le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde est stone mais la vie sera belle...

Aller en bas 
+7
lydwine
emmeline
fanny
céline
Claire
MIDORI
didinuccia20
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:12

ben ouai c'est clair! lol!!! il y a tj des bonnes choses a vivre!!! mais je remarque que les filles ont du mal a vivre leur vie vers ben notre age!! je pense que l'on vit vraiment trés mal notre adolescance!! et c'est un peu du a sa tout sa je pense!! car on a du mal a se suporter peut etre! et du coup a suporter les autres et la vie tt cour!!! c'est bizarre!!! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 17:56

ouai cé pe etre un cap un peu difficile a passé...bon mais moi personelement mon adolescence ne m'a jamais posé de probleme..heu cé normal peu etre..j'en ai pas vraiment eu...et les filles profitez vriament de ce plus belle age!!!
tu te torture pour rien AMANDINE..en croyant que tu ne sers a rien ...mais tu dois toi meme trouver un interet a ton existance!!!...et tu verras tu pe etre extremement utile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:42

bah vi on est pas venue au monde pour rien !!! c'est ce qu'il faut se dire!!! oui fanny je sais que toi rien est du a ton adolescence mais pour d'autres comme amandine qui vie mal sa a peut etre un lien!!! voili voilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:55

oui ca se peut tout a fait..je crois cé a elle de voir se qui la rend mal dans sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:28

Salut les beautés fatales!!!
je sais à présent ce qui me rend mal dans ma peau,c'est le fait d'avoir été traitée plus bas que terre par des gens de mon age,j'ai toujours été la fille posée qui ne répond pas aux attaques ou aux manques du respect...Du coup ça ma bouffé!! mais d'ici la fin de la thérapie rambo Wink
bisous,ze vous adoreuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:57

ouaiiiiiiiii comme je suis contente que ton travail sur toi meme avance!!!oui je comprends. du coup tu as perdu confiance en toi!!ba en fait j'ai été comme toi ,j'ai voulu etre trop gentille et resultat ..les gens te bouffe et te traite mal!!! alor maintenant terminer,je selectionne bien mes amies et je me laisse plus avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:27

Comme on dit souvent trop bon trop con.
lol!

Faut se laisser avoir avec les gens.
Faut penser à soi.

Je suis passer par là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:22

contente d'avoir de tes news amandine!!!! c'est cool que ta thérapie avance!! sa avance vite qd même!! c'ets bien tu as de la volonté!!!!
et oui les gens t'es gentil tu leur donne une main et il te prenne le bras!! souvent des profiteurs!! sa m'énnerve sa!!! surtout qd c'est des gens que tu prenais pour des amis! sa fait super mal! là did ces gens là tu les emm.......!! loool t'es une filles super!!!! alors eux si ils l'ont pas vu c'est qu'ils sont pas futtés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:26

ouai ca cé clair!!!! les gens sont parfois stupides..faut pas chercher a comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:22

C 'st clair jcomprend ca ! Moa c pareil, pour les gens chui seulement une fill "gentille", qui de toute facon n'ose pas dire non, qui est juste celle sur lakelle on peut s'appuyer kan ca va mal, ms bon, après kan c toi ki va mal... y'a plus personnes !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 21:34

ouai je vois tré bien juliette!!! ba fo se faire respecter...mais si on a caractere souple ba ca donne pas le droit aux autre d'en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:18

Voui Rolling Eyes
Allez, on se rebelle les filles, on s'affirme, et on lève la tête !! rambo rambo

HI !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:13

au moin sa va je m'affirme!! lol! peut eztre un peu trop!!!! loool!! j'ai du mal a me laisser faire! sa peut passer une fois mais pas deux!! ben vi jsuis une chieuse!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:13

oui madame!!!!lolllllllllllll! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:14

lol je repond a juliettre !lol ...je voulai pa dire cé vré que té chieuse hu EMM!!lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:39

LOOOL!! oh ben tu peut le dire aussi!!! lol! pas de problème j'assume parfaitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:22

non je vé pas le dire!!!lol!!t'a du caractere cé tout et cé une qualité!!!pas un defaut!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:09

oui en tout cas moi j'en suis fière! lol! personne ne me fera changer sa n'en déplaise à certain!! j'ai pas pour but de plaire à tout le monde!! moi sa me dérange pas que des gens ne m'aime pas a cause de sa!! c'est qu'ils sont peu ouvert d'esprit et ne sont donc pas intéréssant! lol!! tant pis moi jparle a mon chat elle est trés compréhensive!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:49

ba ouai de toute facon les gens trouveront touojurs quelque chose a redire meme si t'es la creme des creme!!! autant rester naturelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:01

salut les filles!!

je peux pas lire tous les messages pke je peux pas rester longtemps.
Ma thérapie fait des miracles!! c 'est très impressionnant d'ailleurs,je ne réagis plus comme avant,je suis de plus en plus en forme,je ne tiens plus en place!!
Vous me manquez trooooooop!!
Je vous fais de roooooooooo bisoussssssss
rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:15

Contente d'avoir de tes nouvelles Miss !

Gros Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 15:44

coucou amandine!!!!!!!!!!!! trop contente que tu rentre dans l'ordre!!!!tu nous manque beaucoup aussiiiiiiiii!!!
gro bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:39

Coucou miss !! Contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout ca à l'air de très bien se passer pour toa, tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:41

ouai notre miss amandine a repri du poil de la bete!!! et attention!!!! ca va DEMENAGER!!!!!!! Wink dwarf
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:17

contente d'voir de tes nouvelles! jsuis super contente que tu aille mieu!! tu nous manque aussi a trés vite ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est stone mais la vie sera belle...   Le monde est stone mais la vie sera belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est stone mais la vie sera belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera la + belle pour aller chanter ?
» Sa sera ou vos vacances cet ete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser