le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...

Aller en bas 
+2
vivi-roisoleil
del
6 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:50

A mon tour, je voulais encore te remercier, pour jeudi et vendredi dernier.
Encore une fois, tu as pris le temps et tu demandes si nous avons encore besoin de quelque chose...alalla quelle fille remarquable!!!Toujours là pour faire plaisir aux autres...tu es si généreuse...je suis loin de te rendre tout ce que tu peux apporter. A chaque fois, tu nous laisse avec bonheur, magie et étoiles dans les yeux.

Tu te souviens, dans le making off, tu es émue par Emmanuel, et tu dis une phrase :"c'est un interprête merveilleux, s'il n'a pas la gloire celui-là , je m'y connais pas du tout, c'est impossible". Anne-Laure, cette phrase, c'est celle qu'on peut te dire aussi, une fois qu'on t'entend chanter...la gloire, c'est le minimum, que je te souhaite!!

Sois confiante...tout se passera bien...bonne chance pour le 22, ce sera un grand stress pour tout lemonde, mais surtout un énorme triomphe et un énorme échange.

Je te fais de gros bisous étoilés...a très vite...

Merci encore...

Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:55

oui je m'en rappelle de cette phrase, mais elle mérite vraiment qu'on pense la même chose pour elle! Anne-Laure on t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:03

C'est clair, Anne-Laure mérite vraiment la gloire. C'est une fille vraiment adorable et qui a énormement de talent...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:53

alors la Del, je dis : BRAVO pour le rappel de cette fameuse phrase dans le making off de Etre à la hauteur!!! I love you cheers
je ne m'y connais pas non plus si Anne-laure n'a pas le succès qu'elle mérite! Mais je n'en doute pas!!
Anne Laure, tu es l'incarnation du talent à l'état pure! Continues à vivre tes rêves et à nous faire rêver..Nous on est là à tes cotés, et pour longtemps!
Je t'envois plein de bisous!
Bonne continuation et à très vite!!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:18

toi aussi anne-laure tu connaitra la gloire et ca commence déja car nous ON T'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:55

Comment se pourrait-il qu'elle ne connaisse pas la gloire?!!! Ou alors c'est qu'on ne s'y connait pas du tout! mdr! Anne-Laure tu nous éblouies par ta sympathie, ton talent, ta fraicheur, ta gentillesse, ta joie de vivre et tu nous transmets tout ça! Ne change rien, et ne te stresse pas au point d'être malade, ça ne sert à rien, cool! Respire, inspire, expire, inspire, expire...! lol! Tu es vraiment époustouflante et on est déjà conquis, alors clm down! On t'aime énormément très beaucoup fort!!!
Couage, I'm with you, et... viv'ment le 22!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]
» C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!
» Dans mon coeur
» toujours dans mon coeur....
» A jamais dans mon coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser