le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 apres le spectacle, la musique n'est plus pareil

Aller en bas 
+47
meuh-la-folle
roxylife
HéLo
Mané
AuroreJ
Mélimélo
faucon-noir
laurence
debs
clairon
fanny du 77
Lili Soleil
petitepuce3
philippa
Sandra-7
elodie76
Lala
clochette76
lilouille
bouny95
Steffy
Mistinguette
soleil78
ptite_elo71
elli
lolo09
nyny
carpediemsoleil
Julie
Et Vice Versailles
**lagote**
Soo
eowyntara
Lucie
didie
mina
mamzellenana
Flore
mama67
Manuela
TOMTOM le roi
Vanessa57580
Helene alias Choudolfin
flav93
justinep
vivi-roisoleil
agathe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:13

Moi depuis que j'ai vu le spectacle j'écoute quasiment tout le temps l'album ! D'ailleurs toute ma famille connait les chansons maintenant!! Mais le spectacle est tellement beau que c'est difficile de s'en remettre!! Je m'en suis toujours pas remise!! Dès que j'écoutent les chansons tous le spectacle défile dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce3
Langue pendue
Langue pendue
petitepuce3


Nombre de messages : 120
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:52

Pour moi aussi, voir les chansons sur scène avec les décors, les danseurs et les chorégraphies et les interprètes en vrai changent ma vision des choses..Je repense sans arrêt en écoutant aux moment du spectacle et des chansons que je n'accrochais pas spécialement ont pris une toute autre dimension quand je les ai vu en vrai!!! Elles s'écoutent différement après mais c'est difficle de l'xpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Soleil
Bavard
Bavard
Lili Soleil


Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 02/02/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:04

Je n'ai pas de mots tellement je suis d'accord avec vous !!!!!!!
Wouahhhhhhh c trop d'emotions, trop puissant, on a l'impression qu'on va exploser !
Pour les trajets en train, lecteur mp3 oblige, il n'y a qu'eux sur mon lecteur, je ne peux plus m'en passer, quitte à écouter la meme chanson à la suite, c pas grave, je revois dans ma tete toute cette magie de la scene...........
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:23

Oui !! Agathe je pense exactement la meme chose que toi ! Avant le spectacle j'an avais marre d'entendre tout le temps " etre a la hauteur " ( et oui ! faut être franche ! lol)mais maintenant je l'adooore !! et je revois la scéne de l'arrivée dans son beau costume blanc ... aïe aïe aïe lol !! En gros jles aime c'est ma nouvelle passion Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:16

§°§ Moi quand j'écoute de la musique, j'ai forcément des images en tête, la musique ça fait rêver, ça te transporte et ça t'emmène très loin... Mais c'est vrai qu'après avoir vu le spectacle, tu ne peux pas t'empêcher de revoir les images de la repésentation, car ça te marque forcément... Magique !!! §°§
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:14

clairon a écrit:
§°§ Moi quand j'écoute de la musique, j'ai forcément des images en tête, la musique ça fait rêver, ça te transporte et ça t'emmène très loin... Mais c'est vrai qu'après avoir vu le spectacle, tu ne peux pas t'empêcher de revoir les images de la repésentation, car ça te marque forcément... Magique !!! §°§

Chui tte a fait d'accord ac toi!!!! T obligée de revoir le spectacle qd tu écoute la musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
laurence
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurence


Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:34

bravo BONJOUR A TOUS, J'AI ASSISTE AU SPECTACLE VENDREDI 10 FEVRIER A TOULOUSE. J'AI RESSENTI TELEMENT DE CHOSE QUE J'AI DU MAL A EN PARLER. ILS SONT TOUS FABULEUX ! ON VOIT QU'ILS VIVENT LEUR PASSION A TRAVERS LA SCENE. ILS M'ONT DONNE TANT DE FRISSON DE JOIE AVEC LEUR VOIE. MON SEUL REGRET ET DE NE PAS POUVOIR LES REMERCIERS EN PERSONNE DE LA JOIE QU'IL M'ON TRANSMIS CE SOIR LA. SI J'AVAIS PU FINANCIEREMENT J'Y SERAI RETOURNE. MAINTENANT QUAND J'ECOUTE LE CD C'EST DIFFERENT. C'EST ENCORE MIEUX. merci bcp [/b]
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:23

Oui, c'est vrai.
Au début, quand j'écoutais La Vie Passe, j'aimais bof.
Maintenant, je me rappelle le spectacle, la choré, les danseurs....
Du coup, je l'adoooore !!!

Maintenant, c'est plus pareil, chaque chanson est un super souvenir.
Le spectacle lui a donné une âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:49

oui c'est vrai une fois qu'on voit le spectacle on voit toutes les images et en plus j'ai pris un max de photos et j'ai filmé quelques passages aussi donc je peux revoir ce magnifique spectacle autant de fois que je le veux c'est à dire tres tres tres souvent !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJ
Langue pendue
Langue pendue
AuroreJ


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:46

Oui, je suis tout à fait de ton avis! Tu comprend déjà mieux le sens des paroles. Tu revois la scène qui va avec le chanson. C'est clair qu'on ne les entend plus de la même façon! On peut mettre des images dessus. C'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:24

Bien évidement ce n'est plus du tout les même réactions!
perso j'ai enorment de flashes, de souvenirs toujours plus agréables les uns que les autres!
le live quand même sa ne vaut pas tous les Cd du monce! de le vivre c'est si fort!! Puis de les voir eux sur scène se donner a fond sa c'est la plus belle des choses!! et de écouter le Cd après sa redonne de très belles images de nos chouchoux avec de belles attidues ou mimiques qui marques!!
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:58

pr moi c'est pareil!!!maintenant quand j'écoute tant qu'on rêve j'ai le final ds la tête bref je l'écoute tt le tps parce que c'est un vrai moment de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:38

comme vous, depuis que j'ai vu le spectacle, je n'écoute plus l'album de la meme facon.

Avant je l'écoutais tout le temps, mais sans forcément entrer dans les chansons, et d'ailleurs y en avait que je n'aimais pas plus que ca.
Mais depuis que j'ai vu le spectacle, c'est carrément différent. Je comprends beaucoup mieux le sens des paroles, et je suis beaucoup plus touchée. Ce qui fait que je l'écoute encore plus, et memes les chansons que j'aimais moins, je les adore.

C'est fou de voir comme une représentation visuelle peut changer le sens des mots. Enfin non ca change pas vraiment, mais ca permet plutot d'en révéler le sens. Et puis je comprends mieux pourquoi telle chanson est chantée par tel chanteur et à tel moment.
Et puis après avoir vu le spectacle, dès qu'on entends une chanson du Roi Soleil, on se retrouve plongé au coeur du spectacle, c'est un moment qu'on ne cesse de revivre. Et ca fait du bien ; manque plus que le DVD..

Faut absolument aller voir et revoir le spectacle, parce qu'on en découvrir chaque fois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:58

C'est sur!En fait tant que t'as pas vu le spectacle tu t'imagines les scènes et après tu les revois vraiment dasn ta tête et c'est super!Surtout, c'est vrai sur tant qu'on rêve encore ou le final était vraiment génial en plus je les voyais vraiment de près contrairement au long du spectacle oou j'étais assez loin! donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
caiani melodie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caiani melodie


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 19/06/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:07

la premiere fois que j'ai vu le spectacle apres j'ai écouter le premier cd sortit et ya toute les images les scenes les choregraphie qui on defilé ds ma tete c tres emouvan et decevan parcke a ce momen tu te dis mince plus jamais ji retournerai ct la premiere et la derniere foi et là ta les larmes aux yeux tout de suite tu compren pa ski tarrive!et enfin de conte jai eu de lespoir jusko bou et ji sui retourné et la foi ou ji sui retourné jai pleuré car là je savai ke ct la derniere foi...et kelk temp apres a la télé une pub ki di kils reviennent en septembre 2006 et là ta le sourire jusko oreilles et tu te promets que tu va y retourné a la rentré et c la verité jai mon billet pr le 5 octobre!!mais les chanson tu les voi dune tou autre maniere apres le spectacle c fantastik!

j'en appelle aux astres et leurs mysteres!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:38

Oué, c'est vrai c'que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:29

c'est vrai, même si j'ai pas vu le spectacle, mais pour les autres comédie musicales c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Ma tante & ma fée
Bavard
Bavard
Ma tante & ma fée


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:28

Rolalala mais Victoria Ma fée l'émtotion que tu 'menvoie je repense à toi à qu'avons nous fait de vous et la petite larme est la milles mercis Ma Fée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudiabacos
Contenu sponsorisé





apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le spectacle, la musique n'est plus pareil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» appreciations apres le spectacle
» appreciations apres le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser