votre soutien!! je vous donnerai des nouvelles,je compte beaucoup sur cette thérapie pour m'en sortir!!
Merci d'etre aussi sympas,ça me touche énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:50

tu doi compter sur toi avant tou miss!!!!cé un combat avec toi meme avant tou!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:24

jte félicite did d'avoir eu le courage de nous en parlé!! moi aussi j'ai des coups dur j'ai l'impression depuis toujours!! et quelqu'uns cohincidentavec ton histoire!! mais je n'aurais pas le courage de le dire là sur le forum! j'en suis pas capable! donc déjà tu as eu bcp de courage!!!
mais effectivement en moment de gde déprimes tu as le soutient de tes proches de tes amies!! et nous tous ici!! mais je sais que ce n'est pas ce qui te fera avancé!! car on ne persuade pas qq'un qui ne veut pas lêtre!!
c'ets pour sa que dans cette periode bien sur on est là pour te soutenir!! mais c'est effectivement à toi de te prendre en main!! tu est une fille forte sa j'ensuis persuadée!!! et une fille trés bien!! donc moi je sais je suis même sure que tu vas t'es sortir!!! moi j'y suis arrivée!! tu peut aussi!!! avec de la volonté tout le monde le peut!!!

lol mais en plus d'avoir atirés des beautés fatals sur ce forum!! vous avaient aussi des histoire pas banales!! loool!! shakng2

au moin je sais que je ne suis pas la seule!!
mais aller courage did!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:25

et oui on croit etre seule a porter notre fardeau !!!!mais non..y'a tout plein de gens qui sont dans le meme etat de mal etre....dou l'interet miss amandine de ne pas se couper du monde..
Revenir en haut Aller en bas
lydwine
Bavard
Bavard
lydwine


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:04

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeleroisoleil.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptySam 12 Mar 2005 - 1:12

oui du courage elle en a amandine j'en suis certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:22

comme on dit en Corse:
"Et QUI JE SUIS rambo !!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:41

lol! lol! ..exelent cette expression!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:50

coucou did!
Les Amandine sont des filles formidable!!! queen
Nous sommes :"passionnantes, émotives, actives, elles sont agréables à vivre. Curieuses, dotées d'une mémoire d'éléphant, elles se tirent de toutes les situation avec une souplesse parfois inquiétante. Elles ont beaucoup de volonté, sont intelligentes et très vives"

On est parfaites quoi!!!

Je suis sûr que ça ira mieux et rapidement! thumright
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:58

oui nenette tu as tout a fait raison!! et puis amandine signifit "à aimer,ki doit etre ²aimer".de l'amour j'en ai à donner,lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:13

Ben mama'zelle jte souhaite tout plein de courage, mais t'a fait le premier pas; et jpense ke c'était le plus dur a faire !
Faut ke tu restes positive comme tu le fait, et y'a pas de raison ke ca se passe mal !

Bisous bisous miss !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:37

ba ici t'as vu t'a bcp d'amour a donner ....lol...
et pi arretez la les 2 amandine !!!!ca va hun!lol.... dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:53

lol nenette! enfin moi j'ai connu une amandine! et elle était loin d'etre genre ce que tu as décrit! enfin elle l'tait en apaprence! mais en vérité c'était une vrai chieuse cette fille!! looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:11

mdr.....lol..non moi cé fanny !lol..pas amandine!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!! Laughing lol! lol! ..ba oui la chieuse cé tout moi ca!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:15

J'ai fait une tentative de suicide aussi, enfin c'était plutôt un appel au secours. J'ai pris des médicaments à ma mère, mais je me douté que j'en prenais pas assez (y en avait pas assez dans la pharmacie). Enfaite ça m'a pas fait grand chose, j'était juste dans le coltar.
J'ai évité l'hôpital.

En tout cas il ne faut surtout pas rester à la maison.
Si on commence a rester enfermé , c'est la cata, on veut plus sortir, on veut plus voir personne.
On a peur de resortir dehors après.
On se renferme sur soi même. C'est le noir complet.

Je l'ai vécu, en ce moment je fais des cours par correspondance.
Mais j'ai hâte d'être en septembre pour retourner à l'école, pour voir du monde et travailler.

Je te souhaite beaucoups de courage.
J'en suis sûr que tu vas t'en sortir.
Le plus dur c'est de faire le premier pas, après les autres suivent .
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:58

MERCI pour ton témoignage Did', accroche-toi surtout! Il semblerait qu'on soit pas mal à être dans le même bateau... mais faut croire en soi, la vie vaut la peine si on regarde du bon côté! Je m'en suis rendue compte il y a pas si longtemps, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard!!! Il faut croire en ses rêves, c'est le seul moyen de se sortir de cette vie de m***** que la société et le reste nous impose! Bon, je vais m'arrêter là parce que je pars dans mes délires, mais juste pour te dire que tu n'es pas seule dans cette épreuve! MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:59

ouzai bizarrement moi j'ai eu bcp d'épreuve dans ma vie!! et pas des plus facile!! j'ai pensée au sicude mais j'ai jamais pu ne serait ce que essayer!!! en fait je me suis tj montrée forte et j'ai tj tout surmontée!! je sais pas pourquoi d'ailleurs!! lol!!
jpense que je voulais pas me laissée détruire a cause de ces gens et tout le mal kils me fesaient!! je voulais garder la tete haute et prnedre ma revanche sur eux!! leurs montrés qu'ilqs arriveraient pas a me détruire!!!
tout sa sa m'a endurcit!! mais maintenant je contiens tout en moi! et j'ai peur que le jour ou tout ira bien ben c'est la que tout va resurgir et que je vais me taper une déprime!!! enfin on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:21

mais non ma chérie, je serai là pour toi, pour t'épauler! Ce qui vient c'est le meilleur! On va ENFIN accéder aux "meilleurs années de nos vies" Tu verras, avec Fanny on va V.I.V.R.E.!!! Mais t'inquiète, moi aussi je suis comme une cocotte-minute sous pression, faut pas que le couvercle pête parce que sinon, ça va exploser! Courage, la vie sera belle... MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:48

vivre!!! pour celui qu'on aime!!!!!
laissez nous vivre libre!!! V I V R E !!! ( plus ou moin la chanson des 10 com!!)
et celle de cerena aussi! jadore cette fille!! libre libre libre!! je veux vivre en étant libre!!
enfin c'est pas tt a fé sa mais sa y ressemble!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:21

LoL!! Pour moi c'est pas facile,je me sens inutile et j'ai la net imprssion d'etre en enfer enfoin j'ai cette impression de temps à autre...c'est complètement débile en fait,comme me dit ma mère : elle ne ma pas mise au monde pour ke je me supprime,et j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est stone mais la vie sera belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera la + belle pour aller chanter ?
» on sera toujours la
» A votre avis qui sera prochainement une superstar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser