le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Aller en bas 
+12
jennifer
Alassë
chatiment
justinep
vivi-roisoleil
Natou
fanny
Leeloo
Claire
MIDORI
Sandrinoo2004
MarionM*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:03

Ben oui, là le post est pour le 22 septembre, soir de la 1ère. Et les badges c'est un truc pour qu'on se reconnaissent entre-nous, entre fans.
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:05

J'espère qu'on aura droit à un rapport détaillé dès le 23 septembre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom6701.skyblog.com
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:43

Oui on compte sur vous pour un gros rrésumé...Enfin juste le nécessaire, faut pas gâcher la surprise non plus ! D'ailleurs fodré pas ouvrir un topic pour les résumés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:53

justement j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les admins qui ont les contacts necessaires... les resumés seront autorisés ou faut garder la surprise...? Rolling Eyes je veux dire par la en devoiler le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:55

ah oui c'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:30

Je ne sais pas mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas tout dévoiler mais comment savoir qu'est-ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 3:00

voila c'est le probleme... lol! faudrait etre vite fixé car le 22 approche a grand pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Alassë
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:00

Vous pouvez tjs créer un topic "pour ceux qui veulent savoir" et comme çA ceux qui veulent savoir y vont et les autres auront la surprise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:15

c'est surtout vis a vis de le prod qu'on aimerait savoir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:17

Moi je peux d'ors et deja vous dire que je ne serais pas la personne a aller voir si vous voulez qu'on vous raconte le spectacle. Selon moi un spectacle ca se regarde et surtout ca se vit et en aucun cas ca se lit ou se raconte. Je donnerai evidemment mes sentiments face a l'ensemble mais aucun details ne filtrera de chez moi looooooooool.
En plus meme si vous croyez vouloir savoir vous allez etre decus de ne pas decouvrir toutes les subtilités de la mise en scene de Kamel par vous meme.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:21

suis comme toi !! autant garder la surprise et etre emerveillé devant la scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:37

Leeloo a écrit:
Moi je peux d'ors et deja vous dire que je ne serais pas la personne a aller voir si vous voulez qu'on vous raconte le spectacle. Selon moi un spectacle ca se regarde et surtout ca se vit et en aucun cas ca se lit ou se raconte. Je donnerai evidemment mes sentiments face a l'ensemble mais aucun details ne filtrera de chez moi looooooooool.
En plus meme si vous croyez vouloir savoir vous allez etre decus de ne pas decouvrir toutes les subtilités de la mise en scene de Kamel par vous meme.
Gros bisous

Je suis d'accord et comme ça on ne se fera pas taper les doigts par la prod lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:39

C'est clair loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:41

Ouais moi je disais justement à Flo que si jamais le dvd sort avant que je ne vois le spectacle, je l'achète direct, mais je l'enferme et le cadenasse !!! lol Faut pas que je le matte avant de voir le spectacle !! Mais la tentation sera vraiment dur !!
Cel dit c une bonne idée de " lisez si vous voulez savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:45

Je me suis moi même posée la question. Faudrait que j'en parle à Em', mais le mieux je pense c'est de ne rien raconter sur le forum, après si les gens veulent en parler, ils ont toujours les MP, les mails, messageries instantanées ou le tél. Je pense que c'est mieux de ne rien dire du tout, à part nos impressions générales, ou notre ressentit faca à tel ou tel tableau, mais pour ma part, surtout pas de détails sur le forum!
MarionTristana* silent

ps: On ne serait pas en train de faire un gros déviage de sujet là? MDR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:47

legerement... Embarassed j'abrege le HS en proposant de mettre tout cela dans les regles du forum, que tout le monde soit avertis (ou meme créer un post...!) merci ! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:48

lol! Prise en flagrant délit mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:48

Flo a écrit:
legerement... Embarassed j'abrege le HS en proposant de mettre tout cela dans les regles du forum, que tout le monde soit avertis (ou meme créer un post...!) merci ! Mr.Red

Bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:05

Oui ca sera mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dde de recapitulatif bande son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser