le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CELIBATAIRE?

Aller en bas 
+4
Helen
~*~Angel 974~*~
Leeloo
CHANELVAR
8 participants
AuteurMessage
CHANELVAR
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 29/04/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:58

Quelqu un sait s' il est célibataire??????????????
Merci d avance! pig
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMar 3 Mai 2005 - 8:52

Je réponds pas.
Je soutiens Emmanuel parce que c'est un grand artiste, sa vie privée je m'en moque Wink

Je sens que ce topic va partir en vrille Rolling Eyes ... les modérateurs ... please ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:43

Le forum a pour regle de ne pas s'immiscer dans la vie privée des membres de la troupe parce que cela ne nous regarde pas et ne change rien a leur talent.
J'espere que tu comprendras.
En dehors de ca n'hesite pas a venir te presenter dans la partie presentation pour qu'on fasse ta connaissance et que tu fasse la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:37

Moi aussi je ne répondrais pas à cette question!! je dirais juste que leeloo, à tout à fait raison !! je suis sur ke tu comprendras !! comme l'a dit leeloo, n'hésite pas à te présenter dans la partie présentation pour qu'on fasse ta connaissance, et toi la notre !! Wink
bises

PS: j'ai déplacé ce post ici, je pense ke vous verez pas d'inconvénient?? ! parce que je pense pas qu'il devrait être où il était auparavant !! et si ça part en Vrille comme dit Tom, je vais vérouiller ce topic !! merci de votre compréhension !! je vous fais de gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:32

oui tu as raison mu!!
on ne fait pas ca contre toi chanelvar...mais la vie privée de manu ne nous regarde en rien et donc voilou!!!
on ne re veut pas encore le probleme de la derniere fois car il y a une tres bonne ambiance ici!!
mais svp,respectez la vie privée de Manu et des membres de la troupe!!!!
voilou!!!comme la dit mumu!,viens te presenter!!tu vas pouvoir voir la belle famille qu'on forme!!!!
GROS BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:07

bon au risque de me faire incendié encore une fois ceci ne nous regarde pas j'aimerais bien verrouiller d'ailleurs mais ça je laisse faire emmeline c déjà un premier pas que j'ai fait là car je voulais plus me léler dfe ce shsitoires là vu que ça m'était retombé dessu mais làt 'abuse tu t'es inscris au forum uniquement pour psoer cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 3:07

Ba tu c'est quoi tu lui demandera quand tu le verra....Après tout il vaut mieu demander à la personne concerner directement.........!!!!!!!! Wink What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:48

nan mais attan pat moi j'hallucine!!!
tu as toujours fait des truc justes!!! tu es une tré bonne moderatrice alors ne te culpabilise pas!!!!tu fais du trés bon travail!! cé juste les gens qu'on du mal a comprendre qu'ici ..on est pas sur un forum de taré!!!!!
voila!! mince alors!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:46

oui je suis d'accord avec fanny!!tu fais du super boulout alors ne te culpabilise pas patricia!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:18

je suis tout à fait d'accord avec fanny et helen !! ne culpabilise pas pat' , tu fais un super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:18

tout à fait d'accord avec vous Emmanuel sait ce qu'il a à faire il est assez grand et il né pa devenu artiste pour dévoiler sa vie privée et se forum né pa fé pour cela alor respecton le, lui l'artiste on a pa besoin de savoir sil é célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
CHANELVAR
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 29/04/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:40

Je ne vois ce qu il a de mal à savoir s il est célibataire ou non, je ne suis pas assez naive pour croire que je pourrais le rencontrer et plus!! Si j avais su qu une telle question allais susciter autant de réponses aussi méchantes je ne me serais même pas inscrit sur ce forum! La vie d emmanuel est , je vous l accorde, privée mais je ne demande pas le numéro de sa rue!!! Je suis désolée mais n importe quel fan s est déjà posé la question de savoir s il est heureux dans sa vie sentimentale. Excusez moi, mais les filles qui donnent des rendez vous via le site a EMmmanuel ou qui y declarent leur flamme, je ne vois pas non plus ce que leur message viennent faire là vu qu on est soit disant censer parler de l artiste et du talent (a ce que j ai cru comprendre grace a toutes vos reponses) Mad Là les filles disent carrement qu elles sont amoureuses d un homme qu elle ne connaissent pas; a se demander qui est la tarée. affraid ( n est ce pas Fanny?) rambo
En tout cas merci aux premieres qui m ont repondu car celles ci m ont respecté et désoler pour celles ci car je n avais pas lu les règles je pensais que c était des règles classiques de forum Embarassed , en ce qui concerne Fanny : avant de traiter les gens de tarés apprends à les connaitre , en plus pour un modérateur!! Insulter des personnes du forum t as pas honte!!
Sinon pour finir je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour n y mettre que cette question, je ne comprenais pas pourquoi personne ne parlais de l homme en lui même et c est pour ça que j ai posé cette question qui a susciter tant de polémique.
Maintenant vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et bloquer ce spot, sinon vous allez finir par vous faire un ulcaire à l estomac! lol
pig
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 4:11

Te fait pas de bile va....!!! Moi j'aurai bien répondu autre chos, mais je c'est que ce topic aurai été fermé. ça devien viloent ici j'vai aller faire un tour ailleur si ça continu comme ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:45

bon,je suis dsl, mais moi je préfère vérouillé ce topic !! pke vraiment là ça part en vrille !!!
j'espère que vous me comprendrais !!!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:56

t'as bien fait murielle et pis ben ceux qui veulent prendre notre place allez y on vous la donne volontiers modérateur c pas facile on est pas respecté jcrois et ça c vraiment méchant pour tout ce qu'on fait mais on va pas s'étaler sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





CELIBATAIRE? Empty
MessageSujet: Re: CELIBATAIRE?   CELIBATAIRE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELIBATAIRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celibataire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser