le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Aller en bas 
+12
jennifer
Alassë
chatiment
justinep
vivi-roisoleil
Natou
fanny
Leeloo
Claire
MIDORI
Sandrinoo2004
MarionM*
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:31

Oyé Oyé! Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la grande première (et même si je n'arrive plus à mettre la main sur mon billet, vous avez dit Boulet ?, je devrais pouvoir le retrouver dans ce court laps de temps qu'il nous reste! lol!)
Afin de s'organiser et de tous se retrouver le jour J, nous proposons de tous nous retrouver entre 18H/18H30 sur les marches devant la porte principale du palais de sports afin de faire connaissance. Il me faudrait exactement la liste de qui y sera (mettez votre nom en gras en haut de votre post, que ce soit plus facile à récapêpêter! lol!). A savoir, si l'heure vous pose un problème, vous pourrez toujours nous retrouver par la suite, envoyez-moi un MP, je verrais comment on peut s'arranger, je peux vous filer mon numéro par exemple. On m'a dit qu'on serait une quizaine! waouh! La troupe va prendre peur en nous voyant les attendre fébrilement! mdr! On chantera des chansons, ça fera passer le temps, et peut-être retomber le stress, quoi que je n'y crois pas trop! mdr!
Aloooooooooooors.... tous à vos posts!!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:37

Alors je commence lol

Sandrine (Sandrinoo2004)

chanter les chansons de l'albume c'est une très bonne idée lol ça fera passer le temps!!Moi l'heure me conviens tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:53

Very Happy MOI ITOU mais tu le savais déjà ma tite marion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:10

Ze Pirate of Paris sera aussi de la partie !! Claire
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:48

Oui Mido'! lol! Youhou, ça fait 4 personnes déjà! mdr! Y'a foule!
Bon, faut compter Emmeline aussi, elle sera de la partie, donc 5 Puis Fanny, 6 et Elodie, 7... Les autres, l'heure vous convient?
On va s'éclater comme des petites folles, je le sens!!!
MarionTristana* clown (qui est toujours à la recherche du billet fantôme!)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:01

Et moi je compte pour du beurre??????

Je serai au rendez vous.
Natacha Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:35

Ben ça non alors! Tu ne comptes pas pour du beurre, même le Président ne te vaut pas! lol! mais je ne fais pas un récapitulatif des gens qui y vont, ça y'en a déjà un, mais bien de qui sera à notre grand RDV devant le PDS vers 6h, 6h30! Je ne t'oublie pas! Wink
Bisous, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptySam 10 Sep 2005 - 1:07

moi aussi c 'est bon!!! et comme ejt'ai di marion j'espere pouvoir etre sur paris avant ...avec un peu de chance!
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:08

Why not!!! Tout le monde qui veut peut venir? Moi aussi?
Sinon, Natou (Céline).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:16

moi je ne pourrais malheureusement pas venir Crying or Very sad trop dég! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:32

ah c'est sympa comme idée ca!!
Donc j'ai le plaisir de pouvoir mettre mon nom dans cette liste:Justine
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:59

Youhou! Plus on est de fous plus on rit! cheers
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:48

Very Happy:D:D ca va etre la fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:25

Ben carrément! Si on arrive à réunir quasi' toutes les personnes qui vont au specatcle le 22 (même si certains arrivent + tard dans la soirée), on risque fort de se faire remarquer! Mr.Red On fera pas trop de bruit alors... Laughing il ne manquerait plus que ça!!! Fiesta party moi j'vous dis! Twisted Evil
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:27

loool ouiii fiesta, et...champagne?lol!!!
C'est sur qu'on ne passera pas inapercu... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:02

lol bah tant pis!! On sera vite repéres et puis qui sait peut-être que nos 7 chouchous et les autres nous entendrons et ça leur donnera du courage mais je pense qu'il faudra donner de la voix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:40

moi chatiment (de vrai prénom Christine) je serai égalemnt de la partie le 22 à 18h sur les marche praincipale
vivi le 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:04

lol! christine
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:47

Oui! lol Chritine! Tu vois Mido' que je ne suis pas la seule à "pêter une durite" sur ce forum! mdr! cheers
On fera du bruit, j'ai prévu d'amener mon sifflet!!! (pour l'avant specatcle bien sûr!).
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:58

Et bien ! ça va donner !!! Quand je pense qu'après le spectacle j'enchaine avec la fête annuelle de ma société puis le lendemain c'est debout 5 h !!! Rolling Eyes

CA PROMET ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:45

faudrait que la troupe sache qu'on est là ! une banderole indiquant le forum ce serait bien mais je crois pas qu'on serait autorisé à l'avoir avec nous Mr. Green ou alors comme avait dit l'une d'entre vous (je ne me rappelle plus qui) amener une corne de brume !! mais là ça va pas le faire du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:06

MIDORI a écrit:
faudrait que la troupe sache qu'on est là ! une banderole indiquant le forum ce serait bien mais je crois pas qu'on serait autorisé à l'avoir avec nous Mr. Green ou alors comme avait dit l'une d'entre vous (je ne me rappelle plus qui) amener une corne de brume !! mais là ça va pas le faire du tout lol!

Mdr!! Ah ouais ce serait bien là c'est sûr tout le monde nous remarque et puis ça mettrait de l'ambiance mais bon ça ferait match de foot ou rugby je suis pas sûr que les autres spectateurs apprécierait looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:12

lol effectivement la banderole ca serait une bonne idée mais c'est pas trop le genre qu'on trouve qd on va voir une comédie musicale..
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:15

Une banderolle... hum hum! Ca me donne bien envie d'en faire une moi tout ça mais il ne reste que 10j, ça va être un peu short là... J'en parle à Emmeline ce soir, et sinon on se débrouille pour trouver quelque chose qui pourrait nous distinguer, juste pour qu'entre-nous on se marre (en aucun cas pour se faire bien voir de la troupe ou profiter que quoi que ce soit, comme ça a été soulevé par d'autres il y a quelques temps). Je proposerai bien un système qui nous identifierait tous, un truc qu'on aurait tous, mais bon faut pas que ça coûte quoi que ce soit, parce que la plupart d'entre-nous sont fachés... Genre on pourrait imprimer le soelil du Roi Soleil, le découper e rond et heu... ben le cartonner un peu et se débrouiler pour ce le mettre autour du coup sur un fil ou une petite ficelle... C'est juste une idée comme ça parce que les badges ça coûte et il est un peu tard maintenant. Quelqu'un d'autre aurait une idée de génie? lol! Je vous tiens au courant...
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:17

Oh ben tiens c'est une idée le soleil attaché à un fil!! Pas mal du tout et puis c'est pas la ruine lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!   Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif avant la date butoire! Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dde de recapitulatif bande son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser