le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]

Aller en bas 
+11
nanoun
Stéphany
Miss Soleil
angie75
laninilatina
MamzelleMaé
mamzellenana
davina_jackson
justinep
*lucile*
nyny
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:28

Pas besoin de grands mots pour te dire JUSTE que tu me manque ma princesse....
Tu me manques chaque jour un pti peu plus, ta voxi me manque, tes émotions me manquent, ta gentillesse me manque, tes sourires me manquent...
Je ressens un énorme besoin de te revoir et de te parler depuis quelques jours....C'est pour cette raison que demain j'ai décidé de venir te faire un ti coucou et d'essayer de te dire tout c'que j'ai sur le coeur...Te dire toute cette admiration que j'ai pour toi et qui grandit de jour en jour depuis ce 3 décembre. Que tu saches que je suis là pour te soutenir, que tu saches le bonheur que j'éprouve quand je te vois...
J'ai vraiment envie de te dire tout çà autrement que sur une lettre ou sur un forum, je veux te le dire de vive voix, et j'espére de tout coeur que j'en aurai le courage, que je ne renonceré pas une fois face à toi, comme ce fut trés souvent le cas...
Like a Star @ heaven Je t'aime fort mon étoile de bonheur Like a Star @ heaven
nyny

____________________________________

Voilà la tite Photo prise ce dimanche 8 octobre!
MERCI encore pour TOUT ma Vic!
Je t'aime I love you


C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Img2941we4


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:32

Fiouu ma nyny...quel beau message...j'espère de tout coeur que tu y arriveras ma puce..je te souhaite de la revoir très vite..et même si tu n'as pas la force de lui dire combien tu l'aimes, elle le verra de toute façon dans ton regard...je sais, c'est facile à dire...et je suis comme toi..mais tu verras, je suis avec toi, j'penserais fort à vous deux..bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:54

Ma tite nyny, aller, tu l'auras ce courage de dire à Vic tout ce que tu sais si bien écrire ici ou ailleurs.
Et lucile a raison, cette admiration que tu lui portes se verra ds ton regard et Victoria comprendra très bien... Wink
A demain alors!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 17:15

Les 2 miss ont raison ma poupée..... Tu y arriveras ma chérie et dans ton regard vic le comprend....dans tes sourires aussi.......Merci pour ce superbe message rempli d'émotion....je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 18:58

Rolala quel beau message!!
J'espere sincèrement que tu saura trouver la force de lui dire combien tu l'aimes lorsqu'elle sera face a toi!
Je comprend qu'elle puisse te manquer...je l'ai vu dimanche et elle me manque deja!lol
Vivement demain!!
Merci pour ce beau message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:03

oh ma poupee
quel beau message
ben tu sais que je pense tout comme toi sur notre belle Vic Wink
et demain je serai là pour te soutenir si tu le souhaites et te donner le courage d aller la voir...
mais sache qu elle sait forcement tout l amour que tu lui portes, Vic connait bien ses vraies fans, ne les oublie pas , même si elle ne leur parle pas beaucoup... elle voit tout Wink Wink
bisous ma belle
nana
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:08

Merci les filles, vos messages me donnent beaucoup de force!
Ma nana merci pour c'que tu m'dis çà me fait vraiment plaisir Smile
Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:56

Nyny, ton message est touchant! J'éspère que tu réussiras à lui dire toute ton admiration!
C'est tellement beau toute cette admiration envers notre Princesse...
Plein de Bisous, merci pour ce beau message!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:48

Courage!!!!!Même si je suis mal placé pour parler!!!!
C'est tellement dûr d'exprimer ce que l'on ressen en face de la personne que tu admires le plus!!!!
Jespère pour toi que tu auras réussi aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:58

[b]Ma nyny je pense très fort à toi aujourd'hui...j'espère qe tu auras pu lui parler...bisous ma puce !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
angie75
Langue pendue
Langue pendue
angie75


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:44

vas y fonce (heu c'est facilea dire ,je sais) mais elle saura ravie vic d'entendre ce que tu pense d'elle , j'espere que tu auras trouver le courage , la force pour vic , elle en vaut vraiment la peine qu'on lui dise tout notre admiration pour son talent , il nous faut etre a la hauteur de son talent

courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:48

angie75 a écrit:
vas y fonce (heu c'est facilea dire ,je sais) mais elle saura ravie vic d'entendre ce que tu pense d'elle , j'espere que tu auras trouver le courage , la force pour vic , elle en vaut vraiment la peine qu'on lui dise tout notre admiration pour son talent , il nous faut etre a la hauteur de son talent

courage

bisous

[b]Ohh ça oui...elle vaut même bien plus que tout ce qu'on peut lui apporter...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:38

Soeurette ton message est magnifique!
Et Nana a raison...Vic voit tout!!!
Mais je sais combien lui dire ces mots te tiennent à coeur,je connais ce besoin et ce que l'on peut ressentir après ça...
Alors je pense très fort à toi aujourd'hui et j'espère de tout coeur que ta journéese sera bien passée...
J't'embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:25

Et voilà, la journée est finie et j'ai vraiment passé un moment MAGIQUE avec notre tite princesse!
J'ai pu lui offrir mon ti cadeau, elle était raviiiiie, elle m'a remercié un million de fois!
certe je n'ai pas réussi à lui dire tout c'que j'avais sur le coeur, mais des gestes et des tites attentions en ont dit long aujourd'hui!
Et pour tout çà VIC, encore MERCI!
Je t'aime chaque jour un peu plus!
nyny
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:31

ce petit moment de remise de cadeau, c'était magnifique... Ca c'est tellement vu que vic était heureuse de ton cadeau... c'était touchant ...
tu n'as pas pu lui dire ce que tu avais sur le coeur, mais je suis sure que tout est écrit dans ta lettre, ton regard lui suffit sans doute à comprendre, tes petites attentions aussi !!!

gros bizous ma nyny et merci pour ce magnifique week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:34

Ma puce même si tu n'as pas su lui dire, je suis très fière de toi...j'espère quà'à deux le 29 on aura le courage..j'suis vraiment heureuse que tu ai pu la revoir et passer d'aussi jolis moments avec elle...J'te fais de gros bisous ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:05

Olalala, ca devait être beau à voir!!!!
Et c'est claire que Vic voit tout dans nos yeux....
Et quand elle nous regarde, impossible de sortir un mot et pourtant avec le regard, on en dit beaucoup!!!!
Très contente pour toi, que tu es pu revoir notre étoile!!!!
Elle devait être encore MAGNIFIQUE!!!!
Bisous mes miss qui me redonne du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:20

Vic est toujours magnifique, de plus en plus d'ailleurs...pff elle me manque tellement là, aujourd'hui c'est de plus en plus difficile...
Merci à vous pour ces belles rencontres...plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:06

Merci les filles! çà me fait plaisir de pouvoir vous faire partager mon bonheur et surtout de pouvoir vous en procurez par la même occasion!
Ma Lucile, j'ai hâte d'être au 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:26

[color=yellow]ah la la ma choupinette jsuis fiers de toi, t'as réussi à réaliser un tit bout de ton rêve!!!
J'aurais aimé être là quand tu lui a remis ce tit cadeau. Ca a dût être un moment intense ma bella, autant de ton coté que du sien!!!
Je vois d'ici tes yeux brillants de bonheur et de sincérité ma choupette, c'est tellement beau! Et puis Vic devait tellement être touchée! Voila des moments comme je les aime!! Jsuis vraiment contente ma puce que tu ais pu vivre un beau moment avec notre tite Vic adorée!!!
Et puis cette photo...Vous êtes tout simplement superbe dessus!!!Y a beaucoup démotion dans cette photo...

gros gros bisous ma chériiie.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:16

Hihii ma nyny vous êtes vraiment belles toutes les deux...ahh j'suis vraiment heureuse pour toi ma puce !!! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Amandine2
Langue pendue
Langue pendue
Amandine2


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:58

c'est vraiment un message très touchant
je suis vraiment desolé que tu n'ai pas eu le temps de tout lui dire
mais je suis sur qu'au fond victoria a compri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine54
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:20

Ah je suis heureuse que tu es revu Victoria et que tu lui ais remis ton cadeau!!!!!!
Un moment de plus magique et à jamais gravé avec Victoria......un Amour !!!!!!!

Merci Victoria de mettre de l'or dans le Coeur de notre douce Nyny .....

bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:01

OH !!!!
c est trop beau
trop touchant
et trop Belle photos ma Belle
Merci de nous faire partager ce moment
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:37

nyny a écrit:
Merci les filles! çà me fait plaisir de pouvoir vous faire partager mon bonheur et surtout de pouvoir vous en procurez par la même occasion!
Ma Lucile, j'ai hâte d'être au 29!!!

Hihiiii j'ai trop hâte moi aussi...tellement contente de te voir enfin !!! Et revoir ma princesse...Bisous ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]   C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...[rajout de photo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...
» A jamais dans mon coeur...(photo p.1,NEWS p.2)
» C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!
» Dans mon coeur
» A jamais dans mon coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser