le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi

Aller en bas 
+115
Vaness014
simellenbb
constance38
misscatastrophe68
ninigou
~maTea
Aurélia51
La rose tchéque
marie177
bananasplit
Melodyupsy
sculder
maud71
Johanna
Fanman
tiflorian
Miss-Sun
Mandy_cg
* Maryne *
Gaufrette
cyk83
SANDRA84
Enya
*Fanny*
Titelle
caiani melodie
leroisoleil-31
ManuFan
Tidjette
Minnie
laety2211
didi14
le-roi-soleil
flouflou
kiara
titemaégirl
Lisa du 57
miss winnie
Céline2
virg
Mélimélo
JustChris
MiniMiss
fandelatroupe
audrey440
*Mes Soleils*
miss_lysa
parissima
Mumufan
choupetteuh
Célinette.
sousouglad
Elodie91
petitepuce3
bridgetjones
tite claire
laptitemiss
anne
tro top fan à donf!
~Lea~
carla-marie
mariemancini89
~ Roi Soleil ~
Steffy
soleil78
wounala
Kitsune
LoveCriCri
vero
eowyntara
Niniss
fearless
Nawel
Nanou2480
mimichang
Sylvie
missvaness33
DelfineC
MiMysoleil
felicity
addicted to you
fiona-roisoleil
lolly4
Karyn
mina
Lucie
fandechristophe
mayane
Vanessa57580
fan#1
~*~Angel 974~*~
legorlyan
Virginy
Maylis
Helene alias Choudolfin
yaelle79
MarionM*
Marie-Ange
Leeloo
Paulus
Natou
ChtitCat
Gugus09
Gaëlle du 62
Flo
Aurian82
val
justinep
Sandrinoo2004
flav93
*méla*
Alie
steph87
lilouille
lola25
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Célinette.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Célinette.


Nombre de messages : 10
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/02/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:39

C'est une de mes chansons préférées Very Happy Je trouve le texte magnifique, très fort, la musique est excellente et elle est superbement chantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupetteuh
Bavard
Bavard
choupetteuh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:28

suis d'accord avec vous superbe..mais c'est le roi soleil donc en meme temps c'est normale ...Mais toute leur cahnson sont belle Very Happy

chanteur par d'excelent chanteur (et trés beau faut présicé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:23

lol
Il a une voix très aigu dans cette chanson et très grave, il nous montre beaucoup de l'etendue de sa voix notre ti manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 2:53

Quand je suis allée voir pour la première fois le spectacle, en octobre, je n connaissais aps cette chanson, pourtant dès que j'ai vu Emmanuel, mon chouchou, apparaitre dans son costume et commencer la chanson je me suis dit "je sens quej je vais adorer !" et je m'étais aps trompée, aujourd'hui, cette chanson est l'une de mes préférées, en plus j'adore ce passage dans le spectacle, c'est réélement magnifique !

ps : cependant, Emmanuel m'a semblé avoir quelques problèmes avec cette chanson, 3 mois aprèsle début des représentations..;quand j'y suis retournée, il a réussi à se planter dans les paroles, et c'était
le.....7 Janvier !!!!! !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:54

j adore la voix le texte l interpretation et la choré!!!! serieu cette chanson eprouve bcp de sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
parissima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:29

Cette chanson, c'est une des rares chansons sur lesquelles je peux craquer dès les premières notes.
Tout de suite, j'ai su qu'elle allait me plaire, et je n'ai pas eu tort.

Un bon rythme, une musique parfaite, Manu qui nous sort ses plus belles notes, et des paroles nickel...

Mon coup d'coeur (après "Mon essentiel")!
Revenir en haut Aller en bas
http://nardilian.blogspot.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:10

Olalalala j'adore cette chanson !!
J'adore le rythme (escusez moi pour l'orthographe)
la voix d'emmanuel
L'air

J'adore cette chanson quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:04

Sur cette chanson je truve qu'Emmanuel est tout simplement sublime tant dans la voix que dans son charisme, il s'en sort à merveille et y'a pas à dire cette chanson elle lui colle à la peau!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey440
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:46

Je suis totalement d'accord avec vous tous avant d'aller voir le spectacle je connaissais que les chansons a la radio "être a la hauteur " "mon essentiel" et les autres aussi .Mais celle la c'est pas la plus émouvante mais la plus ensorcelante cette voix basse du début ça fout des frissons et au fur et a mesure ça augmente ça vous tiens en haleine sa voix est tout simplement sublime c'est a tomber c'est un grand chanteur et j'espere qu'il nous fera un super album solo aprés le roi soleil et que chris aussi. J'annonce j'achéte de suite alors vivement la sortie dvd du spectacle pour revoir ce superbes spectacles et ces superbes chanteurs que l'on aime tant.Et vivement qu'ils sortent leurs albums solo pour voir ce que ça va donner......Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandelatroupe
Langue pendue
Langue pendue
fandelatroupe


Nombre de messages : 128
Localisation : villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:07

magnifique chanson!!
jadore les paroles !
bravo manu !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:22

Perso j'aime bien les paroles et j'aime bien le rythme, ca me met de bonne humeur, allez chercher à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:01

J'adore cette chanson, je trouve que Manu s'épanouit vraiment, en tout cas c'est ma préférée de lui... I love you
Manu nous intrigue avec sa voix grave lors des couplets, qui progresse dans les aigus lors des refrains, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et de vivre les émotions qu'il ressent...C'est même bizarre d'avoir une telle impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:33

moi j'adore cette musique deja pour les paroles et puis pour la mise en scene pendant le spectacle avec tous ces danseurs et tout ce jaune en l'occurence la colueur du soleil c'est trop trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:40

Mélimélo a écrit:
moi j'adore cette musique deja pour les paroles et puis pour la mise en scene pendant le spectacle avec tous ces danseurs et tout ce jaune en l'occurence la colueur du soleil c'est trop trop beau!!!!
tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
roisolei
Invité




TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:19

C'est ma chanson préférée!! elle passe en boucle chez moi d'ailleurs meme ma petite soeur de 18 mois danse dessus!!mdr
Au spectacle à Metz quand Manu l'a chantée j'étais une des seules à chanter avec et à la fin à aplaudir comme une folle!!mdr

Le rythme et les paroles sont en parfaite harmonie. Manu nous a encore une fois prouvé qu'il débordait de talent.

Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:39

Une des chansons qui passent en boucle chez moi!
La version du spectacle est absolument splendide avec toute la mise en scène autour et Emmanuel qui brille de 1000 feux! Puis il l'a chante avec tellement de passion... j'adore et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:11

Petite photo de la photo en spectacle ! désolée pour la qualité: capture de video pas super...
et je voyais beaucoup mieux que ce que l'on croit ! Wink Encore heureux...
AAaaaahh quel eclairage...ca foire toutes mes photos Sad
TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 20060422pourarrivermoi20sc
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Céline2
Bavard
Bavard
Céline2


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:21

Je suis dans le meme cas que vous elle est superbe cte chanson, la premiere fois que je l'ai entendu....je suis resté bouche bée au spectacle (je m'etais encore attardée sur le cd) et la avec la mise en scene et les costumes se fut extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
miss winnie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/03/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:25

ca oui alors, magnifique chanson, interprété par un grand artiste de plus cette chanson est vrai elle veux dire ce qu'elle veut dire. a plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:37

Dès les premières notes, je suis tombée amoureuse de cette chanson Wink Elle est à la fois émouvante et entrainante. La technique vocale d'Emmanuel est si parfaite qu'il nous emporte avec lui !!! Elle de loin ma préférée du spectacle !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:14

Chanson sur laquelle j'ai pas trop flashé au début,mais ensuite j'ai écouté attentivement et j'ai beaucoup aimé:déjà l'air et ensuite les paroles qui sont absolument magnifiques et dans lesquelles on se reconnaît beaucoup et tous (ou presque!)
Et sur scène ... sublime!!!!Vraiment hallucinant,le ballet splendide,et Manu a un talent vocal qui explose à cette chanson.
Et les paroles prennent alors tout leur sens. Oui on vit avec les autres,oui,oui et oui, mais au fond on a tous un soupçon d'égoïste qui est bien normal.On se fait tout seul,c'est nous même qui créons ce que nous devenons.Ceux qui se laissent mener sont faibles...
Même si ce 'nest pas un philosophie à appliquer sans cesse,elle me correspond (et nous correspond je pense) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
kiara
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:27

Cette chanson, je l'adore. Je l'ai également découverte au spectacle, puisque j'avais fait le choix de la surpise, pas d'intégrale avant d'avoir vu le spectacle. Tout m'a plu, Manu chante super bien la mélodie est trop bien, la choré aussi. Et à fond dans la voiture sur la route, c'est le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
flouflou
Bavard
Bavard
flouflou


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 13/05/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:32

Moi aussi j'adore cette chanson de plus les paroles sont vraies enfin bref elle est super jolie !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
le-roi-soleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 14/05/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:20

oui c'est vrai que cette chanson est magnifique grace à Emmanuel qui nous fait vivre cette chanson avec sa voix magnifique et la choré aussi est super.
Revenir en haut Aller en bas
didi14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
didi14


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:18

ohh moi aussi j'adore trop cette chanson
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi   TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Pour arriver à moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser