le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!

Aller en bas 
+8
Aaricia
elli
davina_jackson
mimichang
manumanureva
MiMysoleil
marie16
manumonetoile
12 participants
AuteurMessage
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:42

emmanuel,

cela fait un long moment maintenant que je n'ai pas posté de message dans ta partie et il fallait absolument que je remédie à cela !!!

je voulais que tu saches, même si je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises à quel point tu as boulversé ma vie ces derniers mois, avant je ne savais plus ce que sourire voulait dire ou presque plus, et il s'en est fallu de quelques secondes, ce jour là où je t'ai entendu chanter pour la première fois, pour que je retrouve le sourire, sourire qui aujourd'hui ne me quitte plus !!!

tu m'apportes tellement de bonheur au quotidien, que j'espère que cela ne s'arrêtera jamais !!!, C'EST DE L'OR QUE TU MET DANS MON COEUR et dans MES YEUX AU QUOTIDIEN !!!!

j'ai passé des moments tellement MAGIQUES, tellement EMOUVANT, remplis de rires, de larmes, d'émotion, bref, des INSTANTS MERVEILLEUX !!! A JAMAIS GRAVE DANS MON COEUR et dans MA MEMOIRE !!!

dans la vie on a trois sortes d'autres :

l'autre en amour, l'autre en amitié et l'autre artistique : celui qui te permet de t'échapper de la réaliter pour entrer dans un monde rien qu'à toi, où personne d'autre ne peut rentrer, un monde dans lequel cet autre saura te consoler des peines que tu ne veux pas réveler aux autres, et cette autre artistique c'est toi !!

toi emmanuel moire, toi cet artiste qui a boulversé ma vie, et qui fait battre mon coeur de bonheur au quotidien, toi cet artiste qui m'émeus à un point que je n'aurais plus soupsonné, toi cet artiste au grand coeur, toi cet artiste à la voie cristalline et pleine d'émotion, toi cet artiste dont je pourrais parlé des heures

et au-delà de l'artiste, toi l'être humain, si proche de son public, toujours là pour lui, toujours une parole, un sourire, toi emmanuel moire mon autres artistique, qui aura toujours une place toute particulière dans mon coeur, toi emmanuel moire qui me manque chaque jour un peu plus !!

pour tout ça encore une fois MERCI MERCI DU PLUS PROFOND DE MON TI COEUR !!!!!

RDV le 22 septembre, je prévois les paquets de mouchoirs parce que te revoir enfin après presque 3 mois d'attente, cela risque d'être un moment riche en émotion pour notre plus grand bonheur !!!

tu me manques très fort, même si tu es présent dans mon coeur au quotidien !!!

gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:50

Quel magnifique message !!! Bravo à toi pour mettre autant d'émotions et de sincérité dans ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:23

oooo ton message est beau et touchant... Emmanuel sera comme ça Very Happy en le lisant j'en suis sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:39

Décidement manumonetoile tu touche tout le monde par ton message, j'en ai eu les larmes aux yeux donc pourquoi pas Emmanuel moire.

si jamais monsieur Moire vous lisez ce message je confirme tout ce quelle a pu ecrire. je partage sa vie au qutoidien et quand elle me parle du roi soleil et surtout de vous ses yeux brilles et un grand sourire eclair son visage. rien que pour ça merci beaucoup.

grace au spectacle a la troupe a chacun de ses membres danseurs y compris vous avec tous mis du bonheur dans notre vie, delespoir de croire en des jours meilleurs.

mais je tenais a te remercier toi aussi ma petite manue car tous ses moments intenses sans toi n'aurait pas été possibles.merci pour tout le bonheur que tu met dans nos coeurs meme si on ne te le dit pas assez.

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:53

Tres beau message !!!
Moi ca va bientot faire un an que je suis aller les voir alors imagine quand je vais le retrouver l'emotion que je vais avoir !!!!

Merci pour tout Emmanuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:30

Ton message est magnifique Manue!!!
Tellement rempli d'émotion et d'admiration!!!
Pfiouuu je suis sans voix!
Merci beaucoup à toi!!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:47

Ton message est magnifique et très émouvant....
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:47

Mais vous voulez ma mort, ça ne va pas d'écrire des messages aussi émouvant, oh les manue, on se calme Laughing Laughing Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:22

ton message est super beau!!! c'est magnifique!!! bravo et merci surtout!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:33

Manue, ton message il est tout simplement magnifique et émouvant... Je ne sais pas quoi te dire face à un message rempli autant de sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:01

Sad Sad oh Manue , je suis toute émue par ton message !!!!

C'est simple, sincère et touchant!!!!!!

oh Oui , Emmanuel met de "L'or dans nos vie......" .


Continue d'écrire de si touchant et si beau message !!!!!!!
Emmanuel peut être fière d'avoir une admiratrice comme toi!!!!!!

Vivement le 22 septembre pour retrouver sur scène notre source de Rêve : Emmanuel et la troupe!!!!!!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptySam 9 Sep 2006 - 22:35

UN IMMENSE MERCI DU FOND DU COEUR pour vos messages qui m'ont beaucoup TOUCHE ET EMUE !!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!

c'est beaucoup grâce à vos MAGNIFIQUES, SINCERE et EMOUVANT messages pour notre emmanuel adoré, que j'ai osé m'y mettre et écrire moi aussi quelques messages pour lui

MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!

et continuez à nous inondé de vos MAGNIFIQUES messages à son intention !!!

grosse biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:50

juste un mot : magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
Contenu sponsorisé





C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!   C'est de l'or que tu met dans mon coeur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'or que tu met dans mon coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon coeur
» toujours dans mon coeur....
» A jamais dans mon coeur....
» C'est de l'or que tu mets dans mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser