le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi

Aller en bas 
+115
Vaness014
simellenbb
constance38
misscatastrophe68
ninigou
~maTea
Aurélia51
La rose tchéque
marie177
bananasplit
Melodyupsy
sculder
maud71
Johanna
Fanman
tiflorian
Miss-Sun
Mandy_cg
* Maryne *
Gaufrette
cyk83
SANDRA84
Enya
*Fanny*
Titelle
caiani melodie
leroisoleil-31
ManuFan
Tidjette
Minnie
laety2211
didi14
le-roi-soleil
flouflou
kiara
titemaégirl
Lisa du 57
miss winnie
Céline2
virg
Mélimélo
JustChris
MiniMiss
fandelatroupe
audrey440
*Mes Soleils*
miss_lysa
parissima
Mumufan
choupetteuh
Célinette.
sousouglad
Elodie91
petitepuce3
bridgetjones
tite claire
laptitemiss
anne
tro top fan à donf!
~Lea~
carla-marie
mariemancini89
~ Roi Soleil ~
Steffy
soleil78
wounala
Kitsune
LoveCriCri
vero
eowyntara
Niniss
fearless
Nawel
Nanou2480
mimichang
Sylvie
missvaness33
DelfineC
MiMysoleil
felicity
addicted to you
fiona-roisoleil
lolly4
Karyn
mina
Lucie
fandechristophe
mayane
Vanessa57580
fan#1
~*~Angel 974~*~
legorlyan
Virginy
Maylis
Helene alias Choudolfin
yaelle79
MarionM*
Marie-Ange
Leeloo
Paulus
Natou
ChtitCat
Gugus09
Gaëlle du 62
Flo
Aurian82
val
justinep
Sandrinoo2004
flav93
*méla*
Alie
steph87
lilouille
lola25
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:54

tout à fait d'accord avec vous les filles, j'adooooooooore cette chanson. En fait je l'ai découvert au spectacle car sur le premier album (le bleu) elle n'y est pas. Ce que je prefere c'est le début quand il chante avec une voix super grave ca lui va super bien et les parole kan on les écoute bien elles sont trop belles, en fait le roi soleil ben il était com nous un peu pommé!!
en tout cas jadooore
bizoux à toutes les cocotes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Bavard
Bavard
Minnie


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:50

Moi c'ets un petit peu l'inverse !!
Chanson préférée depuis le tout début j'adore le rythme, la voix d' Emmanuel en bref tout ...
Mais décue par la performance pendant le spectacle, j'étais sans doute trop exigeante.. Malheureusment on entendait le playback derriere ... Mais ce tableau a quand meme un esthetique fabuleux et reste mon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:28

C'est une très belle chanson.Une de mes préférées.Emmanuel chante vraiment bien mais c'est comme toujours.Bref très belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:38

non c'est vrai ke tu entendait le playback derriere je pensais pas qu'ils s'en servaient, ca craint je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:51

tu dois parler de la double voix???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Minnie
Bavard
Bavard
Minnie


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:09

Ce que je peux dire c'est qu'on entendait la voix d'emmanuel sur certaines notes et des fois on entendait le CD ... Ou alors ya qqn qui chantait comme sur le CD !! lol
En tout cas on aurait dit qu'il chantait sur la musique du Cd ce qui était très très désagréable ...

Personne n'était au concert de Dijon du dimanche 19h30 pour confirmer ou infirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: playback?   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:21

ben justement moi j'y étais mais j'ai pas fait attention j'étais tellement absorbé que je suis passé à coté!
Revenir en haut Aller en bas
ManuFan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ManuFan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:09

C'est vrai qe j'adore cette chanson aussi , et merci pour ces paroles , qui sont merveilleuses !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil-31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:31

Moi aussi j'adore trop cette chanson, je la trouve magnifique, c'est mon coup de coeur de l'album !
Emmanuel, reste comme tu es, ne change pas !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-31.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

leroisoleil-31 a écrit:
Moi aussi j'adore trop cette chanson, je la trouve magnifique, c'est mon coup de coeur de l'album !
Emmanuel, reste comme tu es, ne change pas !!!
Gros bisous

N'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil et sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
caiani melodie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caiani melodie


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 19/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:20

pour arriver a moi est une chanson que j'aime trop aussi,je l'ai decouverte au spectacle ac la choré et tou ct franchemen tro genial!!!!ac sa robe jaune et puis la danse est sympa comme tout!!c vrai ds cette chanson emmanuel montre toute la splendeur de la puissance de sa voix,il commence en grave jadore ce momen et pui il monte en aigue pr le refrain!!c trop fort!!!j'adore aussi contre ceux d'en haut qui n'est pa assez souvent mise en valeur!!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:42

Décidément on est plusieurs à adorer "POUR ARRIVER A MOI" et "CONTRE CEUX D'EN HAUT"
Moi c'est mes 2 coups de coeur. je rajouterai aussi "A QUI LA FAUTE". En fait je trouve que les chansons des garçons de la troupe sont exeptionels, a croire qu'elles sont faites sur mesure pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
caiani melodie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caiani melodie


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 19/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:50

moi perso jles aimes toutes!!!
a qui la faute est tro stylé!!!ac les medecin et la grosse piqure!!looooool!mai serieusemen jles adores toutes les chansons!ma mere ma di si il falai obligatoiremen suprimé une chanson se serai pr ariver a moi et je serai lui!!jlui est fai t follllle!!!moi je supprime rien autant me tué!!!lol.jai meme enregistrer le direct ac mon mp3 sa donne pa un son extra mai on enten et kan je reecoute c manifik
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:48

J'aime trop cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:23

Cette chanson je l'adore !
Dès la première écoute, j'ai ressentie quelque chose de fort.
C'est le cri du coeur de Louis ...
Elle veut dire tellement de chose et elle dépeint tellement ce qu'il devait vivre seul dans sa tour d'ivoire autour de ses vautours de courtisans !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:42

C'est chanson est sublime aussi !! et surtout cette dernière phrase qui est celle de mon msn ^^ "Seul! à la hauteur de ses erreurs, de sa grandeur ! on se fait seul !! c'est tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:38

moi aussi j'adore cette phrase et meme cette chanson (bon c'est sur je suis pas trop dur au niveau des musique du roi soleil) mais elle je l'aime beaucoup et je la chantonne tout le temps j'adore le refrain et se qu'elle dit surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:25

Cette chanson est vraiment belle,
je l'ai découvert lors de leur représentation a Toulouse,
la coré, les costumes... tout est magnifique !
j'ai vraiment adoré cette chanson, Manu devient Roi queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:37

PPfffooouuu! Après ce que je viens de lire, j'ai trop envie de voir le spectacle maintenant (déjà que j'y pensait tout le temps avant, alors à présent, c'est bon je vais plus tenir en place jusqu'à ce que je le vois vraiment, ce spectacle! lol) bounce
Ca a l'air vraiment génial comme mise en scène en concert mais ce dont je suis sûre c'est que j'adore cette chanson parce que les paroles sont réalistes, et puis tout simplement parce que j'adore la musique qu'il y a pendant toute la durée de la chanson et que c'est grâce à celle ci que j'ai pu entendre chanter Emmanuel aussi bien en très grave qu'en très aigu. Une magnifique réussite qui me fait tomber à la renverse! I love you Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:29

ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ma chanson préférée !!!!!!

J'ai versé des larmes sur cette chanson.... surtout que moi j'ai pas eu la chance d'entendre Emmanuel Moire... Moi c'était Emmanuel Dahl.... meme si il la super bien chanté, ce n'est pas la meme chose... quand j'ai entendu les choeurs derriere fait par Emmanuel Moire... j'ai tout de meme les larmes qui ont coulées vous savez !!!!

Emmanuel Dahl chante tres bien, faut etre honnete mais cette chanson elle colle tellement bien a la peau d'Emmanuel Moire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Miss-Sun
Pipelette
Pipelette
Miss-Sun


Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/09/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:06

C'est la première fois que je poste sur ce forum, pas la derniere a mon avis ! je trouve cette chanson envoutante on se plonge dans la chorégraphie que manu effectue ! tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:12

lapuce911 a écrit:
C'est la première fois que je poste sur ce forum, pas la derniere a mon avis ! je trouve cette chanson envoutante on se plonge dans la chorégraphie que manu effectue ! tout simplement magnifique !

Bienvenue, n'oublis pas de passer jeter un oeil sur les régles du forum, et de venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil. Et bon surf sur le forum.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:56

cette chanson est magnifique et relève aussi d'une difficulté vocalme car elle commence assez grave pour remonter tt au long de la chanson et moi je dis chapeau en + avec la voix de manu sa rend trop bien cette chanson lui va trop bien mai bon moi jadore toutes les chanson de la comédie voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:03

J'adore cette chanson, elle est trop bien, et puis Manu qui la chante j'adore!
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:09

cette chanson est magnifique !!!!!
j'adore ... et puis les chorés et les costumes des danseurs sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser