le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Aller en bas 
+12
jennifer
Alassë
chatiment
justinep
vivi-roisoleil
Natou
fanny
Leeloo
Claire
MIDORI
Sandrinoo2004
MarionM*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:18

Les badges tout simples, ca me parait bien: on imprime le logo du roi soleil, on le colle sur un bout de carton, on rajoute une épingle a nourrice et le tour est joué! enfin c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:23

Oui, j'y ai bien pensé à l'épingle à nourrice mais... je suis sûre que certains d'entre-nous ne vont même pas pouvoir trouver une minuscule épingle à nourruice pas chère! mdr! Bon, ce qu'on fait c'est qu'on voit les réponses, j'attends un peu et sui il faut je me cherge de contacter tout le monde par MP pour voir qui peut ou ne pas suivre nos idées!
Je pense que l'idée de reprendre le sunny du Roi Soleil, est pas mal, ça reste sobre, et représentatif de ce forum...
Qui d'autre a quelque chose à proposer?
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:44

c'est une excellent idée Marion, c'est pas très compliqué, ça coûte rien et c'est discret
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:23

Tout moi quoi! Cool
lol! MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alassë
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:47

Salut tout le monde..

Je viens d arriver par ici.. je ne serai pas aux spectacles sur paris.. 4a fait trop loin de chez moi.. par contre votre idée de vous reconnaitre c'est une exelente idée et pour l annecdote, ça a très bien fonctionner pour les fans (dont je fais partie) de David Hallyday lors de son concert à Paris au Bataclan.. ils avaient tous un badge rouge qui clignotait et ça a eu pour effet d attirer les fans discret vers eux et aussi de se faire reperer par DAvid qui a bcp apprécié le signe..

Alors laissez pas tomber l idée car elle est exelente...

Bisous et oubliez pas les résumés.....

Alassë

P.S. en fait j ai tjs pas trouvé le topic que je cherchais..mdrr
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:28

merci pour l'annecdote Wink!
oui je pense que ca pourrait très bien fonctionner
alors, qu'est ce qu'on fait? parce que c'est pas le tout, mais ca approche lol
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:33

scratch hé oui ! que fait-on alors car ya plus qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:15

L'angoisse! J'ai plus du tout envie d'y aller! Ca approche trop vite, et ça va, je le sens passer trop vite aussi!!! Nan, je meurs d'envie, et de trouille d'y aller, là n'est pas le problème. Alors je vous dis tout ce qui sera fait en fin d'aprés-midi au plus tard qu'Emmeline me dise si elle se sent de faire la banderole ou pas (elle a proposé, c'est pour ça, mais fautr voir si elle a le matos). Après je pense qu'on peut quand même faire le truc du soleil, faut que quelqu'un poste le soleil, que tout le monde l'ait dans les mêmes dimensions, et voir, pourquoi pas si o,n peut pas y écrire un p'tit truc dessus, genre FORUM ou.... j'en sais rien! Suis préssée, je file mais ce soir oon sera fixés!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:20

ok on attend ce soir marion!Wink
C'est sur que la , c'est le meilleur moment: l'attente...après tout passera tellement vite!...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:37

qu'est ce que je lis là marion, tu veux plus y aller Shocked c'est une blague j'espère !! je te préviens je viens te chercher, je te ligote, je t'emmène au palais des sports ficelée comme un gros bonbon et je te pose au milieu de la scène Mr. Green QU'ON SE LE DISE NON MAIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:04

lol ptdr!! Ben je viendrais te donner un coup de main!! Non mais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:44

mdr!!!
ta première phrase m'a fait peur Marion lol!
j'arriverai en renfort pr vosu donner un coup de main alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:36

Mr. Green l'union fait la force ! toutes sur marion, elle fera un beau paquet cadeau pour la troupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:09

lol et après elle sort du paquet pour une surprise pour la troupe lol!! bon c'est pas tout mais on fait du HS là c'est pas raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:54

Ouais mais ce HS là il est poillant! Je suis explosée de rire devant mon écran!!!!! Bon, comme vous avez pû voir, je n'ai pas eu Emmeline au téléphone hier alors on va aviser sans elle. Je propose que tout le monde essaye de se faire un tit truc avec le soleil, sur papier, broche, plastique... j'en sais rien, mais que tout le monde essaye (si ça vous dit bien sûr) de se caser le soleil quelque part ( What the fuck ?!? ) autour du coup ou sur le tee-shirt! Maintenant si vous voulez qu'on est tous le même, il faut que quelqu'un se dévous pour faire un modèle qu'il postera dans cette partie. Sinon que chacun y aille de sa petite touche perso', on aura tous des soleils, mais ils seront différents. J'vous laisse voir, faites comme vous voulez, mais... faites! lol! MarionTristana* sunny

ps: Et prévoyez un grand carton pour m'y mettre dedans et beaucoup de joli bolduc bleu et jaune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:08

Ok je vais voir ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:56

je vais m'en fabriquer un avec le logo du site
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:33

ok! je sens que je vais me mettre au bricolage cette aprèm!!..
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:45

euh si il reste de la place, je pourrais peut-être m'incruster avec vous.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:22

bah oui jennifer, plus on est de fou, et plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:57

Pas de soucis Jenni! Okay, donc bon, chacun se bricole un chtit soleil pour le 22! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:41

un petit truc en passant, pour celles qui sont placées un peu loin, pensez si vous en avez, à amener vos jumelles ou jumelles de théatre, ça le fait, et c'est super de les voir en gros plan
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:44

ouias mais ca coute cher les jumelles de théatre midori
pas la peine pour nous vu qu'on est au 5 eme rang
au fait on madit que les meilleur rang été le 7, 8 et 9 ème rang dixit fanny d'àprès Dove atia
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:47

Dixit aussi Lysa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:58

c koi votre systeme de badge??
c ke pour le 22???
par ce que moi j vai le 8 Octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dde de recapitulatif bande son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser