le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apres le spectacle, la musique n'est plus pareil

Aller en bas 
+47
meuh-la-folle
roxylife
HéLo
Mané
AuroreJ
Mélimélo
faucon-noir
laurence
debs
clairon
fanny du 77
Lili Soleil
petitepuce3
philippa
Sandra-7
elodie76
Lala
clochette76
lilouille
bouny95
Steffy
Mistinguette
soleil78
ptite_elo71
elli
lolo09
nyny
carpediemsoleil
Julie
Et Vice Versailles
**lagote**
Soo
eowyntara
Lucie
didie
mina
mamzellenana
Flore
mama67
Manuela
TOMTOM le roi
Vanessa57580
Helene alias Choudolfin
flav93
justinep
vivi-roisoleil
agathe
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 18:38

franchement apres avoir vu le spetacle, je n'ecoute plus la musique de la meme facon , maintenant des que j'entend mon essentiel , je revois emmanuel sur scene et je repense a l'histoire emouvante, je revois les decors les danseurs, sur un geste de vous, je revois l'excellent christophe, et merwan et puis toute la troupe , et surtout etre a la hauteur je revois l'entrée magnifique d'emmanuel pour la premiere fois, dans son beau costume, s'etait magique. et victoria , et lysa et cathialine m'a trop emue, je l'adore. merci bcp bravo dommage que anne laure n'etait pas là, mais sa doublue a assurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 18:55

oué j'imagine bien, toutes les images défilent dans ta tête dès que tu entends une des chansons! Rolling Eyes
oh! j'ai vraiment hate d'y être!!! la magie a opérée sur vous et ba moi je n'imagine même pas ce que ça va me faire! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 19:09

C'est sur agathe! Ca me fait la même chose...Je me passe l'intégrale en boucle et je vois défiler les diffrénet tableaux!! Déja, sur "Etre à la hauteur", j'avais des frissons, mais encore plus maintenant depuis que j'ai pu voir l'entrée majestueuse de Manu dans son superbe costume!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 19:11

oui c'est pareil pour tout ceux qui l'on vu alors je regrette de ne pas avoir filmer mais je compte y retourner et prendre le camescope cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 19:18

mais on n'a pas le droit normalement? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 19:23

mais si on peut filmer et prendre des photos du moment qu'on enleve le flach , les portable sont aussi interdit , il faut les eteindre pendant le spectacle. certaines personne avaient meme des jumelles ce qui est une bonne idée quand on est loin. je pensais comme toi avant et je suis partie sans rien je suis decue, car je n'ai aucune photo, a par celle prise avec manu mais avec l'appareil photo jettable d'une amie, je dois maintenant attendre qu'elle developpe ses photos pour l'avoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 20:04

moi aussi maintenant quand j'écoute l'intégrale tous les décors et les images reviennent c'est superbe, bon vite que j'y retourne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 22:00

Moi c'est la même chose, dès que j'entends une des musiques du roi soleil, je revoie les scènes de la comédie musicale.
Ct vraiment trop bien hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptySam 24 Sep 2005 - 22:26

agathe a écrit:
mais si on peut filmer et prendre des photos du moment qu'on enleve le flach , les portable sont aussi interdit , il faut les eteindre pendant le spectacle. certaines personne avaient meme des jumelles ce qui est une bonne idée quand on est loin. je pensais comme toi avant et je suis partie sans rien je suis decue, car je n'ai aucune photo, a par celle prise avec manu mais avec l'appareil photo jettable d'une amie, je dois maintenant attendre qu'elle developpe ses photos pour l'avoir. Sad

ok merci pour l'info!! je penserai à le prendre! mais en faite il faut que ce soit à usage personnels si on prend des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:38

rien n'a été précisé Vivi mais je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: magnifique   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:38

ca doit etre magnifique de se rendre vraiment compte a quel point les musiqueq parlent moi je m'en ete rendu compte a roméo et juliette que j'ai vu 3 fois lol

le roi soleil aaaaaaaaaa voir manu et tous les otres j'ai vraiment hate d'y etre

et j'espere franchement qu'il n'y aura pas les doublures je serais trop decu si manu n'ete pas la ou victoria et christophe

j'ai vraiment hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:17

moi j'ai vu le spectacle samedi et maitenan j'ai du mal à ecouter le CD car quand je l ecoute j'ai mal au coeur de savoir que tou sa soit fini, que je lé avé a coté de moi et maintenan il son dan un cd sa me fé de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: oooo   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:35

c vrai cke tu di mais dit toi que justement tu as vécu un super bo moment et refait toi les scenes ds ta tete en ecoutant le cd

moi c cke j'avais fé a R&J
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Manuela
Bavard
Bavard
Manuela


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 01/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:54

Ahhhhhhhhhhhh les filles, comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à devenir dingue par ce quand j'entends l'integrale je me revois au spectacle (samedi dernier pour moi).
D'ailleurs su quelqu'un veut me contacter en MP, j'essaie de retracer le spectacle dans l'ordre des chansosn et de ce qu'on a vu sur scène, et j'en ai tellement pris plein la figure que d'autres paires d'yeux pour confirmer ce que j'ai vu, ça me ferait plaisir !!
ET je suis folle aussi parce que je n'avais pas envoyé mon appareil photo de peur de le perdre et que plein de monde a pris des fotos avec le flash (alors que bon, c'est pas une grande preuve de respect pour les artistes !!).
J'ai vraiment du mal à redescendre sur terre depusi que j'ai vu le spectacle, je vais y retourner, c'est obligé !!! C'est un peu comme une drogue, non ?
C'est grave, docteur ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:28

Non ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas moi c'est la même chose, j'y suis allée vendredi 23 septembre et j'y retourne le 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:57

lol manuela ne t'en fait pas, je crosi que tout le monde ici est plus ou moins "atteint" par le syndrome du Roi Soleil lool!Very HappyWink
Revenir en haut Aller en bas
mama67
Langue pendue
Langue pendue
mama67


Nombre de messages : 107
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:46

Wé Manuela pour moi c'est pareil je crois que je suis devenue accro ! lol

Moi j'étais à la première et des gens on pris des photos avec les flashs ce qui m'a quand même légèrement gonflé ! J'ai aussi pris des photos sans flash et ca va ca rend pas mal (la scèene est quand même très bien éclairée !)
Sur les conseils d'une amie j'avais emmenée des jumelles et je peux vous dire que je me suis régalée ! lol Cool
(j'étais sur le coté gauche de la scène et c'est vrai qu'on ne voit pas bien les visages ... alors qu'avec les jumelles ....c'est nickel ! pensez à les emmener !)
Pour filmer par contre je pense pas que tu puisses le faire ... faut pas exagerer non plus !! Mais bon tu peux toujours essayer lol !

Moi j'ai acheté l'intégral après le spectacle et je vous avouerais franchement que je ne sais pas si je l'aurais apprécié autant si je l'avais acheté avant le spectacle ! Malgré leur très belles voix etc ... toutes ses chansons racontent quand même une très belle histoire et quel bonheur de pouvoir se la rememorer en écoutant le CD !!

Sinon Manuela, dis moi quand tu penses y retourner ... j'aimerais bien revoir le spectacle aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Bavard
Bavard
Manuela


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 01/04/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:17

Merci les filles, ça me rassure sur mon état de santé mental mais je crois que mon père se pose encore des questions......
surtout quand je luis dis que je voudrais y retourner pour le 26 novembre mais que j'ai pas la patience d'attendre...
Si en plus je lui dis que j'ai pris ma place pour la tournée à Rennes en avril je crois qu'il va me mettre une camisole.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:56

mdr manuela! Tu as la chance de pouvoir y retourner alors profites en Wink! Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:10

Moi, je suis allé les voir le 24 septembre et depuis j'écoute le cd tous les jours et je repense au scène du spectacle et je m'évade,c'est bien de mettre une image ou une scène sur le visage d'une chanson.J'ai tellement hate d'y retourner le 13 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:31

coucou
moi c est pareil bien entendu!
je ne cesse toute la journée de revoir les tableaux...
le soir quand je m endors aussi!!!
je suis spure que je dois même en rêver la nuit...
on peut le dire les filles, on est droguées!!! et je en suis pas prête d'accepter de me faire désintoxiquée!!
d'ailleurs si par mp vous pouviez revenir sur le tableau sur personne n est personne, ar j ai un véritable trou et pourtant j'ai vu le spectacle 3 fois! et ça m'enerve vraiment bcp de pas me souvenir...
merci
nana
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:29

lol nana, j'ai eu le meme trou de mémoire pour "personne n'est personne", mais je ne suis rappellé que la chanson n'est pas mise en scène lors du spectacle, vic' et cath ne la chante que lors du rappel
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:26

C'est vrai, c'est dommage qu'ils ne l'ont pas mise en scène cette chanson. Mais sinon très beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyMer 5 Oct 2005 - 1:49

merci ma justine je croyais devenir folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:19

j'espère ressentir la même chose que vous après avoir vu le spectacle le 28 g trop hate!!!!!
pour "personne n'est personne" je ne savais pas qu'elle n'était pas dans le spectacle je suis un peu étonnée car c une très belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty
MessageSujet: Re: apres le spectacle, la musique n'est plus pareil   apres le spectacle, la musique n'est plus pareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le spectacle, la musique n'est plus pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appreciations apres le spectacle
» appreciations apres le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser