le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apres le spectacle, la musique n'est plus pareil

Aller en bas 
+47
meuh-la-folle
roxylife
HéLo
Mané
AuroreJ
Mélimélo
faucon-noir
laurence
debs
clairon
fanny du 77
Lili Soleil
petitepuce3
philippa
Sandra-7
elodie76
Lala
clochette76
lilouille
bouny95
Steffy
Mistinguette
soleil78
ptite_elo71
elli
lolo09
nyny
carpediemsoleil
Julie
Et Vice Versailles
**lagote**
Soo
eowyntara
Lucie
didie
mina
mamzellenana
Flore
mama67
Manuela
TOMTOM le roi
Vanessa57580
Helene alias Choudolfin
flav93
justinep
vivi-roisoleil
agathe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:07

c'est sous un autre angle qu'on découvre ou redécouvre les chansons...

et une fois le sdpectacle terminé on a plus la meme visons du_ spectacle et des choses!!!

c'est totalement différents!!!les chansons les impressions tout change!!
en fait on redécouvre les chansons et nos ptits chouchous!!!
c'est ca la pure magie...et je crois qu'on peut dire qu'elle est réussie!!

comme on dit la mayonnaise a bien pris!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:55

g trop hate de le voir ce spectacle et c vrai ke g ete un peu surprise de savoir ke personne n'est personne n'ete po mise en scene mais si elle est o rappel c cool parcke j'm bcp cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:54

olala, c'est calir que c'est plus pareil!!!!On revoit toute la ptite troupe sur scène, ou avant les chansons, on se rememore quelques phrases lorsqu'ils jouent la comédie....enfin bref, c'est magique!!!!

ps: mercredi, j'ai pas entendu personne nest personne au rappel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:51

J'ai vu le spectacle ce week-end et je n'ai pas encore pu réécouter l'intégrale tellement ça me fera bizarre ! J'ai les images qui continuent à défiler dans ma tête... Vivement le DVD et la tournée (en espérant qu'elle passe par Strasbourg !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Soo
Bavard
Bavard
Soo


Nombre de messages : 54
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 13/11/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:57

Alala avant d'aller voir le spectacle, je ne connaissais que les singles...

Après,je me suis précipitée sur l'intégrale et je l'ai passé en boucle dans le trajet en voiture pour aller à Cannes! Et pour chaque chanson,je restituais le contexte dans ma tête, ce qui se passait sur scène à ce moment etc...

C'est assez dur parce que sa rend nostalgique!!!

Mais d'un autre côté en écoutant l'intégrale après le spectacle,j'ai vraiment découvert les personnages, je sais pas, je les comprenais mieux...

C'est magique^^
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:41

Je suis d'accord avec vous!!
Avant, j'ecoutait l'album, mais des chansons comme "Entre ciel et terre", je ne les comprenait pas vraiment!

Mais la, a chaque fois que je rcoute cette chanson, je me repasse toutes les images, car cette mise en scene est quand meme merveilleuse!
Et c'est pareil quand j'ecoute "A qui la faute" "Et vice Versailles" "Un geste de vous" je me revois Christophe qui danse, qui court partout et sa me fait rire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:48

Et oui faut dire que le spectacle ca marque beaucoup nos esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:21

Apparement, je ne suis pas la seule à être dingue par cette comédie.
Ma mère dit que je la saoule avec sa tellement j'en parle, mais je suis tellement triste Crying or Very sad parce que je ne pourrais pas les voir en vrai, profité des décors Sad
Avec chance en DVD si sa sort Smile car ils ne passent malheureusement par La Réunion. Vous avez tellement de chance
Je voudrais vous demandez quelque chose. Est ce que quelqu'un voudrais bien m'envoyé des photos du spectacle SVP pour que je me fasse une idée de ce que être le spectacle, SVP queen
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:07

bon ben moi je suis allee voir le spectacle pour la premiere foi shier c'etait magnifique mais j'etais dégoutee de ne pas avfoir vu manu
mais kan j'ecoutais la musique apres je me rememorais les passages , les tableaux c un reve ki c realiser g enfin pu voir le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:13

c'est sur on peut pas s'enlever les images du spectacle de la tête, a chaque fois que j'écoute les chansons j'ai plein de osuvenirs qui me reviennent... c'est bien la preuve que c'est un spectacle magnifique et marquant parce qu ej'arrive jamais à garder d'images précises de choses alors que là, j'ai plein de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:18

c'est clair qu'on a une toute autre vision des chanson maintenant!!!! Moi c'est pareil depuis que j'ai assisté au spectacel les chansons sont tellement plus émouvante, les image me reviennent sans cesse!!! le pire c'est avec "tant qu'on rêve encore", dés que je l'écoute c'est l'horreur j'ai les larmes au yeux, c'est celle qui me rapel le + de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:03

alors là je suis bien d'accord avec vous!! une foi qu'on a vu le spectacle les chanson prennent une tournure différente et on voi tous els tableaux revenir avec les mélodies les paroles!!!
on vi carrément plus le spectacle avec le CD, ca change tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:53

C'est vrai qu'après avoir vu le spectacle, qd on écoute les chansons on voit le spectacle défiler sous les yeux.... L'écoute en est encore plus intense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:47

salu !! je suis nouvelle !! lol!! et oui moi ossi jai été seduite par cette comédie musicale !! et par ces comediens surtout !! et j'avou ke apré avoir vu le spectacle je n'ecoute plus la musique de la meme facon !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:04

C'est clair maintenant je n'écoute plus les cd de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:56

Salut !!

moi aussi, qd je repasse le CD, ça me fait tout bizarre.
j'ai les images qui reviennent, et j'ai meme les interludes entre chq tableau qui arrivent tous seuls, et comme ils ne sont pas sur le CD, ça ma fait des coupures sons (et images) lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:02

Sa me fais la meme je les revois sur scènes et je vais la meme chose qu'eux chez moi toute seule lol ce sera encore mieux avec le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Bavard
Bavard
Steffy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:20

Ben moi j'y est etait le 23 Decembre et je vais aller le revoir a Orleans mais c'est vrai que quand les chansons défilent toute les images du spectacle jaillisent dans ma tete !
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:19

Salut

C clair qu'en réécoutant l'album, je revois tout le spectacle.
Les moindres gestes, décoprs...j'ai perdu auccunes miettes.
Je suis en manque du spectacle.
Je suis devenue plus fan qu'avant.
G pensai fort à ceux et celles qui sont allés le jour de la dernière ça devait être émouvant. Moi j'aurais pleuré,les voir partir,SNIFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:33

c'est exactement ca, ca me fait bizar de réecouter l'album, mais des qu'une chanson commence j'ai pleins d'images dans la tete!!et puis j'ai les images de la dernière donc je rigoles toute seule!!
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:18

Salut

C clair que ça change.

Je suis encore plus accro,lol.
Je me passe l'album au minimum 2 fois par jours.
Je suis en manque de les voir sur scène,abusé,lol.
Vivement Mai pour le DVD,car j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:24

franchement oui ça change tout d'avoir vu le spectacle...maintenant je les vois danser, se regarder c'est beau!!! mais je crois que ce n'était pas Victoria que j'ai vu sur scène, sa voix ne ressemble pas du tout a celle du cd...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Bavard
Bavard
Lala


Nombre de messages : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:58

A mon avis sur ce forum on est dans le même cas que toi !! lol! je crois que la magie du spectacle qui doit faire ça Smile moi quand ça m'arrive j'ai trois fois plus envie de prendre le train et d'aller à Rouen (je suis pas sur de le ville )
Revenir en haut Aller en bas
elodie76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:52

merci
Merci pour ce spectacle magnifique, merci pour ces musiques, ces choregraphies, ces décors, merci a tous le monde (chanteurs, acteurs,danseurs...)!!!Tres beau casting

J'ai eu la chance d'être venue voir le spectacle à Rouen le 29 janvier à 14H!
Je m'attendais à quelque chose de superbe mais je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette comédie musicale!!Ce n'est pas la première que j'ai vu mais sincèrement c'est la meilleure!!

Un petit bémol! j'etai sur un des coté de la salle et je voyai pas tres bien certains passages j'étais decue!!je plaisante

Bonne tournée

et bonne chance pour la suite

qui sait peut etre à biento
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:08

C'est clair apres avoir vu le spectacle on revoit toutes les images dans notre têtes c'est Magnifique !!
Elodie, n'hésite pas a venir te présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le spectacle, la musique n'est plus pareil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appreciations apres le spectacle
» appreciations apres le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser