le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mal vu d'être célibataire?

Aller en bas 
+6
Lagrenouille
simellenbb
titepuce
missjusoleil
JustChris
coralielaurent
10 participants
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:47

Quand je dis "célibataire" c'est dans le sens de ne pas avoir de petit(e)-ami(e)...

Est-ce moi ou avez-vous remarqué qu'il est parfois mal vu de l'être?
Même si les célib' ne demandent rien on essaie de les caser, ils ont droit à des sous-entendus ect...

Qu'en pensez-vous?

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:06

Je ne sais pas si c'est vraiment "mal-vu", mais en tous les cas, beaucoup de personnes aiment se vanter d'avoir un(e) copain(e), et font tout pour en avoir un(e)...

En tous les cas, pour ma part, c'est cette impression qui se reflète dans mon lycée, et particulièrement dans ma classe. Nous sommes 23 et on ne doit bien être que 2 voire maximum 3 à ne pas être casée (je mets au féminin étant donné qu'il n'y a que 3 garçons - classe littéraire ^^ -).

Alors forcément, d'une part les conversations ne tournent qu'autour de leurs histoires à chacune (bien souvent futiles mais bon !) et leurs inquiétudes sur leur avenir avec leur mec respectif.

Et une fois, lorsqu'une fille a su que j'étais célib dans le sens d'être seule, j'ai cru qu'elle avait vu un fantôme tellement elle avait l'air choquée ! Et elle a ensuite ajouté qu'il fallait que je me trouve un mec au plus vite !

Donc je pense que d'une certaine manière c'est mal-vu d'être célib dans le sens où tu l'entends...

Après, évidemment, cela dépend des situations, des lieux et des personnes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:30

Ca peut etre un bon truc pour trouver du boulot...

Certains boss preferent quelqu'un de celib a quelqu'un de bien accroché qui risqueraient de demander 1 rtt dès que son tendre se coupe avec une enveloppe.....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:40

ouais c'est assez mal vu dans els jeunes....
Mais bon entre être avec quelqu'un juste pour le regard des autres et être "bien vu" ou être seule parce qu'on a trouvé personne qui nous correspond et être "mal vu"... C'est peut être mieux d'être seul....
La plupart des jeunes courrent après leur "autre" juste histoire de.... mais bon est ce que ça sert vraiment à quelque chose après ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:53

je ne pense pas que ça soit mal vu en tout cas pas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:36

Y'en a elles sortent avec 36 000 gars pour dire qu'elles en ont un même si elle l'aiment pas !
Moi j'm'en fou que ce soit bien ou mal vu, si t'aime personne on a pas à te le reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:11

je pense pas que ce soit spécialement mal vu ... c'est quand même la majorité des gens qui le sont ... jtrouve ca normal moi ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:13

Tu connais le dicton?? vaut mieux etre seule que mal accompagné!! Lool
Mais apres c'est vrai que les gens en couples ont tendance a vouloir caser les autres (c'est lourd), qui des fois, n'ont pas forcement envie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptySam 3 Mai 2008 - 11:32

Mal vu ? Non, bien sûr que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitch018
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/11/2006

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:51

coralielaurent a écrit:
Quand je dis "célibataire" c'est dans le sens de ne pas avoir de petit(e)-ami(e)...

Est-ce moi ou avez-vous remarqué qu'il est parfois mal vu de l'être?
Même si les célib' ne demandent rien on essaie de les caser, ils ont droit à des sous-entendus ect...

Qu'en pensez-vous?

Coralie

Je pense que tu es parano Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:11

Je te signale que je ne parle pas de moi!
Bien que je n'ai pas à me justifier ,je ne suis pas parano, c'est quelque chose que j'ai constater à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal vu d'être célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Mal vu d'être célibataire?   Mal vu d'être célibataire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal vu d'être célibataire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!
» je vous dis adieuuux et tache detre heureuuuuuuuuuuux
» celibataire????
» CELIBATAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser